Liste de messages de Bruce_Bruce qui est "content" (ou heureux) de mon ban :
Bruce_bruce Posté le 24 juillet 2007 à 13:52:51 me voila de retour de vacance, je vais pouvoir reprendre du service je dois avouer que voir parker parler à la troisieme personne en se fesant passer pour son frere est assez lamentable, on n´est pas dupe et on voit bien que c´est le même mec qui ecrit et j´espere que tu tirera un enseignement de ton banissement temporaire en comprenant ce que tu es vraiment.
C´est pas sympa de dire ça.
Bruce_bruce Posté le 28 juillet 2007 à 18:15:43 c´est pas sur ... en attendant c´est ton frère qui est bannit et il ne l´est pas pour rien, un petit ban de 30 jours a toi aussi pourrais te remettre les idées en place
ça non plus c´est pas sympa, pourtant je t´ai rien dit ce jour-là
Bruce_bruce Posté le 11 août 2007 à 15:58:47 tien, le grand bruce parker est revenu de sa traversé du désert, malgrés le temps de repos que tu as eu, les chapitres, bien que un peu plus réflechit sont toujours aussi moyen, peut etre qu´un autre ban de 30 jours ou plus pourrais t´aider a amélioré ta fic.
C´est pas sympa ça non plus
P.S : Une preuve que l´autre boulet ne "m´aime pas".
Bruce_bruce Posté le 05 août 2007 à 00:56:46 ce comportement me rappelle une autre personne dont je ne citerais pas le nom et qui essayer de se défendre coute que coute pour prouver qu´il n´est pas idiot mais en vain, cette même personnes croyait en l´existance d´un complot dans sa "fic" ou "m**de"
P.S 2 : Le *** c´est toi je crois
P.S 3 : Tu critiques mes chapitres sans les lire je parie --> méchanceté gratuite (et ça dit que c´est sympa avec moi avant ET après)
Mario-Parker
Tu as vu le tien !? A en croire ce que je lis, tu ne mérites pas de faire psy...Car un psy ne rabaisse JAMAIS un patient !!
(j´imagine les tiens : ils sortent de ta séance et se tire une balle à la seconde qui suit).
P.S : Pourquoi tu changes de sujet !? Pourquoi tu ne dis rien sur ta lecture "insignifiante", etc..., etc... !? (à 31 ans...honte à toi !! )