CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mdr quelle honte

persan2
persan2
Niveau 2
22 octobre 2006 à 20:50:29

Siko , d´ici Décembre , tu auras la demo a portée je pense . Tu pourras juger par toi meme.

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 20:51:06

Siko pour moi ce jeu est vraiment nul relis mes posts le jeu est exactement comme je le décris

Ensuite si tu veux l´acheter achete le peut etre que tu aimeras mais vraiment si t´adore les RPG avec plein de choix dans les dialogues suivant si t es loyal bon ou plutot quelqun de mauvais passe ton chemin

L´ambiance est sympa et le monde bien pensé mais c est tout

Essaie plutot d´attendre The witcher et neverwinter nights 2 pour du vrai rpg ou Dark messiah si tu veux de l´action et etre libre dans tes combats

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:53:34

dark messiah m´interresse mais j´ai envi de savoir si les mods et les bugs seront corrigés dans gothic III!

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:54:21

correction: savoir s´il y aurait des mods pour corriges les bugs dans gothic III! *

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 20:56:27

Deja ya pas d´éditeur donc il n´y aura pas de mod
Ensuite le patch corrigera peut etre quelques problemes d optimisation mais ils ne vont pas changer tout le jeux et refaire le systeme de combat

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 20:57:35

On peux pas deviner ce que les developpeurs vont faire dans leur patch il faut attendre qu il sorte ou qu ils fassent une annonce

pire12
pire12
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:58:35

salut

Pour revenir sure se que disais kyvan si tu le trouve nul ses un peu,normal mois aussi,sa depends de mon humeur,mes se qui me fait chier le plus,ses qui me fait des plantages est des beuges saccadés,est si t´aime pas se jeu ou si t´aime pas trop,prends toi dark messiah,quand il sortira biensur.Il les bien est bcp plus immergent bien sur les techniques de combats.Pour en revenir sur les techniques de combats si tu dit q´uelle sont toujours pareil se serai un jeu reservai q´au techniques de combats est nom a l´aventure donc prends toi dark messiah lui il la pas enormement de techniques de combats mes il les bien.Salut

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:59:12
  • kyvan profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 17:37:23 avertir modérateur
* J´ai acheté gothic 3 en ayant lu le test de aiste.Le jeu passe tres bien les graphismes en élevé sur ma config.

Dés le début le jeu ma rebuté par les combats c´est vraiment toujours pareil toujours les memes coups les petit tac tac tac du bout de la main

Je voit pas ou les combats sont complexes et tactiques ? tu fonce sur un orc et tu mattraque ta souris.Les animaux n´en parlont pas j ai jamais vu sa les lezard qui t attaquent a 200 a l´heure sans que tu puisse rien faire

Pourtant j ai continué d´y jouer et je me suis rendu level 48 et les objets sont toujours les memes les quetes c est tout le temps les memes choses va chercher une peau de loup va tuer lui c est un traitre.Ya pratiquement aucun objet unique et la variété des monstres mouai bof ya pas un gros bestiaire

Je trouve ce jeu vraiment lassant et je voit pas ou est l´immersion meme les mouvements du personnage quand tu cours sont découpés bizarrement.

Je fais ce post pour prévnir les joueurs qui liraient le test de aiste essayez le jeu avant de l acheter ou attendez la démo car c est vraiment spécial.

Certains disent qu ils nous pas éprouvé un plaisir pareil depuis fallout 2 c est vraiment n´importe quoi ce jeu est une bouse l´architecture des villes c´est tout le temps pareil ya que le doublage qui est bien

Au niveau de l´évolution du perso c est vraiment trop pourri ya quelques competences mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard.En passant de bretteur a maitre bretteur la seule difference est que quand tu met un coup parfois l´ennemi est renversé.

Desfois tu tires sur des monstres a l´arc et memes pas ils viennent riposter ils buggent dans tout les sens ils font 10 fois le tour d´une pierre ou alors se coince dans le sol et on ne peux meme pas les tuer

Vraiment ce jeu de MERDE ma dégouté j´ai meme pas envie de décrire toute la pourriture de ce jeu je perd mon temps

+1000000000000000000 une vrai merde se jeu ,un nid de bug en tout genre ,une IA au combats vraiment stupide ,des compétences a 2balles et une interface mal foutue ,enfin faut vraiment être un spycopate pour passer des heures sur se jeu ,j´ai pas trouver oblivion génial comparer a morrowind ,mais au moins oblivion ma un peut amuser ! jatend des patches mais si sa reste ainsi y a de forte chance que je vais le vendre moi gothic.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:59:21

bn ba se jeu je vais me l´acheter sur ebay a genre 30 euros pour voir comment c´est, puis voila et plutars je m´acheterais dark messiah

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:06:37

meme plus envie de répondre... que veux tu répondre à un:

"c´est nul, c´est de la merde" ...

meme pas foutu de respecter l´avis des gens.

"+1000000000000000000 une vrai merde se jeu ,un nid de bug en tout genre ,une IA au combats vraiment stupide ,des compétences a 2balles et une interface mal foutue ,enfin faut vraiment être un spycopate pour passer des heures sur se jeu ,j´ai pas trouver oblivion génial comparer a morrowind ,mais au moins oblivion ma un peut amuser ! jatend des patches mais si sa reste ainsi y a de forte chance que je vais le vendre moi gothic."

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 21:14:25

LoveFantasy j ai dit c´est nul c´est de la merde ok
Mais moi j´ai argumenté longtemps pour expliquer pourquoi je dis cela

elviss74
elviss74
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:14:35

J´espere qu jour , les petit jeunes que vous etes , comprendront qu jeu RPG , est juste et rien d´autre qu un JEU!
On aime ou on aime pas , c´est suivant les gouts de chacun et surtout d´apres son imagination. Oblivion, j´ai acheté , et j´ai joué un jour. Je l´ai trouvé nul , et pas interesant.
Je regrete le temps ou le jeu etait bien , car il etait immersif et il procurait du plaisir.
Aujourd´hui d´apres ce que je lis et je vois ici , un bon jeu doit avoir des graphismes bo a crever , un son irreprochable et doit imiter la realité. Moi je dis non, un vrai joueur de RPG , doit d´abord se servir de son imagination.
Moi Gothic 3 , j´aime car je trouve qu il est immersif.Pq? j´en sais rien, il m´accroche et puyis c´est tout. Le background est bon et riche et ambiance me plait.
Si vous cherchez un jeu parfaitement realiste et superbement fini , allez hiberner une dizaine d´années , car le PC pour gerer un jeu comme ca n´existe encore pas et le jeu en lui meme est loin d´etre concu.
Bon jeu :)

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:21:22

tutaffé d´accord avec toi Elviss74...

Je suis d´accord Kyvan, t´as argumenter, ton opinion est recevable... mais en modifiant ta phrase:

"Je TROUVES ce jeu nul"

Il en faut pour tout les gout heureusement...
Je sais c´est titiler sur les mots, mais ca évite les gueguerres :)

Poireau
Poireau
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:26:12

Gothic 3 est un bon jeu. Il inclut une bonne durée de vie, des graphismes alléchants, et une immersion assez profonde. Tous les gros joueurs de RPGs le diront.

Après, il y a des gens qui préfèrent lorsque les quêtes sont guidées pas à pas, lorsque les combats sont bourrins et faciles, lorsque le jeu est linéaire. Ces joueurs ne sont pas des joueurs de RPGs, ce sont plutôt ceux qui aiment les FPS et autres jeux où le cerveau n´est pas beaucoup mis à contribution, même si ces jeux sont très amusants, il faut l´avouer.

Enfin, il y a la dernière partie de population : les non-joueurs, ceux qui ne jugent un jeu que vis à vis de leur petit point de vue réduit, et qu´on reconnait facilement par le fait que ceux ci prétendent que les jeux de l´ancienne génération sont meilleurs. Ainsi, lorsque Baldur´s gate 2 est sorti, ils prétendaient que ce jeu était nul et que Baldur´s gate 1 était meilleur. Quand Morrowind est sorti, ils prétendaient que Morrowind était nul et Baldur´s gate 2 était meilleur. Quand Gothic 3 sort, ils prétendent que Gothic 3 est nul et que Morrowind était bien meilleur. Et quand Gothic 4 sortira, ils diront bien évidemment que Gothic 3 était bien meilleur.

Maintenant, à toi de te classer dans une de ces 3 tranches de population ; si tu es un RPGiste confirmé, tu adoreras Gothic 3 ; si tu es du genre à préféré les FPS, rabat toi sur Dark Messiah ; si tu es un non-joueur, coupes ta connection internet et vas rager dans ton coin.

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:30:25

Moarf, un jeu est un jeu, il est fait pour passer du bon temps, et pas venir rager parcequ´on n´arrive pas à le faire tourner tout à fond...
Surtout que les jeux sont de plus en plus gourmants, et c´est bien normal.
On ne peux pas toujours ce qui nous attire...ca nous attire, point barre.

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 21:38:14

Poireau Tu insinues que les quetes de gothic 3 sont géniales et difficiles ?

Les quetes sont toujours a 20 metres du personnage qui te la donne et elles se ressemblent toutes.

Et dans Gothic 3 donne moi un exemple ou le cerveau
est mis a contribution? dans va tuer le loup dans la caverne a l´est de la ville peut etre ? ah oui c est sur il faut savoir que l´est c est la droite arf sa a vraiment sollicité mon cerveau ...

Ton post est nul et tes catégories sont vraiment fausses

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 21:40:05

Ensuite personne n´y peut rien si y as pas de vrai bon rpg depuis bg2 et fallout 2

Tu met tout les gens qui preferent bg2 dans la categorie des non joueurs

Va te cacher avec ton raisonnement de boulet

kyvan
kyvan
Niveau 27
22 octobre 2006 à 21:41:03

Et puis je me casse je vais pas passer ma vie a repeter les memes choses sur ce post adieu gothic 3

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:41:16

Y a pas besoin d´être si agressif pour défendre son point de vue sur un jeu quand même...

elviss74
elviss74
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:41:42

Poireau -> Tout ce que je sais , que pour juger un jeu , tu dois avoir des points de reperes. Moi je me base sur ce que j´ai deja vu et joué , et toi( a moins que tu voyage dans le futur , mdr) je pense que tu fait pareil. Si je te balance un STR et tu n´a jamais joué ni entendu parler d´un str , tu pourra pas juger.
Et moi je dis , que pour qu un jeu marche aujourd´hui , il doit avoir des graphismes impec , sinon Jeuxvideos lui donne un 12/20 au mieu un 15. Verifier le test de HL2 , le jeu on le termine en qq ues heures , graphismes "sublimes" bande son extraordinaire( je precise , bruits de flingues) . On lui donne me semble un 18/20. Ah oui , le fait qu il ne coute que 30€ joue sur la note. Bravo pour le test. 5 heures de jeu pour 30€ , ca merite bienun 18/20 n´est ce pas?...

La vidéo du moment