CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

miawk2
miawk2
Niveau 6
19 avril 2007 à 12:38:08

je comprend pas pouquoi es ce que tout le monde prend toujours la defance des types qui font pitié :honte: tite_lilly :d) entre jd toi et john y a beau avoir une grande difference niveau mental vos blague depasse de tres loin celle de jd crois moi :oui:

miawk2
miawk2
Niveau 6
19 avril 2007 à 13:52:08

ah le forum commence a devenir de plus en plus mort . tout les ancien on migrer vers next gen :rire: en allant la-bas je me suis rendut compte que je ne connaissait que tres peu de monde sur cette autre forum ( la preuve personne n´a voté pour moi sur le topic du forumeur le plus cool :snif2: meme lilly et jhone que j´avais soutenue mon lachement lacher :snif: )et du coups j´ai perdue un peu mes repaire et je ne sais plus ou trouver quel personne sur tel topic et a quelle heure :non2: du coups ça me fait chier :rire:

miawk2
miawk2
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:55:43

mais au fait jd tu m´avais pas dit que tu viendrait plus sur le forum parce que tu trouvait qu´il etait infester de boulet et que tu preferait rester sur ton forum pokemon DJ ESB :question:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:30:05

en fait c´est toi qui ma dit quil y avait des bouletmais on est d´acord sur un point Tite_Lilly n´est une boulete :elle a plutot .....disons.....exitée :fou:

miawk2 Posté le 19 avril 2007 à 12:38:08 je comprend pas pouquoi es ce que tout le monde prend toujours la defance des types qui font pitié tite_lilly

:ouch: qui a pris ta defence :question:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:14:19

AAAhh vous me crachez dans le dos bande de traitre :-((

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:16:11

en francais???

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:27:33

seul erant sur les forum je m´enbete alors je vais .... bah continuer a m´enbeter jusqua quon me reponde

miawk2
miawk2
Niveau 6
20 avril 2007 à 13:39:17

jd je ne parlait pas de moi mais de toi !: rire2: et puis lilly on ne te crache pas dans le dos on te fait juste remarque que t´es montée sur pile :rire: et pis meme si on te fait chier on t´aime bien :rire: :-)))

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
20 avril 2007 à 13:41:16

Moi aussi je m´aime biien :-)

miawk2
miawk2
Niveau 6
20 avril 2007 à 14:29:08

tu aime bien le faite d´etre idiote :lol:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
20 avril 2007 à 15:03:39

oui :oui:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:41:21

En même temps c´est naturel chez elle. :o))

miawk2
miawk2
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:32:25

oui c´est sa façon d´etre :rire:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:08:45

et sa se reflete ici

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:32:11

au fait miak dans dragon bal tenkaichi 2 tu la goku SSJ5

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:59:28

:hs:

:sors:

:noel:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:22:21

c´est HS certes mais sur le forum de dragon ball tenkaichi me suis fait bien engueler et puis non je sortirais pas de mon topic preferer

miawk2
miawk2
Niveau 6
20 avril 2007 à 20:55:58

:hs: :sors: :spoiler: pauvre nul tu bousille le topic tu dit que tu t´es fait angeuler sur le forum dbz et ça te suffit pas

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:20:06

tu veut que je creer caremant un topic disans miak 2 viens ici

miawk2
miawk2
Niveau 6
21 avril 2007 à 10:33:22

et en plus a la page presedente tu te permet de te foutre de la geule de lilly :doute: allez degage pourquoi tu retourne pas dans ton petit forum pokemon pfff!heuresement qu´il n´y a pas de boulet comme toi sur next gen :sors:

La vidéo du moment