je bosse bosse... enfin, je viens de temps en temps, mais là par exemple, je révise 30 pages pour une composition d´histoire. Demain, je réviserais à fond un contrôle de physiques-chimie pour samedi, ce week end, je recopie une explication de texte de philo, je prépare un DS de maths et un DS de SVT
