* Posté le 28 février 2007 à 13:21:54 avertir modérateur
* Partie_noire==> ma config est moyenageuse ?
c´est la meilleure ! ok c´est pas une config de luxe, mais au moins je joue avec anti aliasing 16x etc vraiment tout a fond sauf la qualité des textures, qui est réglée sur moyen.Alors ok ce n´est peut être pas ce que tu appelles jouer à fond, mais le rappor qualité/fluidité est super ! 
Et tu vois je suis pas le seul, va voir sur d´autres topic ! mais bon, parfois tu vois réfléchir avant de parler c´est mieux ^^, et la jalousie, c´est pire !l ool ( au passage ma résolution est pas très importante, mais adaptée à mon écran : 1024x768)
"anti aliasing 16x"
bizzare , moi l´anticrénelage est limité a 8xS
"ok ce n´est peut être pas ce que tu appelles jouer à fond" => c´était quoi le titre du topic déja ? ^^
Moi même ayant o/c mon proc de 2 ghz @ 2.92 et des latences de mémoires de 2 3 2 5 avec ma 7800 GTX o/c comme une folle sa rame assez frequement a fond en 1280x1024 et même en 1024 x768 ......
Dans ce cas t´aurais du dire : " j´ai trouvé une manip pour faire tourner gothic 3 sur une config veillissante avec du bidouillage de .ini et des options en high parfumées d´options en medium et en low..."
"vraiment tout a fond sauf la qualité des textures, qui est réglée sur moyen
"
la perle