battle
Lol ok je vois ce que tu veux dire par là. ^^
En tout cas n´hésite pas à passer ici pour poster un petit message, même si tu n´as qu´une minute, c´est déjà suffisant! 
Au fait, tu ne nous as pas encore dit ton prénom...
Vincent
Trop la classe, j´aimerais bien être à ta place là! 
Je suis sur que sur xbox 360, c´est tout autre chose que sur ps2!
Enfin bon, tu me diras les différences entre les deux jeux des deux consoles différentes, même s´il y en a beaucoup à mon avis! ^^
Bruno
En effet, de plus, sur ce forum, Angel laisse assez facilement passer, on a la chance d´avoir un modo pas trop sévère ici, parce que sur d´autres forums, c´est tout juste si on peut poster deux messages à la suite!