CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTHIC 3 A FOND !!!

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:14:16

:doute:

mygameis
mygameis
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:45:39

Ecoute sur le principe je te crois, même si ça paraît bizarre que tout soit en élevé, avec une CG 128 ou 256 mo.Après le jeu peut ramé mais tu peut ne pas t´en rendre compte.
Si ce n´est pas le cas, c´est tant mieux pour toi :oui:

Par contre j´ai, pour ceux qui le désire, une "nouvelle" petite astuce pour gagner un peu de ram ( ce qui n´est pas négligeable ^^)
Vous cliquez-droit sur le poste de travail, puis dans l´onglet avancé dans performance vous cliquez sur paramètres et vous cochez " ajustez afin d´obtenir les meilleures performances"
Voila, je pense que vous deviez la connaître mais bon, sait-on jamais ^^

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
11 mars 2007 à 11:45:18

Hmm topic instructif. Notemment sur le omportemant humain à travers les machines ^^ (lol)

Perso voici ce que j´ai :
Pckard Bell Genuine Intel (R) CPU T2300 @ 1.66 GHz 1.66 GHz, 1 Go de Ram, ATI Radeon X1600
(dual core)

vous pensez que ça ira ?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:54:29

Pareil, graphisme en faible-moyen

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:28:24

warf ok ^^ et dire que je l´ai acheté pour Obli et que quelsques mois après y en a des mieux et à peine plus cher :´( lol

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:49:56

C´est la loi du marché... personnellement je n´achéterais jamais un portable pour jouer aux jeux, c´est pas assez upgradable.

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
11 mars 2007 à 13:52:49

Oep, c´est vrai, mais c´est infiniment plus pratique quand tu pars étudier dans un autre région que celle où sont tes parents ^^ Surtout quand t´as un tout petit studio ou une petite chambre, ça prend carément pas de place :p

mygameis
mygameis
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:57:23

je suis d´accord avec partie_noire ( ce qui est rare^^) au niveau de l´évolution que pet subir un pc portable.
En plus des cartes graphiques compatibles sur pc ne le sont souvent pas sur pc ( au dos de la boîte, avec la liste des CG compatibles, c´est marqué si c´est également compatible avec les pc portables.)

Au niveau des graph, moi je pense que tu peux tout à fait jouer en moyen, voire plus ( si ta CG est compatibles avec le jeu, comme je l´ai dit plus haut) et avec les manips ça sera encore mieux.

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
11 mars 2007 à 18:16:42

Elle est compatible avec Obli en tout cas ! ^^ J´ai joué à une bonne quinzaine de jeux dessus jamais eu de problèmes.

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:24:21

Bulvaid
t´as raison niveau place.. j´ai un ecran 21" de 2 m cube..dans un studio de 15 m²..du coup j´m´en sert de table en même temps :rire2:

mygameis
mygameis
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:32:14

:rire:

mygameis
mygameis
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:08:20

mais il a quand même raison, c´est plus pratique un portable (pc)^^

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 mars 2007 à 00:38:39

Je n´ai pas encore bien cherché sur le forum, mais je cherche le sujet qui résume les modifications que l´on peut faire dans le fichier .ini pour améliorer le rendu graphique : je compte bien faire cracher ses tripes à ma 7950 GT.

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
12 mars 2007 à 17:43:32

yep, pratique, mais non boostable ^^ faut s´assurer des jeux à venir :p ce que je n´ai pas vraiment fait je l´avoue :s mais bon, on verra bien, j´espère quand même qu´Assassin´s Creed tournera, même en moyen, ça me ferai rêver ^^

foumarc, pas mal l´idée de la table, mais c´est pas un peu risqué les miettes et la sauce tomate dans les interstices de l´écran ? :p

mygameis
mygameis
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:26:10

bulvaid=> oui, ça peut déranger :rire:

Morphiphi==> regarde la page avant, il y a un lien vers la page internet où sont données toutes les modifs, si tu y arrives pas, dis-le ^^

ABXgames
ABXgames
Niveau 3
28 mars 2007 à 15:46:30

j´hésite d´acheter g3 pour des raisons de configuration. est-ce que avec 1go de ram, un processeur Athlon 64 3800+ de 2.4 Gh et une carte graphique de 64mo Nvidia Geforce 6200 g3 pourrait fonctionner ou il faut que je m´équipe encore plus ? :merci:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
28 mars 2007 à 15:58:03

ouch...

la cg à 68mo, faudra pas se faire trop d´illusion malheureusement...

sinon tu doubles ta ram et tu rachètes une autre cg, un peu plus moderne et normalement ca devrait aller SI tu es pas trop grourmand niveau qualité graphique,...

juste un petit conseil, pour ceux qui ont 2Go de RAM MINIMUM, dans les performances de l´ordi (propriété de poste de travail, onglet avancé, bouton pour la mémoire virtuelle) enlever le fichier d´échange, ca va augmenter les perfs (suffit de choisir l´option "pas de fichier d´échange...)

chez moi, je n´ai pas de fichier d´échange car on n´arrivera jamais à dépasser les 2Go même en pleine charge...

ABXgames
ABXgames
Niveau 3
28 mars 2007 à 16:17:36

ouais merci! c´est bien se que je comptai faire ! merci bcp !

mygameis
mygameis
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:56:53

désolé si je met du temps à répondre.Alors ouais je suis du même avis que davidannibal, avec 64 mo en mémoire graphique, tu ne peux PAS jouer à gothic 3.Par contre avec un 3800+ et un giga de ram tu peux obtenir de bons résultats.Suffit que t´appliques à la lettre les astuces qu´il y a dans ce topic et tout devrait aller.Et si tu ne comptes pas rajouter de ram ( ce qui est plus économiques^^) n´appliques pas l´astuce de davidannibal qui ne s´applique qu´aux config d´au moins 2 gigas de ram.

patate_pourrie
patate_pourrie
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:35:36

Moi, ça tourne à fond, j´ai une astuce :
INTEL CORE 2 DUO 6400 2,13 ghz
2 GO
7900 gs

La vidéo du moment