CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:13:48

Erreur de touche : "SON" topic.

On se comporte bien, c´est toi qui devrait te remettre en question mon pauvre (le coup des 2 pseudos --> :honte: et ça parle encore et encore après)

Ma phrase signifie que j´avais tellement de preuves que j´aurais pu dire : j´ai des preuves, le topic "Ma fic" et un message dans celui de Fry2b mais j´ai pioché :ok:

P.S : Au lieu de dire "toi parler la france?", tu devrais te dire "je comprends le Fr ?" :honte:

Murobox
Murobox
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:28:03

Bruce_bruce t´as pas autre chose a faire que de faire chier les gens? C´est le faite de ne pas réussir a avoir des amis qui t´énerve? pcke j´ai bien lu toute l´histoire jvoi que t´as vraiment rien a faire :honte:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:46:41

c´est un peu ça,j´ai du temps a perdre donc je vais faire chier des personnes,efficace et marrant comme passe temps ! :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:11:35

Mon frère avait raison sur toi et quasiment personne ne l´écoutait...Comme quoi :lol:

Murobox
Murobox
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:14:09

lol bas moi au début je pensais qu´il le fesait pas exprès de faire chier qu´il éssayai juste de déffendre sa pensé tordu, mais finalement, ça sert a rien de lui répondre ...

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:20:33

Murobox :d) Il avoue encore un truc (je crois qu´on peut le bannir avec tout ça)...

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:58:20

cite moi où j´ai enfrains le réglement pour mériter un bannissement ! ou alors tourne sept ta langue dans la bouche avant d´écrire ! :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:06:53

Alors :

Bruce_bruce Posté le 25 juillet 2007 à 23:46:41 c´est un peu ça,j´ai du temps a perdre donc je vais faire chier des personnes,efficace et marrant comme passe temps ! :ok:

C´est pas beau comme preuve !! :-d

- Pour tes bêtises, insultes et flood avec 2 pseudos (voire plus) avant d´être banni ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]1525-45-0-1-0-0.htm
(Il y a aussi des preuves avant ET après la page 45).

- Tu n´en as pas posté avec ta fic destiné à provoquer mon frère (et sa copine, etc...) ? (fic effacée par quelqu´un d´autre que Bruce).
Pas de lien car la fic est effacé mais son exitence est vraie :
https://www.jeuxvideo.com/[...]1525-59-0-1-0-0.htm
Voir le big post de Chaoside, etc...

- T´en as pas posté en disant que Bruce Parker (le perso) est un faible, etc... comparé à ton perso (alors que c´est pas vrai) ?
- T´en as pas posté en disant que Bruce Parking est célébre et grand et tout ? Alors qu´il est pas célébre et grand (et tu le sais très bien comme beaucoup d´autres d´ailleurs).
https://www.jeuxvideo.com/[...]1525-76-0-1-0-0.htm
Voir le 1er post de Bruce Bruce dans le lien ci-dessus (--> méchanceté gratuite).

Et là, Bruce Bruce se montre sous son vrai jour (avec mon frère et moi (qui nous défend)) (c´est irréfutable !! ) --> Il nous cherche (mon frère et moi) et tout et tout.
https://www.jeuxvideo.com/[...]1525-79-0-1-0-0.htm
Le 1er post de Bruce Bruce.
https://www.jeuxvideo.com/[...]1-45-13-0-1-0-0.htm
1er post de Bruce Bruce.

je ne suis pas le seul à le penser :
Murobox Posté le 25 juillet 2007 à 14:16:20 mmmm... Si j´ai bien compris l´histoire, Mario-Parker éssait de déffendre son frère de parole hypocrytement lancé...
Bon bas ya rien a faire , juste attendre que y´en ai un qui lache l´affaire...

Encore une preuve que tu voulais VRAIMENT foutre la merde ( = manque d´intelligence).

Bruce_bruce Posté le 17 juin 2007 à 01:24:45 pas de bol c´est moi le premier qui répond et moi je suis pour continuer comme ça parce que c´est vraiment marrant de mon coté de voir tes réactions face aux "complots" et au flood

(C´est le 1er message qui suit le message de paix de Bruce Parker)

Et quand il a vu qu´il serait en tord de penser comme il faisait à ce moment-là, il s´est "caché" en disant :

Bruce_bruce Posté le 17 juin 2007 à 10:42:00 mais certe, si tu veux qu´on fasse la paix, nous la ferons, il suffit de demander l´accord des autres forumeurs pour moi c´est bon si tu prend en compte les critiques négative ( mais justifié ) de ta fic

(Comme quoi cette nuit lui a porté de bons conseils).

P.S : Si un admin passe par ici, je demande le ban de Bruce_bruce.

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:34:27

tu met beaucoup plus d´effort que ton frere a essayer de me banir, lui il a très vite abandonné mais tous ce que tu as réuni ne prouve pas grand chose a part du flood ! :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 juillet 2007 à 11:55:44

C´est une fic où un endroit de baston entre un intelligent (Mario) et un boulet (Bruce_Bruce) ? :hum:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 juillet 2007 à 11:56:59

Ah mince , j´ai fait une faute :mort: , Ô dieu punissez-moi :noel:

Ou un endroit ... *

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:48:30

Bruce_bruce :d) Mon frère n´abandonne jamais (c´est un homme lui), il a juste eu un "contre temps" (son ban) :ok:

On peut être banni pour flood donc t´es bannisable :oui:

Abyss_Calibur :d) Les 2 jusqu´au retour de mon frère et encore :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
28 juillet 2007 à 11:39:12

tiens, y´a des message qui ont été supprimer, je suppose qu´il ne suivait pas les regles de conditions générales...(flood => trois message a la suite) et après on parle de moi :hum:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:50:26

C´est bien à cause de toi tout ça, si on te banni définitivement du site il n´y aurait plus de flood dans ce topic :oui: :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
28 juillet 2007 à 18:15:43

c´est pas sur ... en attendant c´est ton frère qui est bannit et il ne l´est pas pour rien, un petit ban de 30 jours a toi aussi pourrais te remettre les idées en place :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:03:33

En attendant, il est pas banni pour ce que tu crois et c´est TOI qui devrait être banni :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:31:18

aucun bannissement est injuste, on ne se fait pas banir par erreur ! :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:43:59

quand est ce que notre cher bruce_parker revient ? que son boulet de frere qui polu sa fic puisse partir :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
01 août 2007 à 21:53:31

:up:

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
01 août 2007 à 22:03:54

j´ai vu un bruce qui avait son fan et bien moi j´ai décider d´etre fan de mario parker pour son intélligence et donc comme lui je vais faire chier mario_parker le frere de bruce

La vidéo du moment