Bonsoir tout le monde!
Vous savez quoi? Je me suis enfin acheté un nouvel ordinateur!
lamenace29 Posté le 17 janvier 2007 à 20:06:41
rien a voire avec celui de la GC donc
... Ni celui de la ps2 d´ailleurs...
Vincent
Tu me donnes envie d´avoir la xbox 360 en tout cas! 