CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
12 août 2007 à 13:38:47

je ne me souvient que d´un bannissement,arrete d´inventer des histoires et arrete de dire n´importe quoi, tu t´es fait bannir, c´est pas pour rien alors que moi je n´ai toujours rien eu, tu trouve pas ça un peu enigmatique ? peut etre que tu es en tord et moi non ... :hum:

ps: arrete de t´imaginer que je suis mario-parker car je ne le suis pas et tu peux le vérifier par l´ip !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 13:45:42

Voilà un gars intelligent qui comprend tout ce qu´on lui dit, c´est pas comme certains, pas vrai le : "Bruce_Bruce, le no-life aux multiples pseudos" ? :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
12 août 2007 à 15:15:28

difamation !! !!!!!! je n´ai jamais été [bruce-parker] alors réfléchit avant de sortir des accusations comme celle là, je te soupçonne d´avoir deux pseudo toi aussi mario_ et bruce_parker, quoique tu en dise, c´est troublant de vous voir tous les deux içi et jouant a tour de role des diffamateurs

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
12 août 2007 à 16:17:09

bruce_parker ton peu d´intelligence doit etre vraiment handicapant c´est pourquoi je veux t´aider et si tu veux pas que je t´aide, paye moi de suite, ça fera 280 euros pour le temps que j´ai passée a etudier ton cas si desesperé alors reste comme tu es laisse tout le monde te marcher sur les pieds ne change rien sur ceux je vais peut-etre laisser d´autres commentaires histoire de suivre ton evolution

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 17:07:18

Bruce_bruce :d) Tu as au moins retenu un de mes mots :lol: Mais contrairement à toi, je n´ai qu´un pseudo (c´est moi où j´ai l´impression que mon ancien message (la vérité) te blesse !? )

Tu postes et ensuite comme par hasard c´est la psy qui poste, c´est marrant non !?

Mario-Parker :d) Je crois que tu prends ton cas pour une généralité :lol: (je ne me sens pas du tout visé, je te répond par politesse) sinon il faudrait arrêter la diffamation à mon égard, ça peut coûter cher ça (+ de 280€ en tout cas) :ok:

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
12 août 2007 à 17:11:59

oh mes tu veux pas me prendre au serieux on dirait t´inquiete pas le paiement est securisé il y aura pas de fraude.
mes services ne sont pas gratuit et t´en fais pas tu vas payer

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 17:26:09

J´ai rien demandé et si tu veux étudier un être humain normal (moi), vas´y...Je doute qu´on fasse ça à 31 ans :hum:

P.S : Je sais que tu es là pour faire chier mon frère, ne me prend pas pour un boulet :honte:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
12 août 2007 à 17:35:19

tiens !! !!! on dirait une variante du complot, je sens que je vais encore bien m´amuser à voir toutes les aneries que tu dis :ok:

ps: c´est moi ou ta fic est vraiment vide en ce moment, c´est a cause des vacances ou tous le monde t´a laché ? :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 17:53:29

C´est pas toi la psy !? Ouf, déja que tu me fais pitié comme ça (1 pseudo non banni sur 3 quand même)...

P.S : Ton P.S indique ton manque de QI ou je me trompe !? (on est tous en vacances dans ce forum banane ET le forum est mort) Et non, on ne me lâche pas...à commencer par toi et elle...elle, ça va mais toi --> :sors: (c´est pas un choix) :ok:

:merci: à tous

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
12 août 2007 à 18:40:39

je vois e tu es intellectuellement retardé je te le repete, j´ai 31 ans, je suis psychiatre à poitiers tu n´as qu´à verifier et les280 euros j´y tiens alors sors le porte feuille

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
12 août 2007 à 19:04:23

Vous allez lui foutre la paix ou quoi :(

Encore une fois je suis neutre mais ça devient sérieusement lourd, harcelement virtuel :(

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 19:05:20

J´ai jamais refusé ton aide ET je ne t´ai rien demandé...

Mais si tu tiens à m´aider ok : "Aides-moi" (au lieu de me rabaisser), en plus c´est gratuit (alors que si je m´arrête je dois payer) :lol: :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 19:09:11

Nightmare_Edge :d) Même si tu es neutre, je suis content d´avoir lu ton message...ça montre que je ne suis pas :fou: :lol:

P.S : Si les autres ne voient pas les 2 chapitres que j´ai écris pendant mon ban temporaire, je vous en tiendrai (Bruce_Bruce et Mario-Parker) pour responsable. Et je ne dirai pas ça une seconde fois !!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
12 août 2007 à 19:15:57

Ouais , Night a raison , foutez lui la paix ! C´est pas de sa faute si vous avez que ça à foutre de vos journées !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 20:04:27

Ma faute !? J´ai rien fait moi :lol: (Ok je sors :hum: )

:merci: Abbys :ok:

P.S : Si un admin voit ça qu´il bannisse Bruce_Bruce et Mario-Parker pour harcélement virtuel :svp: :merci:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
12 août 2007 à 22:18:33

ce serait pour leur bien mental qu´il ne voit pas tes deux chapitres :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 22:34:45

Ne prends pas ton cas pour une généralité :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
12 août 2007 à 23:16:54

coucou me revoila ^^
bon alors apres 30 jours je m attendaient a 4-5 chapitre et seulement 2 ...
enfin bon je les ai lus et j ai été un peu décu en faite car beaucoups de dialogues et peu d action déja et surtout ,tu te doute de ce que je vais dire ...
donc bon une nouvelle fois l histoire et un brain "gnangnan" enfin meme si je me dis que c est peut etre voulus .
enfin bonne continuation

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 23:34:02

Je pense que depuis le temps je connais tes coms mais c´est un peu voulu, chacun son style :lol: MAIS, je vais essayer de m´améliorer :ok:

P.S : Hé oui que 2, j´étais dehors le reste du temps :lol:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
12 août 2007 à 23:45:33

sdf ?. .. :ok:

:rire:

La vidéo du moment