j´ai une question pour vous... Que se passe-t-il dans la mission cozumel, sur double agent au 360 ou pc, quand, après avoir passé le bout où il y a une piscine, il y a une mini chutte intérieure, que se passe-t-il quand on s´accroupie et se relève rapidement plein de fois ??