CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:46:45

34 filles 942 messages pas mal mais , :oui: je sait qu il y a plus de filles soyez pas timides :lol:

56Kb_V92
56Kb_V92
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:20:00

hi,

je vous envoie ça (on fait des tests) Y :cool:

http://rapidshare.de/files/19069013/TestJaponToutaFond.avi [6.46Mo]

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:32:44

bon je crois qu´il n´ya plus qu´à me rajouter inutile de me cacher vue l´entrée magistrale que j´ai faite en déboulant sur ce forum :sarcastic: :lol:

dogg92
dogg92
Niveau 4
27 avril 2006 à 19:34:46

Salut moi je suis un gars et je ne connais absolument aucune fille qui aime les jeux. Alors discuter d´égal a égal sur un jeux avec une fille me ferai bizarre. Ce serai une nouvelle experience assez rigolote. Mais je crois qu´avec mes relations (filles) cela n´arrivera jamais...Et puis essayer de draguer en parlant de jeux c cho....Voila mon avis a+les filles

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:39:16

:salut: je ne pense pas qu´il y ait grand monde sur un forum d´entraide qui vienne pour draguer , enfin perso ça ne me viendrait pas à l´idée :nonnon:

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:45:40

Bhen oui ca serait bien etonnant :)

dogg92
dogg92
Niveau 4
27 avril 2006 à 19:46:22

Salut chanoo. Je me suis mal exprimer je parlais de la vie réel et pas sur un forum.
Je te rassure ca ne me viendrai pas l´idée non plus surtout que je suis loin d´être un accro aux jeux, et je prefere nettement sortir que de jouer. C pour cela ke j´ai dit ke rencontrer une fille ki joue a WOW par exemple me ferais bizarre mais ce serai sympa. Voila.

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:48:10

Une fille qui joue a WOW :coeur: :bave:

ticia_69
ticia_69
Niveau 4
27 avril 2006 à 20:25:17

sa yé jsuis la

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:27:06

adorable merci :)

ticia_69
ticia_69
Niveau 4
27 avril 2006 à 20:28:45

salut les fille et voila une de plus sur ton site bonne chance a toute ;e n force les fille :fete:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:30:12

tu as peche ca fait plaisir :content:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:32:21

world of warcraft powa!

Il est terrible ce jeu, heureusement que je me suis calmée et que je n´y joue plus. Par contre va falloir que je me réabonne avant de les perdre, c´est a dire avant fin juin.

ticia_69
ticia_69
Niveau 4
27 avril 2006 à 20:33:17

et oui il faut les croker c homme nous aussi on cest jouer avec lara ;e n plus cest une nana cest bien plus jolie de voir une nana comme lara jouer dans ce jeu kun homme je pense et vous les fille ken penser vous on et pas les meilleur hein? lol

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:34:20

on domine presque les mecs sur ce forum ca fait plaisir :lol:

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:34:47

haha jill tu joue sur quel server?

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:34:52

slt tu es la 36 e sur le topic j aime bien aussi :oui: :cool: world

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:35:23

di diou !

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:36:11

desole rodgr je m esquive sur un autre topic :lol:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:36:44

lol j´avais déja posté sur ce pic avant ^^

rodgr :d) j´étais sur rashgaroth. J´ai un mage 60, un démo presque 58, un rogue 37, et un pretre 30, tous coté alliance. Sachant que ca fait plus de 6 mois que je n´ai pas joué. Faut que je me réabonne là, j´ai envie d´y rejouer.

La vidéo du moment