en fait c´est toi qui ma dit quil y avait des bouletmais on est d´acord sur un point Tite_Lilly n´est une boulete :elle a plutot .....disons.....exitée
miawk2 Posté le 19 avril 2007 à 12:38:08 je comprend pas pouquoi es ce que tout le monde prend toujours la defance des types qui font pitié tite_lilly
qui a pris ta defence 