CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Top Personnages Favoris

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 novembre 2005 à 13:35:01

Bon en faite je viens de voir comme me la dit snake-27 qu´il y exsite deja un topic comme celui ci, donc je vais stopper le topic ca ne sert plus a rien d´envoyer des messages mais merci quand même de votre participation, peut etre crérai-je un topic unique sur un autre sujet n´existant pas encore plus tard.

Alors je vous dit a très bientot

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:46:55

mitsu :)

mais on devrait po arrêter de poster ici ?

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:56:41

Nightmare forever !

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 novembre 2005 à 23:03:23

NIGHTMARE POWEEERRR ^^

Warlordofsoul
Warlordofsoul
Niveau 2
23 novembre 2005 à 07:20:23

moi je suis pr setsuka :gni:
mais ya aussi amy et ivy :fou:

rudic666pairo
rudic666pairo
Niveau 6
23 novembre 2005 à 07:41:25

moi c´est mitsurugi et ensuite yutsumushi

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
23 novembre 2005 à 11:29:48

Tu m´as l´air d´etre une bel otaku warlordofsoul. :oui: :bravo: :-)))

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
23 novembre 2005 à 11:30:22

Un bel otaku(desolé :rire: )

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 novembre 2005 à 12:55:53

Bon ben apparament vous voulez continuez a voter donc le topic continue :)

Svp arretez de dire deux noms de personnages en même temps sinon le vote ne sera pas pris en compte merci.

Voici les scores :

1. Nightmare : 5pts
2. Siegfried : 3pts
3. Killik, Ivy, Mitsurugi : 2pts
4. Cassandra, Zasalamel, Charade, Tira : 1pts

prout123
prout123
Niveau 5
23 novembre 2005 à 12:56:52

Je vote pour killik il est trop styler avec son STAFF (baton)

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 novembre 2005 à 12:58:43

Killik monte d´un rang, voici les scores :

1. Nightmare : 5pts
2. Siegfried, Killik : 3pts
3. Ivy, Mitsurugi : 2pts
4. Cassandra, Zasalamel, Charade, Tira : 1pts

Continuez à poster, un seul personnage par jours sinon le vote ne sera pas pris en compte :)

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:18:35

mitsu :)

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:50:12

Pour moi ce seras Ivy .
En ce moment , j´abuse de son coup de talon pour mettre a terre facilement mes ennemis ^^

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:04:13

Ben moi, c´est Ivy, vous ne vous en doutez pas, hein?! :p) :sarcastic:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 novembre 2005 à 20:56:43

Maxi pour moi :ok: :merci:

anima10
anima10
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:59:18

Zasalamel
Siegfried
Nightmare

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 novembre 2005 à 21:11:08

Récapitulation :

1. Nightmare : 5pts
2. Ivy : 4pts
3. Siegfried, Mitsurugi, Killik
4. Cassandra, Zasalamel, Charad, Tira, Maxi : 1pts

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 novembre 2005 à 21:11:49

Au faite Anima, ta réponse n´as pas été pris en compte parce que j´ai préciser plusieurs fois UN SEUL PERSONNAGE !! !!!

voila

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 novembre 2005 à 21:14:24

personnellement je fait un petit vote pour MAXI donc les scores sont maintenant :

1. Nightmare : 5pts
2. Ivy : 4pts
3. Siegfried, Mitsurugi, Killik, Maxi : 2pts
4. Cassandra, Zasalamel, Charad, Tira : 1pts

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 novembre 2005 à 22:15:39

Nightmare je dis ^^

Allez mon gros monstre, domine les tous!!!

La vidéo du moment