lol j´avais déja posté sur ce pic avant ^^
rodgr
j´étais sur rashgaroth. J´ai un mage 60, un démo presque 58, un rogue 37, et un pretre 30, tous coté alliance. Sachant que ca fait plus de 6 mois que je n´ai pas joué. Faut que je me réabonne là, j´ai envie d´y rejouer.