CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Splinter Cell Quiz~~~

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:59:51

Lol pas grave! :o)) ^^

Moi aussi je ne vais pas tarder à aller manger, mais je fais d´abord un tour sur le forum Splinter Cell Conviction. :ok: ^^

Bye Bruno, à bientôt. :-)))

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:00:59

a bientot

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:31:27

BURP :content:

C´est bon !! !!!!

Allez, une petite question, ca fesait longtemps : quelle est la taille de la corde par laquelle Sam Fisher descend en rappel au début du niveau 2 de splinter cell 1

:fou: je suis en forme :fou:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:33:28

:fou: elle fait exactement 3,69 metres :fou:

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:34:10

T´as oublié les 9 millimètres mon cher :fou:

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:43:25

Ou êtes vous ?

Parti ?

Ben je vais réviser Bendung alors :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:56:08

Mdr la question, vraiment la classe! :cool:

:o)) ^^

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:57:35

Jsui a fond dans Gears of war, trop dement ce jeu :fou:

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:12:11

Le jeu bien bourrin :fou: j´ai vu rapidement des screens. Ca me fait penser à une démo que j´avais téléchrargé : unreal tournament 3 ^^

Bonne nuit player, totalclimber, lamenace, sam et tous les autres

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:20:34

Bonne nuit a toi :fou:

Sayé, jsui accro a ce smiley :fou:

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:29:07

:fou: bienvenue au club :fou:
---------------
:fou: ----- :fou:
----- :fou: -----
:fou: :fou: :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:12:46

C´est gentil de me dire bonne nuit, mais je ne suis pas encore au lit moi! :fou:

:-p ^^

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 janvier 2007 à 06:19:08

Salut les gens :)

Sa y est!!! j´ai SCDA next gen!!!!!! Le jeu est magnifique,les niveaux sont super vaste!Rien a voir avec celui sur PS2

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:21:14

Tu me fait envie ! :bave:

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:25:58

J´ai reussi a l´avoir en occas a 54E en plus!!

Mais faut le voir pour le croire,sans doute le plus beau jeu de la 360 jusqu´a maintenant,meme GoW ne m´impressionne pas a coté :)

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:33:39

T´es serieux la ? :ouch2:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:06:41

rien a voire avec celui de la GC donc :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:33:42

Bonsoir tout le monde! :)

Vous savez quoi? Je me suis enfin acheté un nouvel ordinateur! :content:

lamenace29 Posté le 17 janvier 2007 à 20:06:41
rien a voire avec celui de la GC donc :snif:

... Ni celui de la ps2 d´ailleurs... :snif:

Vincent :d) Tu me donnes envie d´avoir la xbox 360 en tout cas! :bave:

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:51:42

oué cedric! serieusement,sinon j´ai vu que tu as GoW,faut que l´on se fasse des partie en live :)

Oué benjamin,prend te la :hap:

:o))

Player24
Player24
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:56:15

D´accord vince, mais à une condition : que tu me donnes de quoi me la payer! :-p

Sachant que je viens de claquer plus de 1500 francs suisses ( ce qui équivaut à un peu plus de 1000 euros environ ^^) pour mon nouvel ordinateur, je dois maintenant me refaire! :fou:

:o)) ^^

La vidéo du moment