Je n´ai qu´une parole et malgré l´ambiance que je vais "ignorer" je vais poster ce que j´ai "promis"
Chapitre 82 : L’ancien Roi des Pirates et un nouveau venu.
Cette phrase créa un blanc dans l´assemblée et Lopaze continua.
-Je suis aussi venu te dire que tu n´as pas le droit d´enlever ces 2 femmes.
-Comment oses-tu parler à notre maître avec ce ton !? cria Motoko-Fan.
Mais à la seconde où il finit sa phrase, Motoko-Fan reçu une balle entre les 2 yeux et tomba au sol. Saika resta paralysé.
-Et de 2 !! s´exclama Lopaze
-Tu es aussi venu ici pour nous tuer les uns après les autres !? demanda l´inconnu.
-Non. je suis encore désolé, je n´aime pas les gens qui me parlent sur ce ton. J´ai aussi amené ce livre qui doit te rappeler quelque chose.
Lopaze fit apparaître un grand livre dans sa main gauche, le titre de ce livre est "Codex".
-Mais c´est...c´est le...balbutia l´inconnu.
-Je croyais qu´il avait été brûlé pensa Parking.
-Oui, c´est le célèbre "code". Je me suis amusé à le réécrire et à changer quelques petites choses comme le fait de ne pas s´en prendre à un proche de notre ennemi s´il n´est pas lui aussi un pirate dit Lopaze qui lit le passage du livre.
-Comme les 2 enlèvements par exemple.
-Exactement mais ne me dis pas que c´est trop tard, j´ai vu un homme en noir et il est tombé dans les pommes quand je me suis approché de lui. ça devait être lui Sasuke, je me trompe ?
-Non, c´est bien Sasuke répondit Kayms.
-Tu tiens bien ta réputation Lopaze mis à part qu´il y a un homme qui t´as battu et qui t´a donné le trône...Tu t´en rappelles !?
-Comment tu sais ça !? demanda Lopaze, surprit.
-J´ai fais des recherches et je peux te dire que je connais cet homme...mais pas aussi bien que toi je l´avoue.
-C´est bien et tu sais où il est cet homme !? demanda Lopaze.
-Oui répondit l´inconnu.
-Mais ne me dis pas où, je veux le savoir par moi-même dit le Roi des Pirates.
Lopaze se retourna et disparu aussi vite qu´il est venu, aussi vite qu´il tua 2 hommes de l´inconnu.
-Ce Lopaze est vraiment effrayant et dire que je devrai m’occuper de lui après Bruce.
-Rassurez-vous maître, vous êtes le plus fort dit Kayms.
-Vous battrez plus facilement ce Lopaze après avoir tuer Bruce ajouta Devil Tyranus.
-Vous ne comprenez pas, Lopaze n’a pas de point faible…sauf peut-être un et encore, il faut le trouver.
-Je vais aller le trouver alors s’exclama Lizardo qui partait à la recherche de Lopaze.
-Non, son point faible est une pierre spéciale et très rare.
-Allons la trouver alors dit Sasuke qui était revenu du bateau.
-Elle est introuvable maintenant…Un seul homme l’avait trouvé et avait battu Lopaze. Avec ou sans, je ne sais pas.
-Mais elle a été détruite depuis longtemps dit Parking.
-Quoi !! cria l’inconnu
-Lopaze a détruit la pierre et tout le reste après le départ de cet homme.
-Mer**, maintenant il est invincible ce démon.
-Mais qui est cet homme qui a laissé son titre et pourquoi !? demanda Adrian
-Ouais pourquoi !? Il avait tout pour être le maître incontesté des 7 mers et quand il le devient…Il laisse tout tomber sur un coup de tête ajouta Parking.
-Cet homme avait une femme et celle-ci était enceinte à ce moment-là dit l’inconnu.
-Quoi !! s’exclama Parking.
-Et voulant élever son enfant, il laissa tout tomber. En plus avant son combat contre Lopaze, il savait qu’elle était enceinte.
-Il a risqué sa vie pour un titre qu’il aurait pendant 10 minutes même pas !!
-Oui et tout ça pour que son enfant (peu importe son sexe) soit fier de lui. C’est la dernière phrase qu’il dit avant de partir avec sa famille dans un lieu reculé pour vivre sa nouvelle vie loin de son passé ajouta l’inconnu sur l’ancien Roi des Pirates.
-Et il avait un symbole qui représentait son équipage ? demanda Devil Tyranus.
-Comme tout les pirates sûrement répondit Parking.
-Mais c’était quoi son symbole a lui !?
-J’ai oublié et pourtant il était original.
Alors qu’ils parlaient de l’ancien Roi des Pirates, Bruce et ses compagnons continuèrent leur voyage.
-C’est bon Janem, on y est !! dit Bruce avec joie.
-Déjà !? demanda le second.
-On est trop fort !! ajouta Bruce
-C’est vrai !? dit Chaos avec un soupir.
-On rigole, il y a plus fort que moi et j’en suis très heureux répondit Bruce avec son grand sourire.
-ça s’annoncerait mal si on devait les combattre réplica Zao.
-Pourquoi !? On est les meilleurs et ensemble on les battra répondit Bruce.
-Bien dit captain, on est les meilleurs confirma Essan.
Au moment où l’équipage descendit du navire, un homme s’approcha Bruce avec sa grosse hache. L’homme se mit face à Bruce.
-Alors gars, on joue les pirates cette fois-ci !?
-Ouais et je suis l’homme qui deviendra le Roi des Pirates !! répondit Bruce avec fierté.
-Et moi je suis un homme qui recherche un captain s’il veut bien de lui.
-Ok et…commença Bruce
Soudain, l’homme essaya de frapper Bruce à plusieurs reprises avec sa hache tenue à l’envers. Il commença avec un coup vertical très vite suivi d’un coup horizontal, puis d’un autre coup horizontal (plus bas cette fois-ci), suivi d’un coup vertical et en dernier, il fit une grosse onde de choc en tapant le sol avec sa grosse hache.
-Pour un gars balèze tu es très rapide mais ça ne suffit pas contre moi s’exclama Bruce.
-Whoua, Bruce a tout évité et sans arme en plus s’exclama Zao.
-Notre captain est un type exceptionnel…au point de se demander si c’est réel ajouta Essan.
-Ce type connaît Bruce et ne voulait pas lui faire de mal expliqua Janem.
-Ha bon !? demanda Essan.
-Regardez et vous verrez dit Chaos.
L’homme arrêta d’attaquer Bruce et celui-ci esquissa un petit sourire.
-Tu es bien plus fort qu’avant Lexaeus !! s’exclama Bruce avec son grand sourire.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce deviendra-t-il le "Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Bruce ira-t-il vite voir la fille de son coeur après ça ? Bruce arrivera-t-il à temps dans son village ? De qui parle Lopaze et qui est l´inconnu ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.