CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
13 août 2007 à 10:13:38

rho et tu ne me salue meme pas :(
sale bete ^^
il me semblait bien que c etait voulu car sinon ...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 août 2007 à 10:39:06

Chaos-Warrior :d) Si, je vais te saluer (avec un peu de retard :desole: ) : :salut: Mon (ancien) pote !! :-d

P.S : C´est pas comme le sdf de Parking qui...te salue pas :rire:

Bruce_bruce :d) Humour à 2€ même pas :honte: J´étais dehors avec des amis, hors de mon ordi...ce n´est pas comme toi qui reste devant ton écran tel un "pur" no-life de mes 2, lâche, etc..., etc... que tu es (j´ai oublié le "sans amis" aussi) :ok:

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
13 août 2007 à 13:20:57

sdf alala bruce_parker sans domicile fixe c´est pour ça que tu veux pas payer c´est pas grave j´attendrai je suis patiente mais bon il n´y a pas de honte à etre sdf au contraire c´est bien d´en parler, de faire partager ça à ses proches

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
13 août 2007 à 15:19:16

plus j´y pense et plus je me dit que grace a moi et à certaines personnes venant complété mon oeuvre ta fic n´est pas encore morte et cella devrait te réjouir au lieu de vouloir nous chasser :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 août 2007 à 15:29:30

"Les choses ne meurent jamais tant qu´il y a une personne pour les faire vivre". Sinon j´ai un domicile fixe et il faudrait arrêter la diffamation et le harcélement virtuel :rire: :honte:

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
13 août 2007 à 15:53:07

bruce_parker: ta replique est exactement pareil à celle de one piece, alors je vois que tu es fan de manga mais ton intelligence est trop faible pour tout comprendre alors tu te sers de ces repliques pour paraitre intelligent ce qui est totalement faux, je le repete une nouvelle fois tu es trop dans ton univers et ça nuit à ta vie meme si elle doit pas etre beaucoup remplie

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
13 août 2007 à 16:38:35

VOUS ALLEZ LUI FOUTRE LA PAIX , OUI ??

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 août 2007 à 16:48:59

Houlà, ma vie est bien remplie en plus d´être intelligent et de vivre dans la réalité...ce que tu refuses de croire (3 choses que tu refuses de croire en tout) :rire: :honte: :ok:

P.S : la réplique de One Piece avec laquelle tu confonds ma citation c´est : "Le rêve d´un homme ne mourra jamais" (Cette réplique est dîtes par Barbe Noire alias Marshall D Teach).

Un peu de culture One Piece pour la psy (ne me remerciez pas, c´est normal) :
http://www.volonte-d.com/monde/volonte.php

Sinon j´ai des répliques (intelligentes) à moi dont :
-"Si tu as peur, tu restes et tu crèves. Si tu n´as pas peur, avances (dans la vie) et affrontes tes peurs".
-"Crois en toi et suis ton instinct ; si tu y mets du coeur, personne ne pourra t´arrêter".
-"J´ai 3 buts dans la vie et rien ni personne ne m´empêchera de les atteindre".

(J´en ai encore d´autres si tu savais) :oui: :ok:

P.S 2 : Tu trouveras bien des similitudes (--> une certaine culture (que tu n´as peut-être pas)) mais te les dire serait trop long donc :
http://www.volonte-d.com/presentation/vpirates.php

P.S 3 : :merci: au créateur du site grâce auquel j´ai beaucoup appris sur One Piece et les vrais pirates.

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
13 août 2007 à 17:39:19

bruce_parker: ne me tutoies pas dejà! ensuite tu t´inspire des phrases que tu lis pour faire les tiennes et tu oses dire que tu as une intelligente et donc ta vie tu la passe dans des bouquins insignifiant et sur le net ce qui montre une incapacité à affronter le monde

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 août 2007 à 18:02:19

Ok la psy...Ne me harcéles plus et je ne te tutoierais plus :ok:

P.S : La diffamation coûte très cher (avertissement amical).

P.S 2 : T´es en consultation !? Tu devrais prendre un rendez-vous avec un confrère pour TON CAS :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 août 2007 à 18:23:41

Mario-Parker Posté le 13 août 2007 à 15:53:07 bruce_parker: ta replique est exactement pareil à celle de one piece, alors je vois que tu es fan de manga mais ton intelligence est trop faible pour tout comprendre alors tu te sers de ces repliques pour paraitre intelligent ce qui est totalement faux, je le repete une nouvelle fois tu es trop dans ton univers et ça nuit à ta vie meme si elle doit pas etre beaucoup remplie

Je sais pas pour toi, mais à ton âge je ne lirai plus des mangas :rire: :rire: (la honte). C´est vraiment l´hôpital qui se fout de la charité, tu me dis que "One Piece est insignifiant" (je lis des mangas dont One Piece) :

Mario-Parker Posté le 13 août 2007 à 17:39:19 bruce_parker: ne me tutoies pas dejà! ensuite tu t´inspire des phrases que tu lis pour faire les tiennes et tu oses dire que tu as une intelligente et donc ta vie tu la passe dans des bouquins insignifiant et sur le net ce qui montre une incapacité à affronter le monde

MAIS TU as quand même lu One Piece (au moins jusqu´à l´apparition de Barbe Noire (la honte :honte: )) donc tu lis des bouquins insignifiants comme One Piece toi aussi --> Retournes te coucher va, tu te rabaisseras moins :rire: :rire:

P.S : Pourquoi tu dis MAINTENANT que je ne dois pas te tutoitier !? C´est parce que tu n´as rien d´autre à dire !?

P.S 2 : Lire des bouquins insignifiants quand on est psy et qu´on a 31 ans : LA HONTE !! (plus que quand on a 18 ans en tout cas (c´est pas une honte à mon âge)) Je te dis pas les patients après leurs consultations avec TOI.

P.S 3 : Vu ton respect pour moi, je te tutoierai encore et encore :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
13 août 2007 à 18:48:15

ça sent la baston, heureusement que bruce_parker m´aime bien pour pas me rabaisser a ce point :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 août 2007 à 19:39:14

Ne fais pas le lèche, je t´aime pas (voir les preuves de mon frère) :honte:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
13 août 2007 à 23:14:46

c´est ton frere qui a recommencer en cherchant des pretextes de querelles juste à cause d´une vision (justifié) de ton ban :ok:

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
13 août 2007 à 23:21:19

bruce_parker: j´ai beaucoup de patient comme toi alors dejà que tu me dois de l´argent tu te permets de la ramener tu es vraiment pitoyable et tu vois entre nous tu fais parti des cas interessants pour la science parce que un tel niveau intellectuel tel que le tien doit etre pris en charge par des professionnels

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 août 2007 à 23:58:42

Liste de messages de Bruce_Bruce qui est "content" (ou heureux) de mon ban :
Bruce_bruce Posté le 24 juillet 2007 à 13:52:51 me voila de retour de vacance, je vais pouvoir reprendre du service je dois avouer que voir parker parler à la troisieme personne en se fesant passer pour son frere est assez lamentable, on n´est pas dupe et on voit bien que c´est le même mec qui ecrit et j´espere que tu tirera un enseignement de ton banissement temporaire en comprenant ce que tu es vraiment.

C´est pas sympa de dire ça.

Bruce_bruce Posté le 28 juillet 2007 à 18:15:43 c´est pas sur ... en attendant c´est ton frère qui est bannit et il ne l´est pas pour rien, un petit ban de 30 jours a toi aussi pourrais te remettre les idées en place

ça non plus c´est pas sympa, pourtant je t´ai rien dit ce jour-là :honte:

Bruce_bruce Posté le 11 août 2007 à 15:58:47 tien, le grand bruce parker est revenu de sa traversé du désert, malgrés le temps de repos que tu as eu, les chapitres, bien que un peu plus réflechit sont toujours aussi moyen, peut etre qu´un autre ban de 30 jours ou plus pourrais t´aider a amélioré ta fic.

C´est pas sympa ça non plus :honte:

P.S : Une preuve que l´autre boulet ne "m´aime pas".
Bruce_bruce Posté le 05 août 2007 à 00:56:46 ce comportement me rappelle une autre personne dont je ne citerais pas le nom et qui essayer de se défendre coute que coute pour prouver qu´il n´est pas idiot mais en vain, cette même personnes croyait en l´existance d´un complot dans sa "fic" ou "m**de"

P.S 2 : Le *** c´est toi je crois :ok:

P.S 3 : Tu critiques mes chapitres sans les lire je parie --> méchanceté gratuite (et ça dit que c´est sympa avec moi avant ET après)

Mario-Parker :d) Tu as vu le tien !? A en croire ce que je lis, tu ne mérites pas de faire psy...Car un psy ne rabaisse JAMAIS un patient !! :honte: (j´imagine les tiens : ils sortent de ta séance et se tire une balle à la seconde qui suit).

P.S : Pourquoi tu changes de sujet !? Pourquoi tu ne dis rien sur ta lecture "insignifiante", etc..., etc... !? (à 31 ans...honte à toi !! )

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
14 août 2007 à 14:23:50

bruce_parker 1 choc emotionnel peut avoir des bonnes consequences pour le patient mais ce n´est pas ton cas alors ton probleme est vraiment grave c´est pour cela que je suis là et en ce qui concerne la lecture ce n´est pas mon passe temps favori contrairement à toi alors meles toi de tes affaires plutot au lieu de t´interesser aux miennes

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
14 août 2007 à 14:59:39

Où un choc émotionnel !? Je vois que tu me rabaisses et tout et tout mais...aucune aide de ta part comme tu l´as dis (depuis le temps et le début) (non je n´ai pas besoin de toi mais en revanche, vas consulter un psy...ça t´aidera beaucoup).

Pour la lecture, c´est toi qui en a parlé en 1er alors tais-toi (tu te rabaisseras moins toute seule ENSUITE) car je t´ai rien demandé sur One Piece et ta vie de no-life :oui: :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
14 août 2007 à 15:21:40

on peut flooder sur un autre sujet, celui la ne m´interresse pas vraiment... :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
14 août 2007 à 16:38:45

Voilà une bonne chose :-d ( :hum: )

Il y a un blabla dans ce forum, si tu postes là-bas ce sera plus du flood :ok: