_Maledark_ présente...
Voici Drizzt Do´Urden, le célèbre elfe noir des "Royaumes Oubliés" (pour ceux qui connaissent la série de romans, Baldur´s Gate, Icewind Dale, etc.) :
Drizzt
Homme
Saint ou Sword Master (si vous l´avez débloqué)
Maîtrise un grand nombre d´armes, avec une préférence pour les sabres et les dagues.
Tête : chapeau de sorcier (01,01)
cheveux : gominés en arrière (01,14)
Masque : /
Menton : /
Bas torse : /
Milieu torse : chemise de clown (01,01)(01,01)
Haut torse : plastron maudit (01,01)
Bras : poignets de protection (01,01)
Epaules : /
Cou : /
Taille : ceinture ashigaru (28,27)
Bas jambes : /
Haut jambes : pantalon de chasse (01,01)
Tibias : /
chaussettes : en tissu (01,01)
Pieds : bottes d´armure (01,01)
Visage 05
Sourcils : (01,14)
Lèvres : (03,02)
Yeux : (16,27) de jour, (01,12) de nuit
Peau : (29,23)
sous-vêtements : (01,01)
Voix : homme
Critique d´El-Klan-Destino :
Un personnage étrange à la peau mauve... Voilà de l´inattendu...
Drizzt propose déjà un prénom hors du commun, avec une peau hors du commum également. C´est original et très bien pensé en fait. Pour ma part je ne connais pas "Les Royaumes Oubliés", mais je sais néanmoins apprécier ce personnage. Je préconnise pour Drizzt les sabres plutôt que les dagues, mais c´est une question de goût..
La chemise de clown, si difficile à marier avec quoique ce soit, a tendance à bien disparaître, d´autant plus qu´elle est couverte par le plastron maudit. Le noir a tendance à camouffler un peu les items, et c´est dommage car du coup c´est l´ensemble de la création qui semble vouloir se soustraire à la notation...
Le visage quant à lui ne présente pas véritablement de détails marquants pour être relevés. La modification des yeux (disons jour et nuit) est une très bonne idée, mais je doute de son résultat pourtant : je ne me vois pas changer sans arrêt la couleur des yeux par plaisir..
Personnellement je ne peux au final qu´émettre un doute sur Drizzt. Il y avait pourtant un bon potentiel au départ comme la peau avec la couleur des cheveux, mais en fin de compte le personnage se révèle assez fade, en particulier par cette prédominence de noir qui sert pas forcément le personnage dans le bon sens du terme... C´est quand même assez dommage : 14/20.