CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Top Personnages Favoris

tux_attitude
tux_attitude
Niveau 5
09 juillet 2006 à 14:53:28

siegfrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 15:02:02

Dites-moi ce que vous en pensez :ok:

Grand Mise A Jour !

• Un vote par jour !
  • Interdiction aux multi-comptes !
  • Si vous votez pour plusieurs personnages, seul le premier sera pris en compte.
  • Le premier personnage à arriver à 500 points sera classé comme perso favori, puis sera retiré du classement normal jusqu´à ce que tout le monde arrive aux 500 points, pour avoir ensuite un classement du plus aimé au moins aimé.
  • Le week-end, votre vote compte pour 5 points
  • Lorsqu´on vote 10 fois à la suite pour un personnage, on rentre dans son fan club et le vote pour ce personnage vaudra 2 points (et le week-end 7 points). Mais si on vote pour un autre personnage ensuite, on est viré du fan club.
  • Celui qui fait la MAJ a le droit d´organiser des nouvelles règles qui ne sont pas définitives (Exemple : il peut poser une devinette et le premier qui y répond correctement marque 5 points pour son personnage. Exemple 2 : le 25 juillet 2006, à partir de 18 heures, les 3 premiers qui voteront, marqueront 5 points pour leurs personnages)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 15:04:47

Euh... Il y a un "e" oublié à "Grand"
:desole:
Et j´ai mis 500 points, car avec tous les bonus, les points des persos grimperont assez rapidement^^

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:07:59

je trouve pas trop bien l´idée des fan club, parsque moi je veux faire diférent vote à partir d´un moment. alors se qui veux dire que mes vote ne conterais plus qu´un alors que d´autre aurons deux.
l´idée de mettre des point en plus et bon mais de la à aller au dessus de 3point je trouve que c´est un peu trop.
l´idée des question n´est pas très bonne surtout pendant les vacances. Se qui résume à dire que se qui seront les plus rapide ( et évidament la) aurons un point de plus pendant que les autre ( qui ne passe pas leur vie devnt le pc ^^ ) n´aurons pas se privilège.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 15:52:55

Redites-moi ce que vous en pensez :ok:

Grande Mise A Jour !

• Un vote par jour !
  • Vous pouvez prendre le relais pour la MAJ mais à condition que celui qui faisait la MAJ soit d´accord et que vous remettez les règles avant la MAJ à chaque fois.
  • Si vous votez pour plusieurs personnages, seul le premier sera pris en compte.
  • Le premier personnage à arriver à 500 points sera classé comme perso favori, puis sera retiré du classement normal jusqu´à ce que tout le monde arrive aux 500 points, pour avoir ensuite un classement du plus aimé au moins aimé.
  • Le week-end, votre vote compte pour 3 points
  • Lorsqu´on maeque 7 points à la suite pour un personnage, on rentre dans son fan club (le voteur doit préciser à chaque vote s´il est dans un fan club, s´il n´y est pas, pas besoin de le préciser ; est pris en compte normalement un vote si un fan cluber ne met pas qu´il est dans un fan club) et le vote pour ce personnage vaudra 2 points (et le week-end 5 points). Mais si on vote pour un autre personnage ensuite, on est viré du fan club et on doit recommencer une chaine de 7 points consécutives pour entrer dans un nouveau fan club.
  • Celui qui fait la MAJ a le droit d´organiser UNE nouvelle règle ("bonus time") par semaine qui n´est pas définitive, et il doit prévenir A L´AVANCE les forumeurs de la date et de l´heure de la règle, pour que le maximum de forumeurs soient d´accords et soient présent au "bonus time" (Exemple : il peut poser une devinette et le premier qui y répond correctement marque 5 points pour son personnage. Exemple 2 : le 25 juillet 2006, à partir de 18 heures, les 3 premiers qui voteront, marqueront 5 points pour leurs personnages)

Janembroly, pour le fan club, "il suffit" de marquer 7 points pour y entrer ; le maximum de points qu´ont peut marquer en une fois est 5 ; et pour les "bonus time", les forumeurs seront prevenus en avance^^

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:58:04

je pense que tu n´as pas compris : je copte voter pour deux perso différent donc le principe du fanclub ne m´interesse pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:00:13

A ok, je vais voir ce que je peux faire, mais sinon le reste c´est bon ?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:00:53

ouai sinon tout me va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:04:52

Ok :ok:
Les autres, reagissez (si vous etes la biensur^^)

Saika
Saika
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:07:29

Donc si j´ai bien compris, les nouvelles règles, c´est ça ?

Grande Mise A Jour !

• Un vote par jour !
  • Vous pouvez prendre le relais pour la MAJ mais à condition que celui qui faisait la MAJ soit d´accord et que vous remettez les règles avant la MAJ à chaque fois.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:11:18

Ce que tu as dit, Saika, + la nouvelle regle par semaine que j´ai nommee "bonus time" et + eventuellement les fan club si d´autres forumeurs le reclament.
Faudrait laisser les autres reagir un peu^^

Saika
Saika
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:13:28

Oki, j´attends mais pour ces bonus time, ce sera un peu dur à mettre en place parce que même si les gens sont prévenus, plein sont partis en vacances, là, mais j´attends de voir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:15:08

Janembroly, tu comptes voter seulememt pour 2 persos differents ?
Si c´est le cas, je peux faire en sorte qu´on peut etre dans plusieur fan clubs^^
Dis moi ce que tu en penses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:18:54

Saika, tu as raison, mais c´est pour faire vivre un peu le topic, il reste quand meme assez de forumeurs qui sont encore la (enfin je crois lol), et puis il y a juste un bonus time par semaine :)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:21:45

alors il faudrait limité les forum a deux comme ça ni trop, ni trop peux.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:22:21

les fanclub* pas les forum :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:28:01

Ok Janem :ok:
Les autres, reagissez :ok:

Grande Mise A Jour !

• Un vote par jour !
  • Lorsqu´on marque 7 points à la suite pour un personnage, on rentre dans son fan club -2 fan clubs maximum- (le voteur doit préciser à chaque vote s´il est dans un fan club, s´il n´y est pas, pas besoin de le préciser ; est pris en compte normalement un vote si un fan cluber ne met pas qu´il est dans un fan club) et le vote pour ce personnage vaudra 2 points (et le week-end 5 points). Mais si on vote pour un autre personnage ensuite, on est viré du fan club et on doit recommencer une chaine de 7 points consécutives pour entrer dans un nouveau fan club.
  • Celui qui fait la MAJ a le droit d´organiser UNE nouvelle règle ("bonus time") par semaine qui n´est pas définitive, et il doit prévenir A L´AVANCE les forumeurs de la date et de l´heure de la règle, pour que le maximum de forumeurs soient d´accords et soient présent au "bonus time" (Exemple : il peut poser une devinette et le premier qui y répond correctement marque 5 points pour son personnage. Exemple 2 : le 25 juillet 2006, à partir de 18 heures, les 3 premiers qui voteront, marqueront 5 points pour leurs personnages)
Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 juillet 2006 à 16:45:35

Moi, je suis d´accord, je n´y vois aucun inconvénients :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:52:11

:merci: Bruce_Parker, encore quelques apreciations comme ca et Saika (si elle veut bien^^) fera la MAJ avec les nouvelles regles qui, je l´espere, redonnera du piment au topic :ok:

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:58:16

pour moi ça me va :ok:

aujourd´ui (comme toujours) je vote charade

La vidéo du moment