Bon en faite je viens de voir comme me la dit snake-27 qu´il y exsite deja un topic comme celui ci, donc je vais stopper le topic ca ne sert plus a rien d´envoyer des messages mais merci quand même de votre participation, peut etre crérai-je un topic unique sur un autre sujet n´existant pas encore plus tard.
Alors je vous dit a très bientot
Snake-27
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:46:55
mitsu
mais on devrait po arrêter de poster ici ?
olegthegod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:56:41
Nightmare forever !
Kain_Reaver
Niveau 11
22 novembre 2005 à 23:03:23
NIGHTMARE POWEEERRR ^^
Warlordofsoul
Niveau 2
23 novembre 2005 à 07:20:23
moi je suis pr setsuka mais ya aussi amy et ivy
rudic666pairo
Niveau 6
23 novembre 2005 à 07:41:25
moi c´est mitsurugi et ensuite yutsumushi
Dante_X
Niveau 13
23 novembre 2005 à 11:29:48
Tu m´as l´air d´etre une bel otaku warlordofsoul.
Dante_X
Niveau 13
23 novembre 2005 à 11:30:22
Un bel otaku(desolé )
popdog34
Niveau 11
23 novembre 2005 à 12:55:53
Bon ben apparament vous voulez continuez a voter donc le topic continue
Svp arretez de dire deux noms de personnages en même temps sinon le vote ne sera pas pris en compte merci.