CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTHIC 3 A FOND !!!

taklin
taklin
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:43:19

g un ptit prob en sauvegardant ds gothic un jour on ma sorti que j´avais besoin de + de mémoire alors si quelqu´un pouvait me dire cmmt en libérer sachant que j´ai vista et que je n´ai pas eu de prob jusqu´a aujourd´hui

mygameis
mygameis
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:58:18

:hum: tout dépend si c´est de la ram ou de la place sur le disque dur qu´il réclame.
si c´est de la ram, tu peux essayer ca : clique droit sur le poste de travail, avancé, performances,paramètres,avancé,modifié, et tu met 4096 pour les deux cases.

Si c´est de la mémoire sur le disque dur, ben supprime tous les ficiers inutiles.

taklin
taklin
Niveau 4
06 mai 2007 à 20:03:46

g tjr le prob mon ecran de chargement se bloque au quart

raiden31
raiden31
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:53:45

C´est connu que meme les grosses configs rament sur gothic 3 :sarcastic:

Regarde ma carte de visite et retire la 8800 GTX met a la place la 7950 GX2 (j´ai testé avec les 2) et j´ai le jeu avec tout a fond + les ombres sans modif du ini qui tourne ultra-fluide.

Desole de dire un truc aussi con mais c´etait juste que je joué sur les mots :rire:

mygameis
mygameis
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:48:43

donc a chaque sauvegarde ton écran se bloque au quart si j´ai bien compris ? si c´est bien ca essaye de ne faire que des sauvegardes rapides ( f5)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:55:01

Ha, après avoir retrouvé gothic que j´avait paumé (oui, chuis pas doué des fois), j´ai essayé ton astuce mygameis, j´ai pas vu une différence énorme

kominext33
kominext33
Niveau 22
12 mai 2007 à 17:15:35

7950GX2 c´est beaucoup moins puissant qu´une 8800 GTS et de trés loin , regarde les tests sur Clubic , daileurs c´est bien moins puissant que ma 8800 GTS 640 mo ;)

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
14 mai 2007 à 16:39:33

Slt tout le monde ! :)

J´aimerai savoir si c´est normal qu´il prenne autant de ram voir screen :

http://pix.nofrag.com/78/7c/094a911d0263f072cda0ca9cf7a0.jpg

Ma config :

Intel pentium 4 3.4Gh HT
1,5Go DDR
MSI 7950 GT 512mb DDR3

J´ai fait les optimisations XP et ini j´ai pas mal de freeze et je pense que c´est liée a que il bouffe trop de mémoire non ?

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:54:40

chez moi tout à fond il bouffe 1700 Mo en moyenne... donc ce que tu as doit être normal

j´ai pas de ralentissement (sauf parfois à Geldern et autour de geldern)

regarde dans le topic Gothic 3 à fond

olympehades
olympehades
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:51:15

"je n´ose pas le croire ! avec ma config je tourne tout en élevés ( sauf les textures, pour cela il fait une carte 512 mo je crois) et presque sans rame ! Donc officieusement et officiellemnt ( ^^) je remerci ceux grâce à qui cela est possible ! ( je ne sais plus leur nom... :malade:
merci merci !
Quand aux autres s´ils veulent des conseils, savoir comment j´ai fait, qu´ils le demandent ! :fete: "

Effectivement, pour les textures, le mieux est d´avoir 512 mo...
Moi je passe tout à fond, sans aucun problème.
Ma config : Intel Core 2 duo 6400, 2 GO DDR2, Ati radéon x1950 pro super 512 DDR3 etc.

Cher mais ca vaut le coup :D

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
14 mai 2007 à 21:45:03

Nightmare1142@hotmail.com pour me conseiller !

mygameis
mygameis
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:12:40

dsl les jeunes pour cette longues abscences :-p

Bon ben =>dimdam => j´ai jamais dit que les résultats seraient phénoménal, mais bon à gothic 3, je pense que tout est bon :-p

Hum c´est marrant mais j´ai l´impression que plus il y a de la ram plus il en bouffe. lol je rigole bien sûr.

nightmare => c´est sûr que c´est impressionnant, mais ferme msn ca devrait aller mieux ^^

olympe => oki lol, on est bien content pour toi ^^

ov3rclock
ov3rclock
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:56:06

quelqu´un peut poster un screen shot du jeu en full details ? ^^

mygameis
mygameis
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:36:04

oula moi je vais voir si j´en avais fait, mais je promet rien
et je ne peut pas en refaire, car le jeu bug -_-

++

yellow04
yellow04
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:09:01

:salut:

ma congif:

athlon 64 3800+ core venice
1.5go de ram
sapphire x1900gt

réglages: 1280*1024
options toute a fond sauf les ombres en low :ok:

résultats: freeze au débuts et pdt les chargments du au changement de territoire (streaming) mais sinon qd je repasse plein de fois au même endroit , pas un lagg et environ 25-30fps

donc gothic 3 en lui même n´est pas si excessivement gourmand, je pense plus que le pb vient du fais qu´il n´y a pas de chargments donc tout au long du jeu, le programme charge d´ou des petits ralentissments
solution: passer la cap des 2go de ram :ok:

filoudu44
filoudu44
Niveau 1
26 juillet 2007 à 12:52:21

bonjour a tous !! ! bon voila je vais vous exposé mon probleme!!
il y a un mois j´ai acheter gothic 3 mais la carte graphique de mon ordi etait telement pourri que je ne pouvais meme pas envoyer le jeu!!
j´ai donc acheter une nouvelle carte : ASUS X1650 series une bonne carte d´après le vendeur du magasin de l´espace culturel.
mais lorsque j´ai essayer d´envoyer après avoir tout installé driver etc... le jeu demarre mais mon ecran est noir et il me dit " out of range" je ne sais donc plus quoi faire!!!
si vous pouviez m´aidiez se serai vraiment simpa!!
merci

djil74
djil74
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:45:13

Yop à toi!

Bon tu aurais peut-être du créer un nouveau topic pour ton problème, vu que ça n´a rien à voir avec "g3 à fond".
En ce qui concerne ton problème, est-ce que ton écran est un écran standard 4/3 ou un modèle 16/9 voire 16/10?!
Si tu as effectivement un écran large, je te conseilles de jouer avec les résolutions pour voir si tu obtient une image. (même imparfaite)

filoudu44
filoudu44
Niveau 1
26 juillet 2007 à 20:23:59

je ne sait pas comment savoir si c´est un ecran standard 4/3 16/9 ou 16/10 mais ce que je sais c´est que c´est un ecran plug-and-play et qu´il fait 19". voila merci!

djil74
djil74
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:12:38

4/3 signifie que pour 4 cm au niveau horizontal, l´écran fait 3cm en verticale. (c´est le type d´écran standard) 16/9 et 16/10 suivent le même principe. (ils sont appelés généralement "écrans larges")
Bref , essayes de modifier la définition pour voir si le jeu s´affiche.

filoudu44
filoudu44
Niveau 1
27 juillet 2007 à 13:11:17

mon ecran est un 4/3. mais par contre comment on fait pour modifier la definition!! merci

La vidéo du moment