Voici les messages ayant été postés sur l´autre topic avant son effacement :
Walitv7812
Posté le 05 juillet 2005 à 21:30:53
Moi j´aime beaucoup Talim. Déjà la combattante en elle-même: rapide, agile, ne frappe pas forcément fort mais esquive beaucoup de coups avec simplicité. Détestant les lourdauds, c´est pour moi le perso parfait. En plus elle est toute mimi dans ses différents costumes. Ses armes sont aussi stylées et originales. Par contre, son histoire devrait être mieux développée, car se mettre à chercher des pierres par l´appel du vent, c´est un peu le truc fait à l´arrache.
-----
Aquathan
Posté le 05 juillet 2005 à 21:53:22
Perso mon perso preféré dans Soul Calibur 2 est Ivy, je l´adore déjà pour son physique de rêve 8), mais j´aime aussi énormement son arme épée/fouet qui fait d´enorme dégats.
C´est d´ailleur pour ça que je connais toutes les techniques d´Ivy sans exeption et que je termine le mode extrème avec elle très facilement.
En gros je la trouve très charismatique avec une arme très originale, je pense que j´aimerais beaucoup Tira aussi car elle possède elle aussi une arme originale.
Et comme dirais Ivy " It´s time to die!" XD ah moins que ce ne soit " Prepare to die" enfin bon . . .
-----
blue_toad45
Posté le 05 juillet 2005 à 23:41:20
Moi personelement c´est Maxi mon perso préféré.Son arme est TROP cool(ses nunakuchs ou quelque chose dans le genre je me rapelle jamais du nom).Il très maniable(selon moi) et ses attaques sont quand meme assez puissantes!!!!! Il y a aussi son look à la elvis que jaime bien.
C´est tout!!!
THIS IS... GOODBYE! VIVE MAXI!!!! lol
-----
nyanko
Posté le 06 juillet 2005 à 00:21:12
Mon perso préfé c´est Voldo.
Déjà, j´aime beaucoup sa technique de combat, unique et copié sur personne. Ses armes, les Katars, les Gullotines etc...même les tambourins, sont originales et belles.
Point de vu look, c´est autre chose, il est " spécial", il n´est pas laid ni beau, il est lui même ^^ Ses tenues sont plus ou moins extravagantes comme celle de SC ( la rouge avec une espèce d´araignée au torse et les 2 autres), les 3 de SB et les 2 premières de SC2 surtout la seconde faisant assez " chic" avec le masque doré ( pour info c´est un costume assez fidèle avec l´époque ou se déroule le jeu). Le troisième de SC2 m´a beaucoup déçue, il est beau mais ne colle pas avec le perso. Et la dernière, celle de SC3, il est sexy ^^
Pour ce qui est son histoire, je la trouve assez floue car on ne s´est pas comment était Voldo avant qu´il ne soit enfermé dans le money Pit , ni comment est-il devenu un " mutant" ?
La seule théorie valable c´est qu´il a du attraper une maladie qui a tout modifié son corps : aveugle, parle plus, sourd mais est a acquis une force et des capacités physiques surhumaines.
Sa fidélité envers son maitre est incroyables, même après ce qu´il a subit, il lui obéit aveuglément. C´est le seul hic, ce perso n´a pas de personnalité.
Voldo...Quel perso mystérieux
-----
Voilà continuer à poster vos avis.