CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrement decu

shog77
shog77
Niveau 1
16 octobre 2006 à 15:33:12

Vu que mon commentaire sur le jeu n´a pas ete valide, je me permets de creer ce topic pour informez les joueurs sur ce jeu.
Cela 4 jours que je l´ai achete et entre les tres nombreux plantages, le fait qu´il soit extrement gourmant pour un niveau de graphisme largement inferieur a oblivion, les missions qui sont sommes toutes pas tres originales, et, que l´on passe plus de temps a tweaker son pc pour pouvoir y jouer qu´y jouer vraiment, font que je pense que je vais finir par le revendre.

Je n´aime pas les produits qui sont vendus comme finis, alors qu´il manque 1 ou 2 mois de developpement sur ce jeu. Je regrette fortement qu´il ait ete encense sur ce site, ce qui m´a incite a l´acheter, alors qu´il est bourre de defauts, comme une beta...

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:45:52

Les bugs ne semblent suivre aucune logique.

Avec le patch installé, après presque 15 h de jeu, je n´ai eu aucun bug, et je peux juste déplorer quelques ralentissement après quelques heures de jeu non stop...surement la carte graphique qui pète un cable!

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:45:53

le patch correctif est sorti le jour même ou le jeu a été vendu : 40 h de jeu et je n´ai aucun bug !

as tu la configuration minimum ?
(beaucoup ont ralé en ayant que 512 Mo alors que le minimum indique 1 Go)

Il est vrai qu´il faut au moins 2 Go de RAm pour que le jeu ne saccade pas

regarde ma config dans ma fiche : le jeu est superbe mais rame un peu par rapport à mes 1 Go de RAM

Visuellement c´est une question de goût : à mon sens G3 est beaucoup plus fin, détaillé et varié que Obli (j´ai les deux jeux)

Regarde mon topic sur les vidéos "Vidéo sumpa" : peut être n´a tu pas une carte graphique suffisante pour faire tourner G3

C´est dommage que tu soit déçu, essaye peut être de booster ta config si les vidéo te redonnent espoir

tromal_kitu
tromal_kitu
Niveau 6
16 octobre 2006 à 15:48:13

as tu pensé à downloader le patch sorti vendredi passé??? ca aide pas mal...quant au niveau graphique je ne peux pas te donner raison...les graphismes sont différents... plus sobres à mon sens et donc pas dénués de charme...enfin chacun son opinion...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:24:57

Décidèment, Oblivion aura pourri bien des Forums...

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:46:11

heu escuse moi ou as tu vu combien d´heure tu as jouer ? moi j´aimerai bien savoir mais il n´es pas encore installé sur XFire donc on peut pas encore savoir :/

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:09:33

ben il fait comme tout le monde,
il pointe avant d aller jouer ,et il voit son temps passé une fois son travail fini ;) LOL

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:09:55

de mon côté ce n´est qu´une estimation (environ 40 H de jeu)

je ne sais pas s´il y a un moyen de le savoir (une manipulation console ?)

vimus
vimus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:11:28

bien moi je l ai rendu au magazin pas plus tard que cette apres midi.

sinon je prefere de loin l aspect graphique d Oblivion, ma config est sur mon profil.

voici se que j obtion lorsque je regarde au loin avec Oblivion sans lag et sans probleme de ralentisement :
http://img170.imageshack.us/my.php?image=oblivion3ud6.jpg

et voici se que j obtien sur Gothic 3, avec des tone de ralentisement :
http://img170.imageshack.us/my.php?image=gothic3tp5.jpg

je pense que sa se passe de commentaire :)

aller une derniere d Oblivion pour la route :-)
http://img274.imageshack.us/my.php?image=oblivion2ij3.jpg

metha
metha
Niveau 4
16 octobre 2006 à 19:18:40

Bin moi, je c encore combien de temps je passe derriere mon jeux video ;) , donc apres 30 bonnes heures, toujours pas de bug et super fluide, pas de frezz ou presque pas du tout.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:21:14

ptin ! c´est vrai que je suius revenu sur oblivion pour comparait
ben y a pas photo !! !
c´est carément beau a coté de gothic..
serieux faut etre aveuble pour dire le contraire !
ou alors avoir un gros PC de naze pour pas le voir
et là l eau resemble a de l´eau
et hoooooooo miracle on peut y plonger ,
nager et trouver pleins de choses :)
a bon ,gothic 3 on peut pas aller sous l´eau??
merde alors :(

metha
metha
Niveau 4
16 octobre 2006 à 19:30:34

Bin oui c quand même bien vide, mais bon je connais bien oblivion, je le possede+pack texture 4096 et tout le bins, le truc c que oui Oblivion est flashi et il est beau certe, ça je pense qu´il n´y a pas de probleme, mais chez moi Gothic 3 n´en est pas si loin non plus, mais le plus important et beaucoup serront OK avec moi, un jeux video c pas que les graphismes, si tu t´arrete qu´a ça alors regarde un bon film c tout aussi bien...........

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:53:26

Sur le post staff du forum général, il y est dit que le la copine de Aiste (le gars qui a testé Gothic 3) bosse à Jowood France.. Après de là à savoir si c´est vrai ou non...

vimus
vimus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:01:05

bien sur qu il n y a pas que les graphismes, mais bon tant qu a faire autant bien faire.

et pui je prefere de loin des graphismes, simple mais propre, plutot qu un jeux qui veut peter plus haut que son cu, et qui au final les graphisme bug à tout vas.

bref il n y a pas que les graphisme qui merde dans se jeux, malheuresement.

Se qui me fait rire C que JV.COM veut vendre se jeux, ont l a vue lors du test, et ont le voie aussi lors des test des joueurs, il y a des 18,19,20/20 a tout vas alor qu ici si ont remonte les posts 80% des joueurs se sont plaint d un jeux mal optimisé ou il etai tres difficile de jouer, les autre 20% se composai de personne qui hésite a se l acheter et a se qui ne sont pas trop exigeant.
Ou ils ont trouver les joueurs qui ont donner des bonne note ?
A moin qu il ai simplement afficher les note positive.
pour vendre......

hardos2
hardos2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:41:52

vimus t´aurais pas mis un mod sur oblivion pour le rendu à distance des fois?

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:48:02

Vimus, pour oblivion c´est quoi ta race ? Sinon tu es déjà loin ds le jeu ?

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:49:12

Vimus ce n´est pas bien de critiquer un jeu parcequ´il rame sur ton pc, moi j´ai un
P4 3,4ghz
1,5go de Rame et une 7600 GT
et je tourne a 30 fps de moyenne en moyen
effectivement Oblivion est beau et je le fait tourner a fond sans aucun lag mais il est vide ....
sincerement ce que je trouve le plus decevant c´est le system de teleportation et la petite fleches rouge qui te montre tout ...
Oblivion j´ai du y jouer environ 15h et je l´ai depuis sa sortie
Gothic 3 je doit etre a environ 15h de jeu en 3 jours :)
la il y as pas photo, decouvre le jeu plus en profondeur et tu verra qu´Olbivion et peut etre Jolie mais niveau Gameplay il arrive meme pas a la cheville de Gothic 3 ;)

Ps: le jeu a 3 ou 4 jours, laisse le temps aux Dev de corriger leur erreur

Poireau
Poireau
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:56:33

Ecoutez, graphiquement, Oblivion et Gothic 3 sont éxtrêmement différents : qui peut se vanter de s´être combattu contre 7 monstres à la fois dans Oblivion sans qu´il y ait un pet de ram ?

Personnelement, je trouve les graphismes d´Oblivion beaux, mais beaucoup trop froids, trop lisses, alors que dans Gothic 3, j´ai vraiment l´impression d´être bien au chaud quand je me couche dans une hutte ! Après chacun ses goûts.

Sinon, je comprend parfaitement que jeuxvideo.com n´accepte pas les avis qui descendent le jeu simplement à cause de problèmes d´optimisation ! Attendez voir le prochain patch avant de pleurer, ou alors modifiez bien votre .ini, tout en moyen j´arrive à jouer sans ralentissements avec une 6600gt, 1 giga de ram et un 3000+ AMD...

vimus
vimus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:15:44

hardos2 non c une screen que j ai faite au debut, a l heure actuel si je devai te faire une screen elle serai beaucoup plus belle, grace au mods que j y ai ajouter.

darkhendrik j ai fini la quete principal, ainsi que toute les quetes de la guilde des voleurs, la j attaque la guilde des assassins :)

Mira_orem oui c vrai que la teleportation n est pas genial, mais a toi de ne pas l utilise :-)
et pui je critique le jeux car si tu remonte les posts de la journee de Samedi (jour ou beaucoup ont acheter le jeux) tu vera que beaucoup ont des problemes avec.
C pour sa que je pense a nouveau l acheter mais dans 6-8 mois, lorsque j aurai la certitude que les problemes soit corrigé (j attend de voir la taille des patchs).

Poireau je pense qu a la base sa n est pas a nous joueurs de nous prendre la tete a essayer de corrigé un jeux tres mal optimisé, ont paye un jeux 50-70 euros ont peut au moin esperé un jeux qui tourne correctement et non pas une version limite version beta.

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:18:33

Oblivion était aussi très buggué, seulement les devs ont attendu 6 mopis pour se décider à se bouger le cul et sortir un patch, donc c´est passé pour des bugs mineurs. Mais pour moi je préfère un jeu avec des graphismes beaux et variés comme ceux de gothic, et ou le jeu est intéressant, qu´un jeu aux graphismes très beau comme Oblivion, mais ou le levelling est absurde, les quetes redondantes, le monde répetitif et vide, etc...

La vidéo du moment