Rajin78 présente...
Kafka
Homme
Saint
Soul of Zasalamel (Soul edge)
Cheveux : Long(1,27)
Menton : Cicatrice(2,23)
Mil.Torse : Tunique sacrée(1,15)
Haut Torse : Costume de magicien(1,15)
Bras : Bracelet seign.guerrier(2,22)
Epaules : Epaule seign.guerrier(2,22)
Cou : Chapelet de prière(1,15)
Taille : Ceinture gladiateur(02,22)
Haut jambe : Pantolon de prêtre(1,27)
Pieds : Bottes maudites(1,15)
Visage : 02
Sourcils : 1,27
Lèvres : 1,27
Yeux : 1,15
Peau : 04,06
SS-Vêtement : 01,08
Voix : Homme
Critique d´El-Klan-Destino :
Plutôt pas mal...
Kafka a tout pour être un disciple de Zasalamel, plutôt que de rester dans le simple rôle d´un "Zasalamel-like". Il arbore le même blanc que son maître-à-penser Zasalamel. La tunique sacrée n´a pas trop tendance à ressortir sous le costume de magicien, néanmoins elle n´en demeure pas moins qu´un bon complément. J´étais plus réservé concernant les items de seigneur guerrier (bras et épaules), mais ce rouge en 2.22, assez sombre, ressort plutôt bien en fin de compte. Par contre pour le chapelet je sais pas trop : autant dans sa couleur d´origine ça ne va pas, autant là en blanc 1.15 c´est moyen également. Néanmoins il a sa place, c´est indiscutable.
Je n´étais pas foncièrement convaincu non plus par la combinaison du visage2+cheveux longs en 1.27 : c´est vraiment trop commun. Pourtant la couleur de peau donne un résultat, avec le visage précédemment évoqué, particulièrement original et rarement observé. Bon point également avec un pantalon noir et les bottes maudites en noir 1.27 : ça ressort bien.
Il faut bien avouer que nous avons à faire à un excellent personnage : un ton de peau assez unique, un regard blanc 1.15 en parfait accord, des pièces d´armure bien choisies... Il y a bien quelques points négatifs, comme ce chapelet dont je n´arrive toujours pas à imaginer la bonne couleur... L´arme va bien avec Kafka. J´en profite d´ailleurs pour signaler (bien que ce soit secondaire) que ce prénom n´est extraordinaire : il faudrait peut-être le modifier, mais ce n´est pas indispensable pour autant.
Au final Kafka est bien plus qu´un vulgaire "Zasalamel-like". Il présente un look assez orginal avec une ligne de couleur essentiellement fondée sur un blanc 1.15, coupé par un rouge sombre en 2.22. A ce sujet la ceinture de gladiateur a vraiment sa place au milieu de ce blanc. Le visage, bien que commun, s´intègre bien à ce personnage assez morbide (je ne dis pas cadavérique), blanc et froid.
Kafka est une bonne création qui ne démérite pas l´arme de son modèle, et lui fait même honneur ! Un bon 17/20 s´impose de lui-même ! Du très beau travail !