Salut!
Je viens de lire ta fic, bien entendu, il y a milles compliments à poster à son sujet, mais je ne suis pas convaincu que cela te servirait pour la suite alors je souligne les imperfections.
« Siegfried, toujours emprisonné dans son propre corps, était défait : sa volonté était en miettes, les remords pesaient sur lui comme s’il avait toute la planète sur ses épaules… »
→ Quand une personne porte le monde sur ses épaules, c´est que tous les problèmes de la terre, sont sur lui non? ^^ Ca conviendrait plus à héros malheureux à mon avis...
« La seule chose de ce dont ils avaient peur, croyaient-ils, était que la Terreur de l’Europe leur tombe dessus. »
→ Euh...Un bizarre le tournure de cette phrase. N´essaie pas de faire trop quand tu peux faire simple, facilite la compréhension, là c´est pas simple de comprendre ta phrase. o_O
« Nightmare, et donc Soul Edge, avait besoin d’un endroit ou le père de Siegfried avait laissé son aura sur des objets, des murs et ainsi de suite. »
→ Et ainsi de suite? C´est-à-dire?
« Ces derniers, en le voyant arriver, furent horrifiés de le voir. »
→ de le voir est inutile. ; )
Tu dis déjà en le voyant arriver, ca suffit.
« Soul Edge sentie immédiatement l’aura du père de Siegfried et prit la direction d’ou émanait la source. »
→ On a l´impression que c´est Soul Edge qui se dirige vers cette source, or, elle guide Siegfried vers elle, souligne-le. =)
« avançaient à pas mesurés, confiant, dangereux »
→ Pas dangereux? ^^ Ou le combat qui s´annoncait allait l´être?
Voilà, la fic est excellente ne t´en fait pas, continue sur la lancée, quelques petites fautes d´orthographes mais ça se voit pas à la première lecture et ça ne pose pas de réelles problèmes.
Bonne continuation, c´est bien!