CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Splinter Cell Quiz~~~

Player24
Player24
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:04:56

Lol Bruno, pas de chance, mais bon, on ne rencontre pas de demoiselles qu´au boulot non plus! :-p ^^

Bonne nuit Etienne. :-)))

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:09:07

Bonne nuit les petits ... :sleep:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:46:27

Cédric :d) Moi, petit?! :(
Tu te moques mon cher, je suis plus grand que toi, déjà en âge, et en taille je pense aussi... :-p

:o)) ^^

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:52:27

:fou: :fou: des DS :fou: partout :fou: dans toutes les matières :fou: PARTOUT :fou: je craque :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:20:20

Lol Etienne, je savais que tu étais un grand fan du smiley fou " :fou: ", mais de là à en mettre sept en un seul post! :ouch2:

:o)) ^^

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:20:22

lol pauvre ami moi en 3eme pareil resultat 0,90 de moyen en match donc fais bien gaffe!!!!

(hum:6 en francais,5en anglais etc......)par contre tu teclate bien en cours

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:21:05

a 2sec decart benjamin

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:23:55

:fou: hello la compagni.

Nan, moi je bosse mais c´est l´horreur ! quelques fois, t´as envie de balancer toutes tes affaires par la fenêtre :fou:

Player => J´ADORE :fou: ce :fou: smiley :fou:
:content: il ets trop bien :fou:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:25:01

comment ca tu boss ?

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:26:00

lol dsl si je suis un peu a la ramasse mais je suis pas venu pendant longtemp

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:27:15

je bosse bosse... enfin, je viens de temps en temps, mais là par exemple, je révise 30 pages pour une composition d´histoire. Demain, je réviserais à fond un contrôle de physiques-chimie pour samedi, ce week end, je recopie une explication de texte de philo, je prépare un DS de maths et un DS de SVT

:mort:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:29:30

lol moi ca cetait en 3eme g jamais rien fait bah sa se voit a mes note hum.......

jespere que mes parent sont pas dans le coin :non:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:33:07

Bonsoir les deux! :-d
On va peut-être enfin pouvoir faire une conversation suivie! :content:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:35:05

ouais c´est la premiere fois depuis longtamp que je vous voit en direct

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:35:59

Lol, je dirais même plus EN LIVE! :fou: :o)) ^^

Comment ça va Bruno? :)

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:37:02

bien et toi un peux chaude la journer

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:39:11

Moi ça va. :-)))

Pourquoi un peu chaude la journée? :p)

Au fait, tu devrais nous rejoindre sur le forum de Splinter Cell Conviction, tous les anciens sont là-bas, et plus on est de fous, plus on rit! :o)) ^^

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:40:10

ok pur le forum de conviction :fete: et la journer bah parcque il y avait beaucoup de travail :oui:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:41:27

j´y vais maintenant ?? ??

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:42:13

C´est cool, j´espère que tu passeras souvent. :-)))

Et pour la journée, moi c´est la même galère chaque jour lol. :o)) ^^

La vidéo du moment