CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Top Personnages Favoris

the_big_mass
the_big_mass
Niveau 1
06 décembre 2005 à 16:41:35

allez sans rancunes c´était une blague :-)))
personellement mes personages préférés sont
-kilik
-astaroth
-raphael (je crois?)
bon jeu

yoko14
yoko14
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:52:24

astaroth en force :fete:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:55:42

Tira
Siegfried
Talim

jhon13
jhon13
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:53:48

Ok, bah alors, aujourd´hui je vote Segfried et Rock... :ok:

LanfeustKR37
LanfeustKR37
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:56:00

Raphaël :coeur: :coeur:
Cervantes
Ivy

liquid31
liquid31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:40:12

Ivy ( Ivy et Ivy !! ! ) et Valeria aussi , celle du magasins d´objets !

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:47:45

mitsu :)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:34:12

aujourd´hui je vote Siegfried et Talim

ps: et si demain on votait pour les persos qu´on déteste pour changer :lol: (perso c´est Rock et Voldo)

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:00:40

mitsu :)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:43:41

kilik

nick500
nick500
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:29:30

moi je vote pour Ivy car niveau look et technbique , c´est le best ! (qurtout technique , c´est une vraie bète , je perds jamais contre mes potes avec)

sinon Siegfried est sympa vu qu´il a hérité de quelques bonnes technique de Nightmare de SC2 (le meilleur du jeu .... surpuissant meme)

popdog34
popdog34
Niveau 11
08 décembre 2005 à 23:14:23

Après une dure semaine d´école, me revoila
( Je vote pour Taki et Nightmare )

1. Mitsurugi : 17pts
2. Siegfried : 15pts
3. Killik : 13pts
4. Nightmare, : 12pts
5. Ivy : 8pts
6. Cervantès, Taki : 7pts
7. Tira, Astaroth : 6pts
8. Maxi, Talim : 4pts
9. Zasalamel, : 3pts
10. Setsuka, Yoshimitsu, ROCK, Raphael : 2pts
11. Cassandra, Charad, Sophitia, Sueng Mi-Na, : 1pts

(Snake, tu vote toujours le même personnage, et ca c´est interdit même si je l´avais pas précisé c´est logique. Alors j´ai divisé tes votes par deux essaie de vraier)

Sinon votez deux personnages par jours, je vois encore des boulets qui en mette 3 je vois pas l´intêret alors j´ai pris les deux premiers.

izno
izno
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:22:33

Je vote pour Lizardman 8)

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 décembre 2005 à 13:57:41

1. Mitsurugi : 17pts
2. Siegfried : 15pts
3. Killik : 13pts
4. Nightmare, : 12pts
5. Ivy : 8pts
6. Cervantès, Taki : 7pts
7. Tira, Astaroth : 6pts
8. Maxi, Talim : 4pts
9. Zasalamel, : 3pts
10. Setsuka, Yoshimitsu, ROCK, Raphael : 2pts
11. Cassandra, Charad, Sophitia, Sueng Mi-Na, Lizardman : 1pts

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:58:57

mitsu :)

LanfeustKR37
LanfeustKR37
Niveau 7
09 décembre 2005 à 16:59:43

:snif2:
Raphaël n´a que deux points
Je vote pour lui non mais atta c´est complètement anormal qui´il soit au même rang que rock

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:04:49

popdog: c´est completement débile si tu peux pas voter pour le même perso plusieur fois de suite, c´est comme si je disais que ma couleur préférée c´était le rouge et qu´on me disait que je devais en choisir une autre parce que ça a été trop longtemps ma couleur préférée

Mitsu aussi :)

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:07:11

(non c´est juste qu´il est jaloux de pas voir son perso préféré en 1ere place -_-)

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:07:58

porquoi dire ROCK et pas rock ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:35:22

:d) mitsu :)

La vidéo du moment