CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:55:12

Boomgartner :d) Quand je vois les com de Bruce Bruce après cette "paix", je vois de la méchanceté gratuite.
Et oui c´était bien Bruce-Parker ET Bruce_Parker01 (le soi-disant gendarme marié et père de 2 enfants qui aurait pu coffrer mon frère grâce à son IP) :honte:

Bruce_bruce :d) Le gendarme c´était toi (hé oui, je lance des accusations, comme toi tu en as lancé à Bruce (et à moi aussi); "un donné pour un rendu") ou sinon c´est à cause de toi qu´il est venu (donc c´est pas bien). Et encore de la méchanceté, je défends mon frère et tu NOUS traîtes de prétentieux qui méritons un ban pour nous calmer :honte:

P.S : Je ne t´aurais jamais demandé la paix, c´est plutôt à toi de la demander :honte:

P.S 2 : C´est qui qui a posté en 1er pour emmerder l´autre dans son topic !? C´est TOI donc c´est toi qui devrait être banni point barre :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 12:11:52

certain dise qu´il peuvent voir les différent forumeur grace à leur adresse ip pour éviter les double comptes, vérifie si tu veux et tu vera que je ne suis pas le gendarme, ça tu peux le vérifier contrairement au fait et dire de ton frere.

ps: les bans, je m´en mange au petit déjeuner donc ne t´attend pas que ça me fasse quelque chose de me faire banir si je mérite d´etre bani ! :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:15:30

Tu peux arrêter de flooder là :svp: :merci:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:04:51

La ressemblance entre les deux frères est flagrante. (Je constate, je ne flood pas.)

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:13:50

Et comme par hasard, lui il vient là pour dire du mal de 2 frères...En faite, vous faites la paix mais quand il est pas là, vous le cassez, ok je piges le truc (des mots gentils par devant et le cassage par derrière) :ok:

P.S : C´est du flood pour moi :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:39:46

le cassage c´est pas pour lui mais pour toi alors ne dit pas qu´on fait des choses dans son dos :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:41:12

Parce que c´est faux !? Arrêtes un peu ça :rire: :rire: :honte:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:48:44

allez arrete de dire des idioties et par respect pour ton frere, ne floode plus donc :sors:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:10:44

Ok, après toi alors :ok:

Murobox
Murobox
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:16:20

mmmm... Si j´ai bien compris l´histoire, Mario-Parker éssait de déffendre son frère de parole hypocrytement lancé...

Bon bas ya rien a faire , juste attendre que y´en ai un qui lache l´affaire...

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:43:13

c´est presque un combat mental ! :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:08:27

Ouais mais étant le plus intelligent des 2 (déja prouvé), je sors ( :dehors: )

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:31:38

si tu étais si intelligent, tu expliquerais où c´est prouvé, ce que tu montre en ce moment c´est surtout que tu es le plus faible :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:34:47

J´ai la flemme, si tu en valais la peine j´aurais fais un effort mais là... :honte:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:37:16

t´étais pas censé etre parti et ne plus poster ? :ok:

==> dehors le boulet :hum:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:04:57

Si je pars de ce topic, tu vas te l´approprier (je sais, tu es un fourbe) et je me dis que...ça pourrait faire des preuves de ban ces liens :lol:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:15:10

Encore une preuve qu´il voulait VRAIMENT foutre la merde ( = manque d´intelligence).

Bruce_bruce Posté le 17 juin 2007 à 01:24:45 pas de bol c´est moi le premier qui répond et moi je suis pour continuer comme ça parce que c´est vraiment marrant de mon coté de voir tes réactions face aux "complots" et au flood :ok:

(C´est le 1er message qui suit le message de paix de Bruce Parker)

Et quand il a vu qu´il serait en tord de penser comme il faisait à ce moment-là, il s´est "caché" en disant :

Bruce_bruce Posté le 17 juin 2007 à 10:42:00 mais certe, si tu veux qu´on fasse la paix, nous la ferons, il suffit de demander l´accord des autres forumeurs pour moi c´est bon si tu prend en compte les critiques négative ( mais justifié ) de ta fic

(Comme quoi cette nuit lui a porté de bons conseils).

P.S : Si un admin passe par ici, je demande le ban de Bruce_bruce.

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 17:28:14

j´ai qu´une chose à dire => MDR
je pensais pas que tu étais aussi idiot pour te crever à chercher tous ça, surtout que c´est trop long à lire donc tu m´excuse si je vais pas voir les liens et si je lis pas tous le contenu de tes messages

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:11:13

C´est mieux pour toi car ça te porte préjudice et en plus, tu sais ce que tu as posté --> donc ça te sert à rien de lire :-)))

P.S : C´était pas crevant en plus, tu as laissé bien des preuves dans mon topic et une "grosse" preuve dans le topic de Fry2b (dans le forum de SC4) à porté de quelques forumeurs pour ne pas dire tous :oui: :ok:

P.S 2 : A ta place, j´aurais honte d´un tel comportement :rire:

P.S 3 : Chercher ces liens et ces messages c´est comme chercher des pièces d´or "uniques" parmi des tas de pièces d´or :oui: :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:22:02

P.S : C´était pas crevant en plus, tu as laissé bien des preuves dans "MON" topic et une "grosse" preuve dans le topic de Fry2b (dans le forum de SC4) à porté de quelques forumeurs pour ne pas dire tous

==> ton topic ? c´était pas celui de ton frére ? :rire: (on en conclura ce qu´on voudra)

P.S 2 : A ta place, j´aurais honte d´un tel comportement

==> à vrai dire moi je le fait exprés mais à ta place, j´aurais honte d´etre comme toi ou d´etre comme ton "frere" :ok:

P.S 3 : Chercher ces liens et ces messages c´est comme chercher des pièces d´or "uniques" parmi des tas de pièces d´or

==> elle signifie quoi ta phrase, toi parler la france ? :ok:

La vidéo du moment