Salut tous les nouveaux
je suis pas nouveau ici
Le peuple
Ah pardon ^^
salut night ^^
Salut tout le monde !
Salut Night
Pseudo hacké ?
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 14:02:58Salut Night
C´est a dire ?
Tu as hacker ce pseudo ?
Sinon venez tous sur le topic Quizz https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-783-1-0-1-0-0.htm
Illo => Les stats du forum Gta SA ont été actualisées mais ils se sont un peu trompés sur certains pseudos comme le mien ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
moi je vais inviter un copain pour jouer
j´ai sommeil qui connait Hunter X Hunter
Ca me dit quelque chose oui !
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 14:05:22Tu as hacker ce pseudo ?
Sinon venez tous sur le topic Quizz https://www.jeuxvideo.com/[...]4-783-1-0-1-0-0.htm
Pourquoi , je hacke maintenant ?
J´ai crée ce pseudo car je vais toujours en vacances a mers-les-bains
Ah oui ça je connais lol, Manga, j´en suis fou
Ah non pardon je me suis trompé de pseudo j´avais vu un pseudo comme le tiens ( Mersi ou quelque chose comme ça ) et il avait 1500 Jours -_-
Désolé de la confusion
On va sur le quizz ?