3japan1 présente...
Tanya
Femme
Voleur
Soul of Yunsung
tete -- beret 29,24
cheveux -- couettes (comme Luna) 02,05/29,24
bas torse -- brassière en soie (peu importe)
milieu torse -- robe de pretre 29,22/01,26
cou -- cache nez 01,15
haut jambes -- pantalon bouffant 01,27
pieds -- bottes de pirate 26,04
visage -- 02
levre -- 03,21
yeux -- 01,04
peau --04,18
sous vetement -- 01,18
Critique d´El-Klan-Destino :
En voyant le nom de Tanya, je m´apprêtais à noter un personnage de la saga Mortal Kombat. Il n´en est rien.
Tanya est une jeune fille maniant l´arme de Yun Seong. Son apparence est d´ailleurs en parfaite concordance avec l´arme utilisée. Par contre j´emets un bémol concernant le béret, qui est très difficile à utiliser en mode "création". Mais bon il faut reconnaître qu´il est assez judicieusement employé ici. Par contre je trouve que la peau fait un peu "peau rouge" ; non pas que cela aille mal, mais disons que cela sort des sentiers battus. C´est assez unique en fait.
Dans son ensemble le costume est joli à regarder. Une bonne ligne de couleur, sobre et élégante, qui parcourt l´ensemble du personnage. Beau mariage entre le violet sombre et le noir. Bon point également pour le cache-nez, joli tout simplement à observer..
Au niveau du visage je ne vois pas grand chose à redire, car au final il se fait discret, mais il n´en demeure pas moche pour autant.
Grossomodo Tanya est une assez jolie création, sobre mais élégante. Des items simples lui vont à merveille. La seule ombre est, à la limite, ce fameux bérêt mais bon, ce n´est pas parce que je ne l´aime pas (j´avoue) que pour autant c´est moche.
Pas de gros défauts pour cette jolie création, donc une note sympathique bien évidemment : 15/20.