CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 août 2007 à 14:26:27

Je n´ai qu´une parole et malgré l´ambiance que je vais "ignorer" je vais poster ce que j´ai "promis" :oui: :ok:

Chapitre 82 : L’ancien Roi des Pirates et un nouveau venu.

Cette phrase créa un blanc dans l´assemblée et Lopaze continua.

-Je suis aussi venu te dire que tu n´as pas le droit d´enlever ces 2 femmes.

-Comment oses-tu parler à notre maître avec ce ton !? cria Motoko-Fan.

Mais à la seconde où il finit sa phrase, Motoko-Fan reçu une balle entre les 2 yeux et tomba au sol. Saika resta paralysé.

-Et de 2 !! s´exclama Lopaze

-Tu es aussi venu ici pour nous tuer les uns après les autres !? demanda l´inconnu.

-Non. je suis encore désolé, je n´aime pas les gens qui me parlent sur ce ton. J´ai aussi amené ce livre qui doit te rappeler quelque chose.

Lopaze fit apparaître un grand livre dans sa main gauche, le titre de ce livre est "Codex".

-Mais c´est...c´est le...balbutia l´inconnu.

-Je croyais qu´il avait été brûlé pensa Parking.

-Oui, c´est le célèbre "code". Je me suis amusé à le réécrire et à changer quelques petites choses comme le fait de ne pas s´en prendre à un proche de notre ennemi s´il n´est pas lui aussi un pirate dit Lopaze qui lit le passage du livre.

-Comme les 2 enlèvements par exemple.

-Exactement mais ne me dis pas que c´est trop tard, j´ai vu un homme en noir et il est tombé dans les pommes quand je me suis approché de lui. ça devait être lui Sasuke, je me trompe ?

-Non, c´est bien Sasuke répondit Kayms.

-Tu tiens bien ta réputation Lopaze mis à part qu´il y a un homme qui t´as battu et qui t´a donné le trône...Tu t´en rappelles !?

-Comment tu sais ça !? demanda Lopaze, surprit.

-J´ai fais des recherches et je peux te dire que je connais cet homme...mais pas aussi bien que toi je l´avoue.

-C´est bien et tu sais où il est cet homme !? demanda Lopaze.

-Oui répondit l´inconnu.

-Mais ne me dis pas où, je veux le savoir par moi-même dit le Roi des Pirates.

Lopaze se retourna et disparu aussi vite qu´il est venu, aussi vite qu´il tua 2 hommes de l´inconnu.

-Ce Lopaze est vraiment effrayant et dire que je devrai m’occuper de lui après Bruce.

-Rassurez-vous maître, vous êtes le plus fort dit Kayms.

-Vous battrez plus facilement ce Lopaze après avoir tuer Bruce ajouta Devil Tyranus.

-Vous ne comprenez pas, Lopaze n’a pas de point faible…sauf peut-être un et encore, il faut le trouver.

-Je vais aller le trouver alors s’exclama Lizardo qui partait à la recherche de Lopaze.

-Non, son point faible est une pierre spéciale et très rare.

-Allons la trouver alors dit Sasuke qui était revenu du bateau.

-Elle est introuvable maintenant…Un seul homme l’avait trouvé et avait battu Lopaze. Avec ou sans, je ne sais pas.

-Mais elle a été détruite depuis longtemps dit Parking.

-Quoi !! cria l’inconnu

-Lopaze a détruit la pierre et tout le reste après le départ de cet homme.

-Mer**, maintenant il est invincible ce démon.

-Mais qui est cet homme qui a laissé son titre et pourquoi !? demanda Adrian

-Ouais pourquoi !? Il avait tout pour être le maître incontesté des 7 mers et quand il le devient…Il laisse tout tomber sur un coup de tête ajouta Parking.

-Cet homme avait une femme et celle-ci était enceinte à ce moment-là dit l’inconnu.

-Quoi !! s’exclama Parking.

-Et voulant élever son enfant, il laissa tout tomber. En plus avant son combat contre Lopaze, il savait qu’elle était enceinte.

-Il a risqué sa vie pour un titre qu’il aurait pendant 10 minutes même pas !!

-Oui et tout ça pour que son enfant (peu importe son sexe) soit fier de lui. C’est la dernière phrase qu’il dit avant de partir avec sa famille dans un lieu reculé pour vivre sa nouvelle vie loin de son passé ajouta l’inconnu sur l’ancien Roi des Pirates.

-Et il avait un symbole qui représentait son équipage ? demanda Devil Tyranus.

-Comme tout les pirates sûrement répondit Parking.

-Mais c’était quoi son symbole a lui !?

-J’ai oublié et pourtant il était original.

Alors qu’ils parlaient de l’ancien Roi des Pirates, Bruce et ses compagnons continuèrent leur voyage.

-C’est bon Janem, on y est !! dit Bruce avec joie.

-Déjà !? demanda le second.

-On est trop fort !! ajouta Bruce

-C’est vrai !? dit Chaos avec un soupir.

-On rigole, il y a plus fort que moi et j’en suis très heureux répondit Bruce avec son grand sourire.

-ça s’annoncerait mal si on devait les combattre réplica Zao.

-Pourquoi !? On est les meilleurs et ensemble on les battra répondit Bruce.

-Bien dit captain, on est les meilleurs confirma Essan.
Au moment où l’équipage descendit du navire, un homme s’approcha Bruce avec sa grosse hache. L’homme se mit face à Bruce.

-Alors gars, on joue les pirates cette fois-ci !?

-Ouais et je suis l’homme qui deviendra le Roi des Pirates !! répondit Bruce avec fierté.

-Et moi je suis un homme qui recherche un captain s’il veut bien de lui.

-Ok et…commença Bruce

Soudain, l’homme essaya de frapper Bruce à plusieurs reprises avec sa hache tenue à l’envers. Il commença avec un coup vertical très vite suivi d’un coup horizontal, puis d’un autre coup horizontal (plus bas cette fois-ci), suivi d’un coup vertical et en dernier, il fit une grosse onde de choc en tapant le sol avec sa grosse hache.

-Pour un gars balèze tu es très rapide mais ça ne suffit pas contre moi s’exclama Bruce.

-Whoua, Bruce a tout évité et sans arme en plus s’exclama Zao.

-Notre captain est un type exceptionnel…au point de se demander si c’est réel ajouta Essan.

-Ce type connaît Bruce et ne voulait pas lui faire de mal expliqua Janem.

-Ha bon !? demanda Essan.

-Regardez et vous verrez dit Chaos.

L’homme arrêta d’attaquer Bruce et celui-ci esquissa un petit sourire.

-Tu es bien plus fort qu’avant Lexaeus !! s’exclama Bruce avec son grand sourire.

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce deviendra-t-il le "Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Bruce ira-t-il vite voir la fille de son coeur après ça ? Bruce arrivera-t-il à temps dans son village ? De qui parle Lopaze et qui est l´inconnu ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 août 2007 à 14:27:07

Chapitre 83 : Ami ou ennemi !?

Alors qu’ils parlaient de l’ancien Roi des Pirates, Bruce et ses compagnons continuèrent leur voyage.

-C’est bon Janem, on y est !! dit Bruce avec joie.

-Déjà !? demanda le second.

-On est trop fort !! ajouta Bruce

-C’est vrai !? dit Chaos avec un soupir.

-On rigole, il y a plus fort que moi et j’en suis très heureux répondit Bruce avec son grand sourire.

-ça s’annoncerait mal si on devait les combattre réplica Zao.

-Pourquoi !? On est les meilleurs et ensemble on les battra répondit Bruce.

-Bien dit captain, on est les meilleurs confirma Essan.
Au moment où l’équipage descendit du navire, un homme s’approcha Bruce avec sa grosse hache. L’homme se mit face à Bruce.

-Alors gars, on joue les pirates cette fois-ci !?

-Ouais et je suis l’homme qui deviendra le Roi des Pirates !! répondit Bruce avec fierté.

-Et moi je suis un homme qui recherche un captain s’il veut bien de lui.

-Ok et…

Soudain, l’homme essaya de frapper Bruce à plusieurs reprises avec sa hache tenue à l’envers. Il commença avec un coup vertical très vite suivi d’un coup horizontal, puis d’un autre coup horizontal (plus bas cette fois-ci), suivi d’un coup vertical et en dernier, il fit une grosse onde de choc en tapant le sol avec sa grosse hache.

-Pour un gars balèze tu es très rapide mais ça ne suffit pas contre moi s’exclama Bruce.

-Whoua, Bruce a tout évité et sans arme en plus s’exclama Zao.

-Notre captain est un type exceptionnel…au point de se demander si c’est réel ajouta Essan.

-Ce type connaît Bruce et ne voulait pas lui faire de mal expliqua Janem.

-Ha bon !? demanda Essan.

-Regardez et vous verrez dit Chaos.

L’homme arrêta d’attaquer Bruce et celui-ci esquissa un petit sourire.

-Tu es bien plus fort qu’avant Lexaeus !! s’exclama Bruce avec son grand sourire.

-Je peux dire la même chose sur toi Bruce dit Lexaeus.

-Ha, s’il savait pensa Janem.

-Bon, ce n’est pas que je suis pressé là mais je t’engage tout de suite dans mon équipage.

-Quoi !? Sans une seule épreuve pour prouver ma valeur ? s’exclama Lexaeus.

-Je vois en toi un bon membre (de mon équipage) et avec le temps, tu réussiras l’épreuve sans t’en apercevoir.

-Et j’aurais quoi comme poste dans ton équipage.

-Ben attends que je réfléchisse…commença Bruce.

-Ok dit Lexaeus.

-Je suis le capitaine et le tireur d’élite ; Janem est le navigateur et le ninja ; Essan est notre cannonier, Zao est notre chapentier, Chaos est notre assasin et toi...tu sais faire la cuisine !? résuma Bruce.

-Ouais, pour la cuisine ça peut aller répondit Lexaeus.

-Alors on a un coq les gars !! déclara Bruce.

-Attends, n’exagère pas non plus dit Lexaeus.

-Enfin comparé à nous tu es un coq, c’est ce que Bruce veut dire certifia Essan.

-Ha ok mais quand j’y pense…cet équipage est bizarre.

-Ha bon !? Pourquoi ? demanda Bruce.

-Zao est trop jeune pour être «déclarer» charpentier, il n’y a pas de ninja dans un équipage, le capitaine est aussi le tireur d’élite et moi, je suis engagé sans faire mes preuves.

-C’est vrai constata Chaos.

-Mais ça c’est parce qu’on est le meilleur équipage de tout les temps.

-Qu’est-ce qui te faire dire ça Bruce ? demanda Lexaeus.

-Je suis l’homme qui deviendra le futur Roi des Pirates s’exclama Bruce avec détermination.

-Ce qui veut dire que son équipage est le meilleur de tout les temps expliqua Janem.

-Ha ok j’ai compris maintenant répondit Lexaeus.

Alors que l’équipage parlait tranquillement de tout et de rien ; un homme typé, avec des cheveux noirs, des yeux noirs et un bandeau japonais (il est borgne) portant une grande épée (Soul Sword) et une muni épée du nom d’Overdose, munie d’un pistolet à la manche s’approcha d’eux.

-Dîtes, vous n’auriez pas vu un bateau avec des tas de pirates par ici ? demande l’homme typé.

-Pourquoi ? demanda Essan.

-Ces pirates doivent détruire ce village continua l’homme typé.

-Tu connais ces pirates ? demanda Bruce d’un ton énervé.

-Je suis un des soldats d’élite de leur chef.

-Donc tu es un de nos ennemis conclua Chaos.

-Non, je cherche juste un certain Bruce Parker qui habite dans ce village ; Vous êtes des voyageurs je suppose.

-Pourquoi tu cherches ce Bruce Parker ? demanda Lexaeus.

-Je veux le trouver pour le battre.
-Et pourquoi tu veux le battre ? ajouta Bruce.

-Parce qu’il a tué mon rival Cervantes de Léon que moi aussi…je voulais tuer.

A ce moment-là, les membres de l’équipage regardèrent leur capitaine qui ne s’énervait pas et l’homme typé posa une question.

-Vous connaissez ce Bruce Parker !?

-Oui, je le connais dit Bruce.

-Tiens, tu me fais penser à quelqu’un toi !

-C’est moi Bruce Parker !! s’exclama Bruce avec fierté.

-Mais oui, tu portes la cicatrice faite par Cervantes sur la joue gauche…mais tu n’as plus tes armes !? Tu les as échangé contre un chapeau de paille ? demanda l’homme typé pour le provoquer.

-Dis-moi plutôt ton prénom avant que je te tue répondit Bruce avec un ton menaçant.

-Tu ne me fais pas peur Bruce Parker. Mon prénom est Boomgartner.

-Ce type est bizarre pensa Janem.

-Je vais enfin voir les progrès de Bruce en combat pensa Lexaeus.

-Ok, en garde Boomgartner dit Bruce.

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce deviendra-t-il le "Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Bruce ira-t-il vite voir la fille de son coeur après ça ? Bruce arrivera-t-il à temps dans son village ? De qui parle Lopaze et qui est l´inconnu ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
11 août 2007 à 15:58:47

tien, le grand bruce parker est revenu de sa traversé du désert, malgrés le temps de repos que tu as eu, les chapitres, bien que un peu plus réflechit sont toujours aussi moyen, peut etre qu´un autre ban de 30 jours ou plus pourrais t´aider a amélioré ta fic :ok:

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
11 août 2007 à 16:01:25

non il faut pas qu´il soit bani je dois encore etudier mon patient fort interessant d´ailleurs mais bon c´est vrai que ses chapitres sont nuls mais bon il ne sait pas ce qu´il fait il est trop dans son monde ce qui est dommage

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
11 août 2007 à 16:34:09

Ah Bruce (Parker) , tu est enfin revenu ! :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 août 2007 à 17:28:10

Ha les gars, toujours aussi... à ce que je vois :rire:
S´ils sont nuls, pourquoi lire ma fic !?

Bruce Bruce :d) Tu pourrais faire un meilleur acceuil, c´est décevant...

Mario-Parker :d) T´étais pas un gars avant !?

Sinon :salut: Abbys, je suis de retour pour mieux m´améliorer, t´aider pour les votes ( :lol: ) et poster des chapitres :lol: :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
11 août 2007 à 18:55:50

un meilleur acueil ? :sors:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
11 août 2007 à 19:05:51

:lol: Bruce (Parker - Oui il faut toujours préciser qui parce que y´a un boulet entre 2 posts !)

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
11 août 2007 à 19:23:43

non petit bruce_parker je suis psychiatre, je suis là pour t´aider, tu te fais humilier à tout bout de champs donc je suis là pour t´aider à gagner le respect des autres meme si ce sera difficile

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 août 2007 à 21:07:22

Bruce_bruce :d) Et pourquoi pas !? ... :sors: car là franchement tu abuses :ok:

Abyss_Calibur :d) T´es témoin, Bruce_Bruce le boulet veut me virer de mon topic !!

Mario-Parker :d) T´es pas la femme de ce gendarme !? ? Enfin bon, j´ai pas le respect de tout le monde et je m´en fiche assez :lol:

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
11 août 2007 à 21:46:37

je confirme mon analyse tu es trop dans ton monde il faut à tout prix aranger ça. De quel gendarme parles-tu? Je suis psychiatre à poitier et je scrutte sur le net de nouveaux patients tel que toi notemment

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 août 2007 à 21:59:46

Je n´ai pas demandé de psy :merci:
Faire une fic où on met la moitié de son caractère à son personnage principal, donner à son personnage principal ses armes préférées, etc... ce n´est pas être dans son monde...

Et pourquoi tu ne discutes pas avec tes patients sur MSN !? Mais bon, je vois que tu n´as pas compris mon dernier message... :hum:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
11 août 2007 à 23:37:33

je pense que tu devrait prendre avec humilité l´aide de ce psychiatre qui peut t´aider a changer ta vie en l´améliorant, soit humble et repectueux de mario-parker et ne le chasse pas, c´est pour ton bien :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 août 2007 à 23:50:23

Bruce_bruce :d) C´est toi qu´elle devrait aider :honte:

Et pourquoi "il" ? C´est pas une femme !?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 09:51:46

Pourquoi je devrais accepter ? Je suis un forumeur et ficeur normal, TOI tu es un boulet qui floode (m´insultent aussi) et tout dans mon topic sans aucun raison et pourtant on avait tiré un trait sur tout ça (et tu me traîtes encore de c*n et tout "cadeau" alors que je te traîte pas de c*n moi, me souhaitant tout ce qu´il y a de plus mauvais, etc..., etc...) --> Vas voir le doc et oublies-moi donc :sors:

P.S : Sinon sympa le coup du docteur mais tu ne m´auras pas avec ton 2nd pseudo boulet

P.S 2 : Boulet n´est pas une insulte, mais "c*n" l´est par contre donc je demande un bannissement pour insulte :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 09:53:19

Je tiens parole (peu importe le jour)

Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
12 août 2007 à 11:42:49

oh bruce_parker je suis horrifié de ce que tu as marqué, mais bon si tu veux vraiment qu´on discute via msn donne moi ton adresse et on discutera, j´ajouterai egalement une incapacitée totale à se defendre contre les autres ce qui montre que tu es resté au fond de toi un petit garçon
quand à bruce_bruce je te felicite de ce que tu fais, tu me montre les faiblesses de mon patient et au combien elles sont nombreuses

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2007 à 12:11:56

J´ajouterai un manque d´entraînement pour ton métier de psy, etc..., etc...

ET un talent de no-life à l´autre boulet que voici qui n´arrivera pas à me faire chier avec 2 pseudos (Bruce_bruce et Mario-Parker).

Pourquoi vous ne le bannissez pas, il y a tout pour LE BANNIR !!

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
12 août 2007 à 12:24:17

mdr, ils ont qu´a vérifier avec l´ip, ils veront bien que c´est pas moi qui suit mario-parker et puis tu peux te cacher car entre temps c´est toi qui t´es fait banir 30 jours et puis si tu veux continuer la théorie du complot moi ça me fera toujours rigoler :ok:

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
12 août 2007 à 12:31:39

un manque d´entrainement alala, je t´assure que je suis psy ça fait plus de 5 ans que j´exerce, tu peux direce que tu veux, tu m´empechera pas de t´aider et si tu es toujours aussi insultant je te donnerai des calmants et tout alors si tu veux que je te transforme en legume pour le soigner je le ferai