CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mdr quelle honte

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:37:53

immersion est un bien grand mot

mate un film de cul pour la premiere fois,
tu vas voir dans ton slipe si c´est pas en pleine immersion et pourtant croit moi
c´est naze de chez naze un film de boulles

alors pour l immersion, tout est relatif ;)

je trouve pas que ce jeu soit sur ce point une perle
d´ailleurs je joue meme en steréo, cause bug!
et le 4.1 ne me manque pas malgres qu´il soit extrememen t immersif
c´est un incontournable dans un jeu de role ou FPS, et qui plus est ,le 4.1 est (+ crédible)

comme quoi, finalement pour moi il tombe au meme niveau qu un lara croft
avec juste de quoi faire évoluer "si je puis dire", ton perso
a force de cliquage bourinatoire du bouton gauche de ma souris

ça fait monter un chiffre ,
on devien victime du cota,
et puis on attribut un malheureux autre chiffre a une simple competence,
puis on recommence pendant environs 3 hr...

immersion immersion, quand tu nous tien :) LOL

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
23 octobre 2006 à 10:43:25

Ce jeu est très bon et il aurait pu être magnifique si il n´y avait pas certains bugs gênant, point.

kyvan
kyvan
Niveau 27
23 octobre 2006 à 16:19:15
  • Rjordan profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 05:20:18 avertir modérateur
* Excuse moi VOodoO mais je ne pense pas que tu aime vraiment les jdr papier car le plus important n´est justement pas les quêtes, mais l´immersion qu´on peut avoir perso, du moment qu´il me sorte pas un truc du genre va tuer 15 bêtes trop souvent moi sa me va.
Je n´ai pas dit que c´est exactement comme un jdr papier mais pour moi l´esprit du jdr papier est là.
Honnetement change de MJ ou de jdr tout simplement.

Bon alors Rjordan les quetes ne sont pas importante dans l´immersion du jeu ni les combats

Il reste quoi ? ouah super mon personnage est trop bien dans son armure de papier carton je me sens trop immergé par le jeu je cours dans la foret comme en vrai trop bien

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:23:18
  • kyvan profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 21:41:03 avertir modérateur
* Et puis je me casse je vais pas passer ma vie a repeter les memes choses sur ce post adieu gothic 3

stfu ?

kyvan
kyvan
Niveau 27
23 octobre 2006 à 16:35:48

Non quand j´ai vu ce post j´ai eu envie de reparler

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
23 octobre 2006 à 17:43:21

:snif:
je viens d´acheter le jeu,j´y ai joué 30 min , suis déçu , déçu, déçu et tout ce que je lis ici ne me rassure pas du tout.
surtout que je joue aussi à oblivion qui m´a fait aimé le jeu de role.
même déception quand après avoir installé morrrowind (suite à l´enthousiame que me procurait oblivion) oui j´ai joué à oblivion , puis après j´ai instllé morrowind (que je possédait depuis le début mais jamais installé) = déception.
oblivion reste le meilleur surtout avec tout ses mods qui peuvent changer le jeu du tout au tout suiuvant vos gouts perso.

Rjordan
Rjordan
Niveau 5
23 octobre 2006 à 18:10:56

J´ai jamais dit que les quetes servais a rien, j´ai dit que ce n´était pas le plus important et si vous etes aigri au point de ne meme pas reconnaitre que peut de quetes sont similaire et le sens que vous pouvez leur donner avec un minimum de bonne volonté et de reflection je ne peut rien pour vous.
En se qui concerne l´immersion pour moi sa na rien de relatif, comme je l´ai expliquer c´est vraiment un jeu pour les amateurs de jdr car c´est presque le seul ou l´on peut vraiment retranscrire ces reflexes de "roliste" et pour moi c´est sa le plus important. On le voit d´ailleurs très bien dans le test de JV.com on constate que le testeur est passionné et que c´est cette partie du jeu qui est la plus importante. Voilà c´est cela que j´entend par immersion.
Et pour se qui concerne le "bug du 4.1" quelle jeu n´a pas de bug, souvenez vous de morrowind il y en a jamais eu autant dans un jeu et pourtant énormement de gens on passer de nombreuses heures sur se jeu malgrés cela. Perso mon 5.1 marche très bien et il est vrai que sa contribut au plaisir alors je comprend que sa énerve certain d´acheter des enceintes et qu´il ne puisse pas en profiter pleinement mais attender un peut, se genre de bug sera surement corrigé avec le temps.

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:15:52

Honnetement ne juge pas Gothic sur les 30 premieres minutes.
Prend le temp d´avancer dans le jeu et tu verras que tu vas t´immerger de plus en plus.
C´est que le début du jeu est pas top et c´est une erreur des dev vue que beaucoup de joueur se passe sur leur premier demi heure.

Enfin, sinon je retrouve moi aussi des sensations jdr papier dans Gothic. Warhammer pour etre exact.

Les quêtes sont plutot bien faite dans le sens ou on peut les aborder de multiples facon selon la faction choisit. Trahir des pnj etc...

Les combats contre humanoidee en un contre un sont trop facile, ok, par contre entouré d´une foule de bandit, zombie, orc etc.... c´est le pied. Le bourinage ne fonctionne pas, il faut bloquer, esquiver et choisir ses coups et ses adversaires.

Shaohkhan
Shaohkhan
Niveau 3
23 octobre 2006 à 20:01:00

Ce message est destiné a kyvan!jinvite tout le monde a taper "CE JEU EST NUL"dans la recherche de forum ainsi vous allez voir ce que dis kyvan sur g3!en effet kyvan dans ce forum tu descend le jeu mais dans celui siter au-desssus tu le remplis d´éloge. alors une question se pose soit tu es schyzophrene soit ton avis ne vos rien! mais maintenant moi qui voulais acheter ce jeu je suis dans le doute!quand a toi kyvan je pense qu´au lieu d´induire les autre en erreur tu devrais simplement fermer ta grande gueule :fou:

alexhorus
alexhorus
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:04:49

ceux qui ont lhabitude des forums jeuxvideo.com savent qu´il ne faut pas prendre en compte ce qui se dit

bobas
bobas
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:44:33

Je suis d´accord avec toi kyvan, le jeu aurait pu etre bon mais c´est raté :lol: , je conseil pas ce jeu, c une vrai gros daube comme j ai jamais vu, meme pas de monture, ya meme pas 10 armures dans ce jeu serieux c abusé :lol: , meme Fable : The Lost Chapters est 1000 fois mieux que gothic 3 la daube -_-

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:02:09

ouais pareil, je suis d´accord avec kyvan.. ce jeu aurait pu être bien, mais c´est pas le cas, dommage!

Rjordan
Rjordan
Niveau 5
24 octobre 2006 à 05:13:23

Bon là franchement je laisse tomber se post parce que franchement a par dire euuu ué non mais c nul vous etes pas crédible les gars.
Sur ce Au revoir.

hubah
hubah
Niveau 10
24 octobre 2006 à 06:12:30

arretez de dire nimporte quoi! vous qui passez que 30 minutes ou 2 heures sur le jeux!je me souviens que c´etait pareil pour gothic 2,au debut ce jeux m´a semblé une vrais merde mais aprés avoir joué quelques heures j´ai compris que ce jeux était vraiment bien foutu!la meme choses pour g3 alors je vous conseil de passer un plus de temps sur le jeux et vous verrez.

unrad25
unrad25
Niveau 8
24 octobre 2006 à 07:25:03

moi j´adore se jeux bientot si vous y etes pas deja vous allez arriver a une quete ou on peut soit tuer un dragon soit l´aprivoiser moi je l´ai apprivoiser et je peut vous dire ke sa ser a voler a attaquer c super fun !! !!!!!!! les graphisme sont super et le fait de pouvoir taper a deux main est genial voila mon avis a moi !! !

remi460
remi460
Niveau 3
04 avril 2007 à 03:18:15

je trouve pour ma part que les quetes sont relativement basiques et repetitives et quand je lit que Baldur´s gate 2 c´est un peu pareil niveau quete je dit ARK hahaha, nan serieu a BG y´avait pas une quete qui se ressemblait, ca c´était un jeu bordel!!Les graphismes c sur c´etait de la 2D mais quel tuerie comme jeu, a cause de lui j´ai manqué de tirer mon coups des dizaines de fois! Et ca en valait la peine croyez moi! Niveau loot ou plutot noveau item, arme, armures c´est relativement faible, tres peu d´armes uniques (comparez le encore a BG1&2, je me marre!), les armures j´en parles pas, pour se qui est des potions c´est du classique de chez classique, enfin bon, apres me dites pas que c´est LE rpg du moment qui tue sa maman, nan nan :monoeil:

remi460
remi460
Niveau 3
04 avril 2007 à 03:21:30

je suis a 15h de jeu au passage^^

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:32:07

C´est vrai que niveau armes/armures il n´y en a pas beaucoups et surtout pas de légendaire super puissant mais c´est un très bon rpg du fait de sa GRANDE liberté et du système de réputation.Puis je n´ai jamais vu un jeu ou l´exploration était aussi prenante que dans Gothic 3(peut-être les autres gothic étaient comme sa,mais je n´y ai jamais jouer à ceux la).

tupulp
tupulp
Niveau 7
24 avril 2007 à 02:20:39

Chaqu´un sont avi sur les jeux, mais pour être honnête kyvan ou je ne sais. si tu veux joué à un hack´n´slash ont ne te retien pas. vasi, les combat sont un peu prét comme dans tous les jeux, il n´y a pas 60coup à faire, (sauf pour l´instat age of conan qui est encor un mystére) les graphismes de ce jeu sont énromes, fin... faut la config quand même. le style est bien, et au fil du jeu les combat devienne fructueux. je reproche défois des beugs d´IA et quelque bug simplet, aussi je vois pas trop quoi lui reprocher. mais aussi non, tu te plein de chose un peu stupide, tu dit que il y a que peut d´armure, tu peux me renseigner, à qu´elle niveau es-tu arrivé, laisse moi deviner 5 :D et bein si tu veux juger un jeu, arrive au moin au 1/4 et puis tu pourras juger, ou arret le jeu, et écrase...

GFreeman
GFreeman
Niveau 2
29 avril 2007 à 00:02:21

Je ne comprend pas tous ceux qui disent que le jeu est bien? Avec une telle attitude les devs vont y croire et rien faire pour y remédier.
Quand j´ai joué à G1 et G2 pour la 1ére (et 2éme et 3éme...) fois j´étais super exité, tous ce que je faisait était géant et j´arrêtais pas de prendre des initiatives dans le jeu, j´avais vraiment envie de faire plein de trucs quoi! Mais avec G3 je suis rentré en courant j´étais exité à l´installation et au 5éme relancement du jeu (fallait bien régler pour que ça marche) puis brice de nice n´aurait pas pu me casser plus vite, les 10 fps je me suis dit: tant pis; mais les combats nazes d´abord, puis la nullité du scénar et des amis du héros dès la 1ére minute! Ca calme.
Enfin bon, on peut aimer G1 et G2, mais arrêtez de dire que G3 est bien et immersif c´est débile personne ne vous croît. Pourquoi faire les fanboys juste par ce que vous aimez un jeu?
Ah oui, avant de répondre que chacun ces goûts bla bla, je vous dirais, défenseurs de l´espoir, que la nullité de gothic 3 est un fait scientifique. En effet les développeurs l´admettent et expliquent même pourquoi leur jeu est si décevant! Et vlan!
Quoi qu´il en soit, ils ont dit qu´ils n´anonceraient plus rien (pour G3 ils ont beacoup mentis et il y a eu des plaintes....) jusqu´à la sortie de leur prochain jeu. Je pense qu´ils préparent un add-on surprise génial pour se racheter!
(Remarque: les interviews et déclarations sont en anglais ou allemand)

La vidéo du moment