CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

naruto552
naruto552
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:41:56

c´est un peu bete car dés qu´on va repondre un peu ou metre un new perssonnage sa va changer de page ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:49:30

ça dépend : je ne suis pas obligé de mettre systématiquement dès la nouvelle page la mise-à-jour, mais juste quand jen aurai assez pour me permettre de la publier. :ok:

P.S. Ton perso arrive.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:52:03

naruto552 présente...

Natoralion
Homme
Pirate
Chinese Sword (Dragon Sword) ou Soul of Raphaël

cheveux : sportif 2.25
haut-torce : costume de magicien 3.22
bras : gants de bandit 4.23
epaules : epaulierre de bandit 2.24
taille : ceinture porte objet 2.18
haut-janbe : pantalon en cuir 4.21
pied ; botte fish skin 5.20

visage : 7
sourcil : 10.04
levre : 6.17
yeux : 3.24
peau : 7.17
ss-vetement : 1.18
voix : homme

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Carotte.

Natoralion est une création assez atypique je dois bien l´avouer. En fait il aurait pu mériter un sobriquet comme celui de "Carotte". En effet, les couleurs oscillent entre le rouge et le rouge brique.

Natoralion est assez simplement vêtu : un costume de magicien, des épaulières, une ceinture, un pantalon et des bottes. C´est vrai qu´à première vu c´est assez léger... Personnellement je lui aurais mis la Soul of Raphaël car je la trouve plus adaptée à ce personnage. Cependant la Chinese Sword va bien aussi.

Le visage par contre est un petit exploit, car le visage 7 n´est pas le plus aisé à utiliser. Le reste du visage se tient dans des tons corrects, tons un peu carotte. Personnellement je trouve qu´il y a une overdose de de carotte. La ceinture par exemple, je l´aurai laissé en blanc 1.14 ou en marron cuir. Question de goût bien sûr, mais c´était l´occasion de faire ressortir certains aspects par rapport à la "monotonie" ambiante (bien que ce soit un terme assez fort je le reconnais). Dernier détail, j´aurai mis les épaulières de bandit en 1.15, comme ça elles seraient ressorties avec les bottes fish skin.

Au final Natoralion est une bonne idée, d´autant plus que les "Raphaël-like" sont rares, à croire que personne n´aime ce personnage. Les idées sont là, présentes, mais elles sont noyées sous ce flot de rouge brique. Certes la couleur n´est pas dérangeante en soit, mais un peu de contraste avec une couleur un peu plus cassante aurait été bien vu. Pour une fois qu´un personnage n´a que quelques retouches de couleur à faire plutôt que de tout refaire : 13/20 me semble une note plutôt bien adaptée à cette création. Juste de retouches et le résultat n´en sera que meilleur. :oui:

naruto552
naruto552
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:56:29

je suis abbonné au 13 ma parole ^^ je te rassure je deteste raphael !! !!! :lol: sinon natojesépluskoi n´est pas un carote c´est juste qu´il a eu une experience scientifique qui a mal tourné donc il est obliger de porté que du rouge ! sa horible n´est-ce pas ? :lol: allez bonne nuit !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:57:51

C´est un essai de création, et parfois on a pas toujours le résultat espéré..

Bonne nuit ! :sleep:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:58:17

Je reste pour continuer un peu les notations.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:38:43

willy-du-59 présente...

Keanu Reeves (Neo dans Matrix)
Homme
Sage
Staff

Tete:(Rien)
Cheveux:Courts(01,27)
Masque:(Rien)
Menton:(Rien)
Bas torse:Maillot
Mil torse:Tunique de noble(01,27)
Haut torse:(Rien)
Bras:(Rien)
Epaules:(Rien)
Cou:(Rien)
Taille:(Rien)
Bas jambes:(Rien)
Haut jambes:Pantalon de pretre(01,27)
Tibias:(Rien)
Chaussettes:(Rien)
Pieds:Chaussures de kung-fu(01,27)

Visage:02
Sourcils:01,27
Lèvres:03;15
Yeux:14,27
Peau:05,16
Ss-vêtement:01,18
Voix:Jeune homme 2

Je me suis aidé de ca :

http://www.hebus.com/img-81535.html

Une nouvelle adaption d´un acteur réel en création.

Le problème d´une transposition, c´est bien sûr la ressemblance avec le modèle original. Comme d´habitude, les items ne sont pas forcément adaptés ni même présents. Ici, d´emblée je l´aurais plutôt appelé Néo, au lieu de Keanu Reeves. Ensuite je ne comprends pas l´absence des lunettes : oubli ou item non débloqué :question:

Enfin, un détail tout bête, des chaussettes auraient également été les bienvenues. De plus je ne trouve pas que le visage2 soit des plus ressemblants avec Néo. Par contre l´arme employée est nikel ! :ok:

Si Néo n´est pas en soi un perso trop dur à créer, il le devient quand les items nécessaires n´existent pas. Au niveau des couleurs, le noir s´imposait de lui-même.

Il va m´être difficile d´épiloguer 107 ans sur un personnage avec aussi peu d´items. Ici la transposition passe mal, faute d´objets adaptés. Ce fut un bel essai néanmoins : 12/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:00:25

Brenda24 présente...

Brenda Blonde
Femme
Voleur
Sickle ou steel fan

cheveux anglaises 10,17
bas torse body 16,14
mil.torse robe en lin 36,19
haut torse veste sacrée 19,14
bras anneau danse 01,01
cou ras du cou 29,03 ou 2,16
taille large ceinture danse 11,15
haut jambe jupe danse 2,19
chaussettes tabi 33,24
pieds bottes sacrées 32,17

visage n°7
sourcils 5,03
lêvres 33,22
yeux 25,18
voix fille 2

Brenda Blonde est un bon exemple d´une spécificité inadéquate. Développons.

Brenda Blonde est une jeune voleuse dont le nom devrait être modifié car il ne rentre même pas dans les cases : en effet, il en manque une.

Ensuite, Brenda Blonde est un personnage assez atypique qui rassemble beaucoup d´items pour obtenir un résultat assez peu probant. En fait ça fait lourd pour le regard. On sent le poids de tous les items accumulés sur le dos de cette pauvre Brenda qui n´en demandait sûrement pas tant.

Le visage ne reflète malheureusement rien de particulier, mais il faut néanmoins souligner le joli contraste entre le visage7, les lèvres mauves et les yeux bleus, ce qui est assez joli au demeurant.

En définitive, j´ai presque honte de le dire mais on dirait que j´assiste à la première création à la "Jacky Touch" si vous voyez ce que je veux dire... Il y a accumulation d´items sans pour autant qu´une quelconque cohérence existe, ni même un lien entre les différentes pièces. D´autant plus que les 3/4 des items ne sont pas modifiés. Summon de la création atypique, un nom qui ne rentre pas entièrement dans les cases...

Brenda Blonde est sauvée par sa combinaison au visage et l´arme employée, adaptée à la circonstance. Mais la prochaine fois, il faudra un peu mieux travailler cette création : 10/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:02:40

Eh bien sur ce je vais me coucher, je poursuivrai demain soir.

Bonne Nuit à tous ! :sleep:

naruto552
naruto552
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:46:34

merçi pour tes commentaire El-Klan destino ( je lé bien ecrit !! )

naruto552
naruto552
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:47:28

ps : pourquoi la mise a jour a t-elle changé de place ?? ??? un mistere ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:04:06

Je pense qu´un message publié avant la mise à jour a dû être effacé. Du coup ça a fait remonter tous les messages d´un cran.

naruto552
naruto552
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:11:34

a effectivement il on supprimer les message de la copine de Rajin78 ( je l´avais signaler que je trouvais sa insultant de nous envoyer chier comme sa alors qu´elle n´a rien a voir ) apparement jeuxvideo.com on fais leur boulot !

:merci:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:32:28

Mauvaise nouvelle, j´ai ma connection Internet qui saute : je m´apprête à ne plus pouvoir émettre de la soirée. Mais bon au moins j´aurai le temps de noter les 2 persos restants.

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:54:13

tu notrera ki???

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:04:09

Il ne me reste plus qu´à noter Peach, par Sacrai. Ensuite je plublierai coup sur coup Uma Thurman et Peach. :ok:

Si j´ai un Internet qui veuille bien fonctionner...

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:16:56

O.K :merci:

P.S:Bravo a toi et aux autre pour ce post ki a duré 76 pages(!)car cest du boulot kan meme

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:06:16

Bravo à tous en fait car c´est VOUS qui faites vivre ce topic ! :merci:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:37:37

willy-du-59 présente...

Uma Thurman (La mariée dans Kill Bill, Version Kill Bill vol.1)
Femme
Samuraï
Katana ou Soul of Mitsurugi

Tete:(Rien)
Cheveux:Mai-long raides (11,19)
Masque:(Rien)
Menton:(Rien)
Bas torse:(Rien)
Mil torse:Robe sacrée (11,19)
Haut torse:(Rien)
Bras:(Rien)
Epaules:(Rien)
Cou:(Rien)
Taille:(Rien)
Bas jambes:(Rien)
Haut jambes:Pantalon long (11,19)
Tibias:(Rien)
Chaussettes:(Rien)
Pieds:Chaussures de Kung-Fu (11,19)

Visage:11
Sourcils:06,04
Lèvres:03;15
Yeux:01,27
Peau:04,15
Ss-vêtement:01,18
Voix:Fille 2

Je me suis aidé de ça :

http://www.hebus.com/img-1383.html

Je crois qu´on s´est pas bien compris là...

Je n´aime pas être autant cassant mais là je crains qu´il ne le faille...

Ici nous avons à faire avec une transposition de Uma Thurman, issue du célèbre film "Kill Bill". La photo ci-jointe nous aide à comprendre le chemin de la transposition. Et bien ici je ne comprends pas. La photo nous montre Uma Thurman en pantalon, et le personnage est ici en robe jaune, du même jaune que la fameuse combinaison. Ensuite, la couleur de cheveux sur la photo n´est pas la même que celle de la combinaison. Chez nous, la robe a la même couleur que les cheveux. Ensuite le visage ne correspond pas du tout : un visage 10 aurait été un choix bien plus judicieux.

Le seul point positif et indiscutable, c´est l´arme employée. Tout le reste ne correspond ni l´image de Kill bill, ni même à la robe de mariée de Kill Bill 2. Rien qu´avec l´image, on part sur une impression negative. Sur la photo Uma Thurman a un pantalon, et non une robe !

Dernier détail : Uma Thurman a plus de 30 ans, donc une voix de jeune fille ça va pas trop trop avec.

Du coup, la note ne peut-être que mauvaise : 06/20 simplement car la ressemblance n´existe pas avec la source.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:39:56

Sacrai présente...

Peach (la princesse dans mario, j´avais envie de la faire ^^)
Femme
Saint
Soul of zasalamel (Ankou)

Tête : Couronne pegase (11.22)
Cheveux : Couettes (10.19 - 33.21)
Bas torse : Brassière de danse (36.25)
Mil. torse : Robe Habillée (35.17)
Bras : Gant long en cuir (33.16)
Cou : Raz-du-cou enchanté (27.08 - 36.20)
Bas Jambes : Bas resille (01.27)
Chaussettes : Tabi (33.19)
Pieds : Bottes hautes (32.17)

Visage : 07
Sourcils : 10.19
Levres : 02.18
Yeux : 26.24
Peau : 04.15
SS Vetements : 01.27
Voix : Fille 2

http://fan.happyrain.org/peach/peachylayout.jpg

C´est l´une des plus célèbres représentations de la fameuse princess Peach, douce fiancée du plus célèbre des plombiers.

En comparant avec cete photo, on peut d´emblée dire que la coupe de cheveux de type X était la mieux adaptée : les couettes sont donc un mauvais choix, à moins que la fameuse coupe susdite n´est encore été débloquée. Ensuite les gants sont blancs. Pour le reste, les items sont bien sélectionnés, surtout au niveau des couleurs. Ensuite il y a une certaine liberté concernant la couronne, bien celle utilisée ici est intéressante.

Peach s´en sort pas mal, compte-tenu des items sélectionnables. Elle n´est certes pas parfaite, mais la transposition est plutôt bonne. Au niveau de l´arme employée je ne dirais rien, car franchement je ne vois pas quelle arme Peach pourrait utiliser : donc à ce niveau-là c´est champ libre !

Peach est une bien douce transposition qui fait ce qu´elle peut avec ce dont elle dispose. Et à la vu de cela, c´est plutôt très bien. Le visage aurait quand même mérité des traits plus doux, comme ceux que propose un visage 1 ou 3. En attendant c´est très bien : 15/20.

La vidéo du moment