J´ai pas le cable donc... -_-
Meta > > y´a meme son jeu qui va sortir mais son forum est trop
ca y é chui inscri
plus personne
Désolé je mange des chips
ah oki ^^
On a fait les 500
Je suis de retour.
Le but n´est pas d´avoir un topic avec beaucoup de message, loin de là...
y´a quelqu´un
Je sais
/ \/ \
Mais c´est quad même bizarre que les autres topics ne décollent pas, c´est pour ça que je dis ça
alors vous faites quoi cette aprem les gars ^^
c´est moi Broly
Moi je vais peut être chez ma cop
C´est toi aussi hisoka ?
Moi je reste sur l´ordinateur cette après-midi.
ah oki moi j´ai le brevet blanc cette aprem
lizard mon kopa