CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

naruto552
naruto552
Niveau 4
15 mars 2006 à 23:11:27

Salut sa fart ? moi je suis dsl je fais plus de perssonnage car j´ai prétait le jeu ! et oui on me la suplier alors j´ai accepté ^^ sinon le récapitulatif est beaucoup mieu ^^ merçi El-Klan-Destino

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:17:07

naruto552 :d) :merci:

ça faisait longtemps que j´avais cette idée en tête, mais pas trop de temps pour la réaliser. J´espère qu´elle plaira à tous. :oui:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:17:36

supernova93 présente...

Hiroshi 2
Homme
Samouraï
Soul of Mitsurugi (Shishi-Oh)

Tête : rien
Cheveux : Long 01.27
Masque : rien
Menton : Cicatrice 02.19
Bas torse : rien
Mil. torse : rien
Haut torse : Manteau de magicien 01.14-01.27
Bras : Gantelets ashigaru 01.27
Epaules : rien
Cou : rien
Taille : Dougi-obi 01.27
Bas jambes : Rien
Haut jambes : Pantalon de samouraï 01.14
Tibias : Rien
Chaussettes : rien
Pieds : Sandales en paille (couleur standare)

Visage : 3
Sourcils : 01.27
Lèvre : 03.05
Yeux : 01.27
Peau : 05.17
Voix : Homme

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Hiroshi est de retour dans sa nouvelle version, une sorte de "Hiroshi 2.0"

Hiroshi est de retour dans cette nouvelle moture dont le costume se trouve quelque peu changé pour l´occasion. Nous avons toujours à faire à un samouraï maniant l´arme de Mitsurugi. Les vêtements ont abandonné cette ligne noir et rouge sombre et optent pour du blanc avec une touche de noir. Les sandales conservent leur couleur d´origine. Tout ceci est pas mal, mais pour autant ça ne contribue pas à relever le niveau de ce "Mitsurugi-like".

Rajoutons que le visage est presque inchangé mis à part UNE couleur : les sourcils.

En fait le problème vient ici de ce manteau de magicien... Je ne trouve pas qu´il dégage quoique ce soit de particulier. Il est même à la limite d´un item raté. Globalement le blanc de ce personnage tend également à faire disparaître son charisme : du coup Hiroshi 2 est plus fade que son prédécesseur (Hiroshi).

Malheureusement Hirshi 2 ne fera pas mieux qu´Hiroshi, et du coup ne bénéficiera pas d´une note très élevée... A croire que les Samouraïs masculins sont maudits... 14/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:43:13

fixbool90 :d) Avertir un administrateur. Votre demande a bien été transmise. :ok:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
17 mars 2006 à 15:32:11

Bonjour a tous!Bon j´envoi tout de suite mon perso
en espérant qu´il ai un peu de succès^^
Nom : Kafka
Classe : Saint
Arme : Soul of Zasalamel(Soul edge)
Cheveux : Long(1,27)
Menton : Cicatrice(2,23)
Mil.Torse : Tunique sacrée(1,15)
Haut Torse : Costume de magicien(1,15)
Bras : Bracelet seign.guerrier(2,22)
Epaules : Epaule seign.guerrier(2,22)
Cou : Chapelet de prière(1,15)
Taille : Ceinture gladiateur(02,22)
Haut jambe : Pantolon de prêtre(1,27)
Pieds : Bottes maudites(1,15)
Visage : 02
Sourcils : 1,27
Lèvres : 1,27
Yeux : 1,15
Peau : 04,06
SS-Vêtement : 01,08
Voix : Homme

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:22:34

Ce sor c´est la Saint-Patrick, donc je ne pourrai le noter que demain... :ok:

naruto552
naruto552
Niveau 4
17 mars 2006 à 21:20:20

Sa change quoi que c´est la saint patrick ?? ? y´a quelque chose de scpécial ojourd´hui ?? dite ? en cas je vais essailler de le noter moi voir si j´aurais la meme note que El-Klan-Destino demain ... allez j´ai rien a faire je m´y met ^^

naruto552
naruto552
Niveau 4
17 mars 2006 à 21:46:25

Zarb

:hum:

c´est le premier mot qui me vien que je regarde ce perssonnage , soit, Kafka a tout a fait la téte d´un tueur entre ses yeux blanc et ces levre ( et sourcil ) noir , jusqu´a pas de probleme ! mais maintenan je vien au habit ... c´est un genre d´ancien conbatant religieux , soit , au tant si on enléve la tete sa donne un bon perssonnage qui avec les items mais cette tete de tueur sanguinaire de vas point avec le corps !
J´en vien au couleur , tout le corp a un contraste entre le rouge et le blanc mais , dommage la dessu, il beaucoup trop de fois les meme couleur , tu aurais peu metre un degradé un peu , mais bon c´est n´est pas un defaut mageur !

Conclusion : soit tu choisi de faire un tueur soit un conbatant religieux mais ne mélange pas les deux ! car on final tu te retrouve avec un 11/20 !

Courage pour la suite !

naruto552
naruto552
Niveau 4
17 mars 2006 à 21:50:30

Désoler j´avais oublier d´enlever les fautes ! :

Zarb

:hum:

c´est le premier mot qui me vien a l´esprit quand je regarde ce perssonnage , soit, Kafka a tout a fait la téte d´un tueur entre ses yeux blanc et ces levre ( et sourcil ) noir , jusqu´a pas de probleme ! mais maintenan je vien au habit ... c´est un genre d´ancien conbatant religieux , soit , au tant si on enléve la tete sa donne un bon perssonnage qui coordonne avec les item mais cette tete de tueur sanguinaire ne vas point avec le corps !
J´en vien au couleur , tout le corp a un contraste entre le rouge et le blanc mais , dommage la dessu, il beaucoup trop de fois les meme couleur , tu aurais peu metre un degradé un peu , mais bon c´est n´est pas un defaut mageur !

Conclusion : soit tu choisi de faire un tueur soit un conbatant religieux mais ne mélange pas les deux ! car on final tu te retrouve avec un 11/20 !

Courage pour la suite !

naruto552
naruto552
Niveau 4
17 mars 2006 à 22:35:34

Katura :
type : assasin
arme : wavesword : gatekeeper

cheveux : coupe roushi
menton : tatouage ( je prend sa pour un cicatrice moi )
bas-torce : body
bras : gants en cuir
cou : ras-du-cou large
taille ceinture en cuir
bas-torce : pantalon de babare
haut-torce : pantalon de priére
pied : chaussure en cuir

toute les couleur : 1.01

visage 6
sourcil : 1.01
levre : 1.01 yeux : 1.01
peau : 3.11
ss-vetement : 1.01

voix : fille 2

naruto552
naruto552
Niveau 4
17 mars 2006 à 22:47:11

nom : Natoralion
type : pirate
arme : chinese sword : dragon sword
ou soul of raphel si cette categori l´a.
cheveux : sportif 2.25
haut-torce : costume de magicien 3.22
bras : gants de bandit 4.23
epaules : epaulierre de bandit 2.24
taille : ceinture porte objet 2.18
haut-janbe : pantalon en cuir 4.21
pied ; botte fish skin 5.20

visage : 7
sourcil : 10.04
levre : 6.17
yeux : 3.24
peau : 7.17
ss-vetement : 1.18

voix : homme

naruto552
naruto552
Niveau 4
17 mars 2006 à 22:49:00

et voila deux nouveau perssonnage que j´ai fait dans la foulé ! esperon qu´il ratraperon les dernier ^^

Bonne nuit je vais regardé underworld ! ++

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:05:38

Je vais me creer des persos :fou:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:46:51

Pour information naruto552 si j´ai fait un perso avec une tete comme tu dit de tueur et des habit qui ne vont pas avec c´est peut etre pour faire un contraste et le rendre original.Je trouve ça trop nul de faire un perso avec une tete de gentil et un corp de gentil(il y a des exceptions heureuseument)J´aimerai aussi te dire que ton jugement me paraît un peu léger bien que tu es surement voulu me rendre service en me le notant.Seulement voilà,je prèfere que ce soit El Klan-Destino qui me note car lui au moins justifie plus clairement sa note et qu´il essaye de pas préter attention à ses gouûts personnels.Il me semble avoir un jugement objectif contrairement au tient(peut etre que je me trompe...)Bref ciao

naruto552
naruto552
Niveau 4
18 mars 2006 à 15:11:13

Et au on se calme ^^ c´était on premier jugement j´ai jamais fais sa auparavant moi ! ^^ j´ai fais sa juste par se que je m´enmerder et ma note na absolument rie d´auficiel je laisse le boulot a El Klan-Destino qui a beaucoup plus d´experience que moi ^^

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:04:02

Ok^^C´était pas méchant mais seulement comme tu le dit El Klan-Destino a plus d´expérience et ça me paraît normal vu tous les perso qu´il a noté.Apré si tu t´emmerde c´est ton problème lol.Par contre je voudrais changé quelque chose c´est juste par rapport à l´arme que j´ai mis pour soul of zasalamel c´est pas la soul edge...J´ai tellement l´habitude de prendre celle ci que je la vois partout^^Mais je me souviens pas du nom donc on va faire comme si je l´avais pas mis si c´est possible.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:37:17

J´ai une question...Je viens d´allé regarder un de tes perso naruto 552(une fille gladiateur qui s´appel
Tayna)et j´ai vu qu´elle avait une cicatrice.Moi j´ai pas de cicatrice dans mon mode de création des personnages(sauf pour les mec)et pourtant j´ai presque fini le jeu donc j´aimerai savoir ou on trouve ce truc...?Merci

naruto552
naruto552
Niveau 4
18 mars 2006 à 21:19:15

Alors pour commençé je me permet de metre mes comentaire car j´ai dis dans mon post que c´était un essaie juste pour voir si je c´est faire comme El khan-destino et j´ai dit que sa n´avait rien d´officiel et aprés pour tayna moi aussi je la trouve trés moche et sincerement je pensé qu´elle aurais eu beaoucoup moin ! et pour finir si tu n´est pas d´accord avec mes commentaire ( normal c´était mon premeir ) ou encore les commentaire de El-Khan destino ben tu te creer un pseudo pour le dire au lieu de prendre celui de ton mec .
sur se a jamais j´espere .

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:06:27

Je n´ai 1:

Kanu reeves (Neo dans Matrix)
Job:Sage

Tete:(Rien)

Cheveux:Courts(01,27)

Masque:(Rien)

Menton:(Rien)

Bas torse:Maillot

Mil torse:Tunique de noble(01,27)

Haut torse:(Rien)

Bras:(Rien)

Epaules:(Rien)

Cou:(Rien)

Taille:(Rien)

Bas jambes:(Rien)

Haut jambes:Pantalon de pretre(01,27)

Tibias:(Rien)

Chaussettes:(Rien)

Pieds:Chaussures de kung-fu(01,27)

Visage:02

Sourcils:01,27

Lèvres:03;15

Yeux:14,27

Peau:05,16

Ss-vêtement:01,18

Voix:Jeune homme 2

Discipline:Staff

Je me suis aidé de ca:

http://www.hebus.com/img-81535.html

naruto552
naruto552
Niveau 4
19 mars 2006 à 00:38:46

Salut willy-du-59 tu sera noter quand El Khan-Destino sera revenu ( p-e demain ) mais faudras attendre ya d´abors mais deux perssonnage en premier XD donc voila bonne nuit

La vidéo du moment