teo_91 présente...
Nightmas
Femme
Samouraï
Soul of Misturugi
tete: casque de lion: 01.07/07.21
cheveux: coiffure jeune fille: 07.21/07.21
manton: joux rouge: 03.18
mil torse: robe de geisha: 01.14/16.22
haut torse: armure lionne: 06.21/01.27
bras: gantelet ashigaru: 07.21
epaule: manche de samourail: 07.21
taille: pagne de samourai: 01.21
haut jambe: pantalon kunoishi: 07.21
chausette: tabi: 11.01
pieds: sandale en paille: 03.04
visage 04
sourvile 07.21
yeux 01.27
paux 04.15
Critique d´El-Klan-Destino :
Pas mal !
Nightmas est une "Mitsurugi-like", jeune fille à l´aspect très farouche. L´aspect général est vraiment très réussi. J´avais pris peur lors de la sélection de la robe de Geisha, mais le bas disparait avec l´utilisation du pantalon Kunoichi. Au niveau des couleurs, c´est assez surprenant je trouve : du marron-orange qui cotoie le blanc de la robe (ou ce qu´il en reste) et le gris de certains items. Vraiment inhabituel, mais c´est fou comme ça passe bien. J´en suis le premier impressionné...
La combinaison pantalon de Kunoichi + Robe de Geisha passe vraiment bien à l´écran. Et l´armure de lionne, dont je pensais que c´était un rajout superflu, se révèle être en fait un véritable petit plus, très sympathique et même parfaitement intégré !
Au niveau du visage, il n´y a pas grand-chose à critiquer, si ce n´est que je le trouve un peu commum. C´est vrai que la coupe de cheveux disparait sous le casque de lion, maintenant il aurait peut-être été drôle de mettre le regard dans les mêmes teintes de marron-orange que le reste du corps. La partie visage est quand même bien réussie malgré tout, peu de choses à redire.
Je trouve ce personnage particulièrement réussi, mixant des items qui n´étaient pas forcément destinés à être ensembles : je pense en particulier à la robe de geisha avec le pantalon. Les couleurs au départ ne sont pas extraorinaires non plus, mais elles arrivent à faire de Nightmas quelque chose de vraiment très bon, et pourant les "Mitsurugi-like" c´est pas trop mon truc. Je crois que jamais un samouraï n´avait obtenu une telle note : 18/20.
De l´excellent travail !