apres l instalation tu fait marche le jeu, pour capturer les images ? le proceceder, c est quoi en faite ,arrffff c est dur a expliquer ... ton point de depart. on ma aussi parle du pilote directx moi j ai le directx9oc ca a rapport avec la cart graphique pfffff je suis au bout 