CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siegfried Schtauffen - Sa vie.

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:58:09

Qui moi ? :hap:
Il est l´heure qu´il était hier à la même heure ! :-p
Et pis qu´est ce qu´on en a à foutre l´heure elle change tout le temps ! :)

MJL
MJL
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:45:30

je peux pas faire d´accent avec le clavier sur lequel je suis vu que C un qwerty , je voulait dire " a quelle heure Kain vient ? "

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:05:42

Heu bah écoute à toutes heures je pense, en prenant compte qu´il habite au Canada et que ca fait un sacré décalage horaire ! :)

MJL
MJL
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:23:20

il est 11 H 01 chez moi , 14 H 20 chez lui et 20 H 20 chez toi

MJL
MJL
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:23:56
  • 11 H 20 chez moi
Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 juillet 2005 à 00:59:20

Réjouissez-vous car voici un autre chapitre. Désespérés car je pars pendant 2 semaines aux USA, donc pas de chapitre avant un moment :)

Chapitre 12
La Pureté contre la Corruption

- Laisse le moi Xianghua, ce monstre va périr de mes propres mains.
- Kilik! Non…

Mais le guerrier s’avançait déjà à la rencontre du chevalier d’azur, faisant de grands moulinets avec son bâton. Cela n’impressionna nullement Nightmare et ce dernier attendit qu’il soit à portée. Toutefois, il comprit qu’il avait sous-estimé la portée du bâton lorsque ce dernier s’abattit sur lui, le bloquant de justesse. Kilik ne fit aucune remarque et enchaîna directement avec d’autres assauts tout aussi imprévisibles que les uns que les autres. Vraiment, Nightmare ne pouvait que se défendre face à cette vague.

Quant à Kilik, il était trop confiant en lui, même s’il avait quelque peu l’avantage. Il continuait de frapper son adversaire en le talonnant sans cesse. Puis, lorsqu’il décida de s’appuyer sur son bâton pour se projeter dans les airs, Nightmare vit là une chance de renverser la balance. Aussi rapidement que possible, il se pencha tout en tournant sur lui-même et lorsque Kilik retomba pour lui assener un puissant coup à la tête, il vit trop tard son erreur. Il vit l’élan que se donna son adversaire pour finalement lui flanquer Soul Edge au torse. Kilik vola en sens inverse et retomba au milieu des bancs de la cathédrale. Xianghua paniqua.

- Kilik!!

Elle courut à sa rencontre, ne se souciant même pas des rires sadiques de Nightmare. Avec soulagement, elle vit que son ami n’était pas mort, mais inconscient. Toutefois, il avait une large brûlure au torse.

- Le vrai combat va-t-il pouvoir commencer un jour?

Xianghua se releva et vit Nightmare la fixer avec ses intenses yeux rouges. Elle comprit alors qu’il n’avait fait que jouer avec la confiance de Kilik, et cela montra à Xianghua qu’elle avait non seulement à faire à une entité fourbe et démoniaque, mais également à un hôte expérimenté au combat. Échauffant ses membres comme elle l’avait longtemps fait lorsqu’elle avait apprit le ballet, Xianghua s’avança à la rencontre de Nightmare.

- En ce jour Nightmare, ton règne de terreur va cesser.
- En ce jour petite sotte, Soul Calibur sera détruite et je régnerai en maître absolu sur le monde.

Xianghua passa à l’attaque, assénant un coup au bras difforme de son adversaire. Nightmare para habilement tout en concentrant son énergie maléfique dans son arme. Soul Calibur réagit de la même façon et bientôt le combat ne se résuma qu’à une chose : savoir laquelle des deux armes n’aurait pas assez de puissance pour contrer la puissance de l’autre. Des éclairs d’énergie se formèrent peu à peu, attaquant par-ci par là les murs et les détruisant peu à peu.. Puis, lorsque les visages des deux adversaires furent tout près l’un de l’autre, l’énergie pure tout comme l’énergie maléfique éclata, projetant tout ce qui se trouvait à portée à une grande distance, même les deux combattants. La cathédrale en trembla, attirant l’attention des habitants de la ville.

Une partie du toit s’effondra, dévoilant l’étage supérieur. La poussière, provoquée par l’effondrement, aveugla les deux combattants, les laissant dans la confusion. Xianghua en profita pour prendre l’escalier en colimaçon sur sa droite, espérant ainsi échapper a une éventuelle attaque de Nightmare. Elle atteignit l’étage supérieur, découvrant que le tiers du plancher était tombé. Jamais elle n’aurait penser que la puissance des deux lames réunis ne causerait autant de destruction… Et selon elle, ça ne faisait que commencer.

- Pourquoi te sauves-tu? Demanda une voix. Ça commence à peine à devenir intéressant.

Nightmare, recouvert de poussière, venait tout juste de grimper les escaliers et se remit en position de combat. Xianghua savait que le sort du monde reposait sur ses épaules, et cela lui causait plus de mal que les blessures infligées par Soul Edge. Mais elle se résolut et fit face au chevalier d’azur.

De nouveau, les lames s’entrechoquèrent, faisant apparaître à chaque coups des gerbes de flammes maléfiques et quelques éclairs de pureté. Les fenêtres, ne pouvant résister à de telles puissances, éclatèrent de toute part, blessant au passage les guerriers. Quant aux murs, ils semblaient vieillir ou rajeunir, dépendant de la force qui les touchaient. Si les flammes de Soul Edge léchaient leurs parois, les murs semblaient vieillirent et pourrirent, prêt à s’effondrer. Par contre, s’ils était touchés par les éclairs de Soul Calibur, ils semblaient retrouver leur jeunesse et leur solidité d’antan. On aurait dit que le temps lui même était déréglé face à autant de puissance.

Quant aux combattants, aucun des deux ne semblaient avoir l’avantage sur l’autre. Xianghua semblait danser tout en combattant, se qui la rendait imprévisible dans ses mouvements. Mais Nightmare était la force brute à l’état pure et possédait une très grande connaissance de son style de combat et de son style d’arme : la Zweinhander. Xianghua savait que si elle serait touché par la lame maléfique, elle mourrait. Elle pouvait lire une intense haine dans les yeux de son adversaire et savait qu’il ne tarderait pas à utiliser toute sa puissance. Elle devait donc vite en finir.

Tentant une feinte vers la gauche tout en faisant quelques pas vers la droite, Nightmare fut prit au dépourvu et bloqua juste à temps la lame pure. Mais cette dernière glissa et frappa le bras difforme de Nightmare. Ce dernier rugit de douleur et sa haine s’intensifia. Nightmare se déchaîna.

Xianghua fut à son tour prise au dépourvu : elle avait crut Nightmare un peu fatigué et éprouvé, mais il possédait une remarquable constitution. La jeune femme, elle, n’en pouvait plus et elle était à bout de forces. Elle pensait déjà à la fin du combat qui lui serait fatale.

Nightmare donna un puissant coup qui projeta Xianghua plus loin, la faisant lâcher Soul Calibur. Nightmare jubila de voir son combat gagné. Il s’avança vers elle, brandissant Soul Edge qui était fin prête à l’abattre et à dévorer son âme.

- Comme je disais, petite sotte, Soul Calibur sera détruite et le monde m’appartiendra.

Nightmare donna son coup fatal… et reçut un bâton sur le visage qui le projeta plus loin. Il se releva prestement afin de découvrir son agresseur. Il rugit en voyant le guerrier de tout à l’heure, Kilik, se tenir debout et prêt à se battre pour protéger Xianghua.

- Relève toi Xianghua et reprends Soul Calibur supplia Kilik. À nous deux ont peut le vaincre.
- Ha! Dit Nightmare, profondément amusé par cette remarque. Tu crois vraiment pouvoir me vaincre après votre cuisante défaite à tous les deux?
- Oh oui dit Kilik, et on va te le prouver.

Xianghua se releva et alla reprendre Soul Calibur non loin d’elle. Elle revint près de Kilik, qui semblait s´être remit plus ou moins de sa brûlure, et tout deux prirent une position qui ne signifiait qu’une chose : c’était un duo, et Nightmare n’aimait pas les duos, surtout ceux de se genre. Néanmoins, il concentra son énergie maléfique et bondit à l’attaque de ses adversaires.

Une fois encore, Nightmare surprit les deux guerriers, dévoilant une force et une vitesse qu’il n’avait pas encore montré Néanmoins, le combat faisait rage et les trois adversaires ne se décourageaient pas, voulant tous trois la victoire. Puis, comme répondant à l’appel de Nightmare, le ciel commença à s’assombrir et un vent violent se leva. La foudre, à son tour, se déchaîna et tombât tout près de la cathédrale. En bas, dans la ville, les habitants hurlaient de terreur, rentrant chez eux et se barricadant. Nightmare fut prit d’un rire dément, mais cela ne troubla aucunement le duo qui se battait à la perfection.

Xianghua concentra l’énergie pure dans sa lame afin d’en terminer. Alors que Nightmare venait juste d’envoyer Kilik un peu plus loin grâce à son bras difforme, il se retourna et attaqua le jeune femme. Cette dernière aussi attaqua et les lames se rencontrèrent : l’effet fut surprenant. Une partie de Soul Edge vola en éclat et une intense lumière se créa. Le temps lui-même sembla se figer devant ce spectacle. Les fragments de Soul Edge, rougeoyants, s’envolèrent dans le ciel afin de s’éparpiller sur le monde.

La lumière blanche, devenant plus intense à chaque seconde, finit par exploser et une rafale d’énergie maléfique s’abattit sur la région : une très grande partie de la cathédrale explosa en projetant des débris dans la ville elle-même. Puis, la vague d’énergie se propagea sur Ostrheinsburg, brûlant quelques maisons et également certaines personnes. La végétation mourut et le sol fut corrompu. C’est cette même énergie qui projeta le duo contre un mur de la cathédrale et qui projeta Nightmare par une des fenêtres brisée. Le chevalier d’azur, criant comme un dément contre sa défaite, s’écrasa lourdement sur le sol et roula dans une rivière à quelques mètres de là. Il perdit conscience et se laissa flotter sur les flots…

MJL
MJL
Niveau 8
23 juillet 2005 à 01:17:48

qu´est ce que tu veux que je te dise , C toujours aussi bien

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:38:41

C´est de mieux en mieux Kain ! ! :-)))

kayms753
kayms753
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:41:57

Excellent :)
Moi qui ne connaissait pas l´histoire :-)))

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 juillet 2005 à 23:23:34

Merci les gars ^^

kayms753
kayms753
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:35:11

Tu pars quand aux USA :question:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 juillet 2005 à 23:46:25

Le 25 a 2h du matin, donc 8h du matin pour vous ^^

kayms753
kayms753
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:50:52

Ok, bonnes vacances :ok:
Amuse-toi bien^^

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
24 juillet 2005 à 00:19:13

Merci, on se reverra dans 2 semaines lorsque je serai bien bronzé et dispo a écrire un autre chapitre, jsuis en manque d´inspiration là :p

MJL
MJL
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:28:13

salut spider-man de ma part :honte:

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
24 juillet 2005 à 07:52:39

Kainny, t´as pas intérêt à t´empiffrer d´hamburger comme l´américain con de base, j´ai pas envie que tu sois gros ! ! :-)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
24 juillet 2005 à 10:23:24

Bah tu vois Edgy... Même ici je manges ce genre de trucs et je grossis pas ^^

kayms753
kayms753
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:42:20

C´est bon les hamburgers :oui: :rire2:

:dehors:

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:39:11

Oui bon j´avoue, moi aussi je mange des hamburgers et je grossis pas ! :)

MJL
MJL
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:05:01

moi je bouffe pour 2 et je grossis pas

La vidéo du moment