Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 14:12:39
Moui, enfin j´attend de te connaitre un peu plus sous ton nouveau jour.
Toujours accro de la modération ?
Tu n´aurais pas un peu de mal toi ?
Si je te dis que j´ai changé , ce n´est pas pour etre accro a la modéation !