CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Top Personnages Favoris

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
10 décembre 2005 à 10:19:45

Moi je vote Seong Mi-Na, Voldo et Talim :coeur: !

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:04:36

mitsu :)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:18:09

mitsu aussi :)

LanfeustKR37
LanfeustKR37
Niveau 7
11 décembre 2005 à 13:19:11

Raphi ^^

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:07:11

Moi je vote Talim ! C´est la meilleur ^^

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:29:11

qu´est-ce t´appelles la meilleure ?
ok je sors^^

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 décembre 2005 à 15:47:01

Je suis d´accord qu´on puisse voter plusieurs fois le même perso, mais étant donner qu´on peut en voter deux, pourquoi toujours voter mitsurugi, mitsurugi? faut savoir changer de temps en temps je pense. Enfin c´est vous qui voyez mais bon, le mec (snake) qui vote toujours sont persos préféré pour le voir en 1ere place chaque jour, ben c sur que ce sera mitsurugi y a aucune surprise...

De plus snake je tiens a te signaler que je n´ai aucun perso favoris car je n´ai même pas le jeu hé toc! (hé je compte quand même tes votes parce que je suis sympas :) )

1. Mitsurugi : 19pts
2. Siegfried : 15pts
3. Killik : 13pts
4. Nightmare, : 12pts
5. Ivy : 8pts
6. Cervantès, Taki : 7pts
7. Tira, Astaroth : 6pts
8 Talim : 5pts
9. Maxi : 4pts
10. Zasalamel, Raphaêl : 3pts
11. Setsuka, Yoshimitsu, ROCK, Soeng Mi-Na : 2pts
12. Cassandra, Charad, Sophitia, Lizardman, Voldo : 1pts

prout123
prout123
Niveau 5
11 décembre 2005 à 15:49:10

Ouais c´est vrai snake, pourquoi tu dit tout le temps que popdog34 veut voir son perso en première place alors qu´il vote toujours pour un perso différent!

C´est plutot toi qui veut voir ton mitsurugi en 1ère place :)

Je vote pour Raphaêl et pour Siegfried

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 décembre 2005 à 15:50:06

1. Mitsurugi : 19pts
2. Siegfried : 16pts
3. Killik : 13pts
4. Nightmare, : 12pts
5. Ivy : 8pts
6. Cervantès, Taki : 7pts
7. Tira, Astaroth : 6pts
8 Talim : 5pts
9. Maxi, Raphaël : 4pts
10. Zasalamel : 3pts
11. Setsuka, Yoshimitsu, ROCK, Soeng Mi-Na : 2pts
12. Cassandra, Charad, Sophitia, Lizardman, Voldo : 1pts

prout123
prout123
Niveau 5
11 décembre 2005 à 15:54:14

Au faite j´ai un problème la je vient d´acheter soul calibur III, mais c´est ou que c´est marquer les wins et les loose qu´on a fait, le récapitulatif des scores quoi?

Aussi, pourquoi quand je veux jouer avec mon frère en multiplayer, ben quand je séléctionne les armes que j´ai débloquer il me dise que dans ce mode de jeu, les armes n´ont pas de caractéristiques. Comment fait-on pour les avoirs

Enfin dernière question (fiouw), C´est ou qu´on voit avec quels personnages on a finit les modes ?

Merci de prendre le temps de répondre (bien que je sais que c´est peut etre pas le meilleur endroit pour poser ce genre de questions)

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 décembre 2005 à 15:54:45

Je peux pas te dire g pas encore le jeu moi snif.. mais demain je l´aurais c´est sur!

prout123
prout123
Niveau 5
12 décembre 2005 à 13:37:33

Je vote pour Nightmare et Yoshimitsu

popdog34
popdog34
Niveau 11
12 décembre 2005 à 13:39:26

Ok moi je vote pour Maxi et Voldo

1. Mitsurugi : 19pts
2. Siegfried : 16pts
3. Killik : 13pts
4. Nightmare, : 12pts
5. Ivy : 8pts
6. Cervantès, Taki : 7pts
7. Tira, Astaroth : 6pts
8 Talim, Maxi : 5pts
9. Raphaël : 4pts
10. Zasalamel, Yoshimitsu : 3pts
11. Setsuka, ROCK, Soeng Mi-Na, Voldo : 2pts
12. Cassandra, Charad, Sophitia, Lizardman : 1pts

LanfeustKR37
LanfeustKR37
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:48:56

Raphi Cervantes

Liquid-_Snake
Liquid-_Snake
Niveau 8
12 décembre 2005 à 14:00:04

1Taki
2Tira
3seong mi-na
4nightmaire
5siegrfield

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:08:36

mitsu :)

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:54:38

Ivy :-)

666master
666master
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:07:54

prout123-->ça c´est du nom recherché ^^
et sinon...pour les stats j´en sais rien..je pense même pas qu´ils sont affichés sauf en mode chroniques de l´épée...ensuite les modes où tu déverouilles les cinématiques, fais travailler ta mémoire ^^ et enfin pour le multijoueur tu peux pas activer les pouvoirs...et tant mieux ^^

et je vote kilik , raphi et zasalamel :ok:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:42:16

mitsu :)

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:38:56

mitsu :) ^^

La vidéo du moment