CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^[$£¤] => Topic des Infos = [¤£$]^^

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:18:12

Lizard, tu m´autorises à modifier la maj des infos également ?

broly324
broly324
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:18:14

ppez > > oui je traine souvent sur sugg´

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:18:49

Broly => T´habites vraiment au Maroc ?

broly324
broly324
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:20:04

lizard > > oui pourquoi

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:20:07

Broly apelle Moi Meta ou Metaphore désormais si cela ne te dérange pas.

Lizard => OUi il habite vraiment là baS.

je répète mon message pour Lizard :
Metaphore
Posté le 26 mars 2005 à 13:18:12
Lizard, tu m´autorises à modifier la maj des infos également ?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:20:14

Je vous autorise tous à modifier la MAJ quand vous êtes sûrs de l´info et qu´elle est officielle, que vous respectiez la présentation que j´ai mis, c´est tout :-)

broly324
broly324
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:20:36

ok meta ^^

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:20:45

OK meta :o))

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:21:15

Vous êtes d´accord pour les MAJ ?

broly324
broly324
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:21:57

lizard > > pourquoi cette question :o))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:22:18

Merci les mecs :-p

Lizard → Ok pas de problème.

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:22:49

OK, vous connaissez des sites autres que jv.com où on pourrait dégoter des petites infos ?

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:23:20

• Les Infos oficielles de Soul Calibur III •

- Il y aura 25 personnages
- 3 nouveaux persos : Zasalamel qui aura comme arme une faux / Tira qui aura elle un anneau énorme en guise d´arme / Setsuka qui aura elle une épée cachée dans un parapluie, original, non ?
- Il y aura toujours le Story Mode
- Le Lost Chronicle Mode : mélange de stratégie et de combat
- Le Soul Arena Mode
- Le World Competition Mode
- 3 modes Multijoueur : Vs Standard Mode / Vs Special Mode / Vs Competition Mode
- Les modes Museum et Practice sont toujours présents
- Il y aura un éditeur pour créer votre propre combattant

  • Liens utiles *

Site officiel en Anglais et Japonais :
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php

1ère video / Bande annonce :
https://www.jeuxvideo.com/[...]/00009698_video.htm

• Les Rumeurs de Soul Calibur III •

-Le jeu en serait à 30% de sa création.

broly324
broly324
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:23:26

on est d´accord pour les majs :o)) alors

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:23:50

Oui, surement GameKult.com :-)))

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:23:57

On va la mettre tous les 100 messages, ok ?
Sauf quand une info vient de sortir, dans ce cas là, vous postez quand vous voulez :ok:

Toujours ok ?

broly324
broly324
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:24:14

playfrance :o))

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:24:39

T´as oublié l´espace après le tiret - :o))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:25:52

Oh mon dieu, je ferais plus attention dorénavant -_-

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:25:57

Je vous conseille de faire un copier/coller sur votre disque dur et de le coler dans un document word où vous enleverrez les espaces après les / car quand on fait un copier / coller sur jv.com, des fois ça change : les liens...

La vidéo du moment