"Partie_noire==> ma config est moyenageuse ? c´est la meilleure ! ok c´est pas une config de luxe, mais au moins je joue avec anti aliasing 16x "
Il n´existe pas d´anti aliasing sur Gothic3. Donc oui, en étalage de conneries en puissance, tu y vas fort. Je ne suis pas le seul à le dire, littlebooda est là aussi. Rien que les shaders 3.0 ont énormément de mal à être supportés par une carte graphique aussi vieille que la 6600GT, donc ne me raconte pas d´histoires. Ah oui, bien sûr, maintenant tu vas me sortir que tu ne joues pas en shaders 3.0, mais qu´a part ça tout le reste est "à fond"... pitoyable.
Pareil, la profondeur de champ ne peut être gérée par une 6600GT. Alors bien sûr, là tu vas te rappeler que tu n´as mis que l´effet lenticulaire, mais qu´à part ça, tout est "à fond"... pitoyable. Le pire c´est que des mecs qui ont une config pourrie comme la tienne risquent d´acheter le jeu en lisant tes commentaires stupides. Et que feront-ils quand ils verront que le jeu ram même au mini sur leur config préhistorique ? Ils vont venir se plaindre ici et insulter Jowood de tous les noms. Tu es le premier maillon de la chaîne de la connerie humaine.