CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Splinter Cell Quiz~~~

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:06:46

battle :d) Lol ok je vois ce que tu veux dire par là. ^^
En tout cas n´hésite pas à passer ici pour poster un petit message, même si tu n´as qu´une minute, c´est déjà suffisant! :p)
Au fait, tu ne nous as pas encore dit ton prénom... :o))

Vincent :d) Trop la classe, j´aimerais bien être à ta place là! :bave:
Je suis sur que sur xbox 360, c´est tout autre chose que sur ps2!
Enfin bon, tu me diras les différences entre les deux jeux des deux consoles différentes, même s´il y en a beaucoup à mon avis! ^^

Bruno :d) En effet, de plus, sur ce forum, Angel laisse assez facilement passer, on a la chance d´avoir un modo pas trop sévère ici, parce que sur d´autres forums, c´est tout juste si on peut poster deux messages à la suite!

missjulie82
missjulie82
Niveau 2
13 janvier 2007 à 11:21:59

coucou !!
Sur ps2, 2eme mission !! comment une serrure ?P itié aidez moi !!
Merci davance ^^

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:28:29

Salut! :)

Lol Angelo t´a répondu sur ton topic, moi aussi d´ailleurs, mais tu y es déjà arrivée à ce que j´ai vu... :o)) ^^

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:59:11

pas plus de 2 message bah dit donc :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:13:57

Lol ouais, moi-même je ne poste rarement plus que deux messages à la suite, sinon, j´utilise mon pseudo secondaire pour éviter les double-posts voire les triple-posts! :o)) ^^

battle9
battle9
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:24:46

mon prénom hein ?? ????

Je te le dirais... peut être :diable: si tu es sage

Essaie de deviner^^

Et le tien c´est quoi

Je reviendrais, soit cet aprem, soit demain

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:31:22

Tu ne sais toujours pas comment je m´appelle depuis le temps?! :ouch2:

Moi c´est Benjamin. :-)))

Sinon, je veux bien essayer de deviner ton prénom, mais juste cette fois, après tu me le dis à ton prochain message. :ok:

Jean? Baptiste? Marc? François? Guillaume? Stéphane? René? Hugo? David? Louis? Maxime? Samuel? Antoine? Roger? Gilbert? :rire2: Brad? :o))

battle9
battle9
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:58:23

Aucun :rire:

Et _ _ _ _ _

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:28:45

étourneau ? :o))

sam_33
sam_33
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:32:01

etienne :ok:

battle9
battle9
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:49:17

1000000 points pour SAM :fou:

Ca fait longtemps au fait Sam que je t´avais pas vu !

battle9
battle9
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:49:53

etourneau... BANG

sam_33
sam_33
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:53:29

Je suis assez actif sur ce forum et conviction :o))

Mais chaos theory c´est pas la meme chose^^

battle9
battle9
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:03:34

^^

Moi comme je suis pas sur les splinter en ce moment je viens pas souvent hélas :-(

les_gogoles
les_gogoles
Niveau 4
13 janvier 2007 à 22:37:04

bon je sais que je suis en retard mais je suis nouveau candidat;)

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:21:31

Ba quoi ? Étourneau, c´est joli non ? :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:07:26

Vincent :d) Moi non plus je ne vais plus sur Chaos Theory, de plus, mon topic a définitivement coulé... :-(

battle :d) D´accord, à partir de maintenant, je t´appellerai donc Etienne. :p)
Sinon, je n´aurais jamais deviné que tu t´appelais comme ça, pourtant, il me semble que tu me l´avais peut-être déjà dit sur Chaos Theory, mais je l´ai surement oublié... :o)) ^^

les_gogoles :d) Sois le bienvenu sur ce topic alors! :)
Comme tu l´auras sans doute remarqué, c´est maintenant devenu un topic de blabla, parce qu´on manque de candidats potentiels pour jouer justement, donc ça serait cool que tu passes de temps en temps. :-)))

Cédric :d) Lol c´est toi l´étourneau! :-p ^^

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:16:47

rondidjou :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:20:48

Lol Cédric, ce qui nous donne en Français? :fou:

:o))

sam_33
sam_33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:53:25

cedric,il est bien blood money???

La vidéo du moment