CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mdr quelle honte

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 17:37:23

J´ai acheté gothic 3 en ayant lu le test de aiste.Le jeu passe tres bien les graphismes en élevé sur ma config.

Dés le début le jeu ma rebuté par les combats c´est vraiment toujours pareil toujours les memes coups les petit tac tac tac du bout de la main

Je voit pas ou les combats sont complexes et tactiques ? tu fonce sur un orc et tu mattraque ta souris.Les animaux n´en parlont pas j ai jamais vu sa les lezard qui t attaquent a 200 a l´heure sans que tu puisse rien faire

Pourtant j ai continué d´y jouer et je me suis rendu level 48 et les objets sont toujours les memes les quetes c est tout le temps les memes choses va chercher une peau de loup va tuer lui c est un traitre.Ya pratiquement aucun objet unique et la variété des monstres mouai bof ya pas un gros bestiaire

Je trouve ce jeu vraiment lassant et je voit pas ou est l´immersion meme les mouvements du personnage quand tu cours sont découpés bizarrement.

Je fais ce post pour prévnir les joueurs qui liraient le test de aiste essayez le jeu avant de l acheter ou attendez la démo car c est vraiment spécial.

Certains disent qu ils nous pas éprouvé un plaisir pareil depuis fallout 2 c est vraiment n´importe quoi ce jeu est une bouse l´architecture des villes c´est tout le temps pareil ya que le doublage qui est bien

Au niveau de l´évolution du perso c est vraiment trop pourri ya quelques competences mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard.En passant de bretteur a maitre bretteur la seule difference est que quand tu met un coup parfois l´ennemi est renversé.

Desfois tu tires sur des monstres a l´arc et memes pas ils viennent riposter ils buggent dans tout les sens ils font 10 fois le tour d´une pierre ou alors se coince dans le sol et on ne peux meme pas les tuer

Vraiment ce jeu de MERDE ma dégouté j´ai meme pas envie de décrire toute la pourriture de ce jeu je perd mon temps

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:41:01

va jouer aux billes à la récrée avec tes "popains"...
au moins 3 ou 4 post du genre, quand tu sera plus mature, tu reviendra :)

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 17:42:43

Tait toi mature de quoi ? j ai le droit de donner mon avis sur le jeu.Dis moi ya quoi de plaisant a faire toujours les memes coups ? Ya 10 armure a tout cassé dans le jeux avec 4 bouclier different et les quetes se ressemblent toutes

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 17:43:59

Autant jouer a un hack´n slash si tu veux mattraquer le bouton gauche de la souris.Comme nombreuses personnes sa faisait longtemps que j attendais gothic 3 et j´ai vraiment été tres déçu avant de juger les gens reflechi un peu ...

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:44:11

Je suis d´accord avec toi.
EN plus on ne sait même pas quoi faire dans le jeux alors pour tuer le temps on tue des orques et hop ! comme par magie une quete vient d´être achevée :-/

Quand à la progression du perso, quelle usine à gaz..

Coté configue, avec l´astuce de mettre 4Go de fichier swap ça va pas trop mal.
Quand au test de aiste.. il a due se tromper de jeux.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:44:14

Et bien on peut pas dire que tu soit tombé sous le charme du jeu toi...

C´est quoi les jeux qui ont ton approbation...?
Ne me dit pas que tu aimes Oblivion quand même...

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 17:45:57

Non oblivion je trouve sa nul aussi les combats sont completements lassant tu te protege l ennemi te tape il est destabilisé hop tu lui met un coup et tu repete la technique c est tout le temps pareil.les quetes sont ininteressantes et le moteur graphique mal utilisé le monde vide enfin voila je deteste.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:47:56

alor t´a je suis du meme avis de toi kyvan c´est pour cela que je veux m´acheter dark messiah^^

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 17:48:52

Les seules qualité que je trouve a gothic 3 est son moteur graphique et la bande sonore qui est magnifique Le reste ma vraiment dégouté suffit de regarder la video

http://video.google.com/videoplay?docid=-8628243961267701569

Une fois que le sanglier ta tapé c´est fini tu peux plus bouger et c est trop mal fait quand il te touche.

Si seulement c´etait que les combats qui etait pas bien mais non le reste est nul et c est du deja vu

Le scenario il est bien d´ou ? retrouve les 12 calice attention cette quete est tres importante fais bien attention de nombreuse embuches seront sur ta route brave homme

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:48:53

Ha d´accord, donc ton argumentation est assez crédible finalement...

Tu n´es pas tombé sous le charme du jeu et tu n´as donc pas réussi à lui pardonner ses nombreux défauts, si tant est qu´on puisse dire qu´un parti pris soit un défaut, enfin çà doit l´être pour certains notamment pour toi qui n´a pas apprécié le jeu...

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 17:51:06

Love fantasy des qu on critique ton petit jeu chérie la seule chose que tu trouves a dire c est de dire que les gens sont immature et mous du bulbe ?? ton jeu c est de la merde pas seulement au niveau des combats mais aussi au niveau des quetes .

Les quetes prennent toutes 5 minutes a faire c est toujours pareil aller chercher du minerai dans une grotte.Desafecter la grotte pour que les gens puissent y aller etc etc...
C est tout le temps la meme chose !! !!!!!!!

L´univers est pas mal moi j´aime bien mais le reste est vraiment nul a chier et c est sa qui ma degouté de ce jeu

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:51:20

Un bon jdr c´est avant tout une formidable immersion et de ce point de vu G3 écrase tout ses concurrent , la végétation est magnifique , le doublage excellents , les cités bien modélisés , les textures vraiment belles , les combats sont un détails et pour ma part je les aimes bien , bien que l´IA soit part moment déplorable.

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 17:53:03

Alors si sa te plait de passer ta journée a cliquer sur ta souris pour faire toujours la meme attaque et si ta le malheur de louper un coup le monstre te
fais 500 attaques a la seconde et ton mec fais ha ha ha ha ha ha ha c est ton probleme mec.

Paye tes quetes a 2 euros sa n´a rien a voir avec les quetes de baldur´s gate 1 et 2 ou de planescape torment certaines de prenaient 2 ou 3 heures. La sa prend 5 minutes

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:53:04

Pour ce qui est des combats je ne les trouve pas terribles, peut-être seront-ils mieux quand j´aurais monté mon perso et les seuls jeux dans lesquels j´avais apprécié les combats sont : Drakan, Rune et Jédi Night 2...

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 17:55:29

Naked snake je suis d´accord avec toi si seulement c etait que les combats sa irai mais la Tout le contenu du jeu est vraiment merdique a part les graphismes et la bande sonore

Comment veux tu etre en immersion alors que les villes se ressemblemnt toutes les quetes sont toujours pareil la gueule des personnages est toujours la meme les armes sont toujours les memes les objets sont toujours les memes

Tu sais d´avance ce que tu vas trouver dans les coffres: pelle pioche or et peut etre une épee si le coffre est genereux ou une potion de vie

un monstre te poursuit tu cours 2 metres il se casse.

Plein de defaut comme sa qui font que c est impossible de s interesser au jeu

Je suis level 48 alors je sais ce que je dis

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 17:56:46

Cherubin tu as de bonne reference Drakan je me le recommence de temps en temps c etait vraiment un bon jeu...

Par contre je peux t assurer que les combats n´évoluent pas au fil du jeu ce sera toujours pareil l´orc te fonce dessus et tu mattraque ta souris c est tout le temps pareil

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:57:04

Tu sais, c´est pas mon jeu chéri... je m´en fiche pas mal que tu ne l´aime pas, tu as tout à fait le droit, mais si tu apprenais à lire au lieu de pleurnicher sur le jeu, peut etre comprendrais-tu que je te dis d´aller poster ca dans un topic déjà existant, pour les bugs, défauts, qualité, au lieu d´en recré un autre...

Je suis conscient qu´il y a des bugs, je suis pas encore aveugle... le seul truc, c´est que certains aiment,malgré les bugs d´autres ne pardonnent pas...
Mais pour enchérir tes propos, il est vrai que les combats manquent de punch et que j´attend avec impatiente un patch pour éviter d´avoir peur d´un sanglier :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:57:56

"Paye tes quetes a 2 euros sa n´a rien a voir avec les quetes de baldur´s gate 1 et 2 ou de planescape torment certaines de prenaient 2 ou 3 heures. La sa prend 5 minutes " :

oui mais c´est fini ce temps là maintenant les jeux se doivent de faire des compromis pour que les "débutants" puissent s´y atteler c´est économique mais franchement Gothic n´est pas vraiment ce qu´on peut appeler un jeu facile ce n´est pas vrai, Oblivion oui c´était un jeu de nOObs.
Alors des jeux plus dur que Gothic c´est fini tu n´en verras plus autant arrêter de jouer tout de suite...

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 18:00:18

Pourquoi gothic 3 est dur a ton avis ? ben parceque
les animaux sont dopés et t attaque a 100 a lheure

Si t enleve les animaux le jeu est encore plus facile qu oblivion

Quand on te donne une quete tu sais que c est toujours a proximité de la ville.Jamais on te dira d´aller dans telle ville faire telle chose non c est soit dans la meme ville a 2 metre de la ville

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 18:02:44

c´est un peu logique... le pauvre esclave ne se soucie guere de ce qui se passe a 200Km, ce qui compte pour lui c´est la scie qu´il a perdue, et qu´il a peur d´aller chercher au péril de sa vie...

La vidéo du moment