J´ai acheté gothic 3 en ayant lu le test de aiste.Le jeu passe tres bien les graphismes en élevé sur ma config.
Dés le début le jeu ma rebuté par les combats c´est vraiment toujours pareil toujours les memes coups les petit tac tac tac du bout de la main
Je voit pas ou les combats sont complexes et tactiques ? tu fonce sur un orc et tu mattraque ta souris.Les animaux n´en parlont pas j ai jamais vu sa les lezard qui t attaquent a 200 a l´heure sans que tu puisse rien faire
Pourtant j ai continué d´y jouer et je me suis rendu level 48 et les objets sont toujours les memes les quetes c est tout le temps les memes choses va chercher une peau de loup va tuer lui c est un traitre.Ya pratiquement aucun objet unique et la variété des monstres mouai bof ya pas un gros bestiaire
Je trouve ce jeu vraiment lassant et je voit pas ou est l´immersion meme les mouvements du personnage quand tu cours sont découpés bizarrement.
Je fais ce post pour prévnir les joueurs qui liraient le test de aiste essayez le jeu avant de l acheter ou attendez la démo car c est vraiment spécial.
Certains disent qu ils nous pas éprouvé un plaisir pareil depuis fallout 2 c est vraiment n´importe quoi ce jeu est une bouse l´architecture des villes c´est tout le temps pareil ya que le doublage qui est bien
Au niveau de l´évolution du perso c est vraiment trop pourri ya quelques competences mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard.En passant de bretteur a maitre bretteur la seule difference est que quand tu met un coup parfois l´ennemi est renversé.
Desfois tu tires sur des monstres a l´arc et memes pas ils viennent riposter ils buggent dans tout les sens ils font 10 fois le tour d´une pierre ou alors se coince dans le sol et on ne peux meme pas les tuer
Vraiment ce jeu de MERDE ma dégouté j´ai meme pas envie de décrire toute la pourriture de ce jeu je perd mon temps