CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Splinter Cell Quiz~~~

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:43:22

Pas forcément maintenant, tu sais, le forum n´est pas très actif, mais si tu veux, tu peux aller voir à quoi ça ressemble là-bas. :-)))

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:44:07

bah c´est sur que je passerai souvent maintenant que me probleme de PC sont passéet qur j´ai l´adsl :fete: :fete:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:45:17

lol j´ai oublier de séparer passé et ´et´ ah oui j´oubliait il reste un probleme de clavier :(

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:45:49

coucou

Quand a eut lieu la conférence de Bendung ?

:fou:

:dehors:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:47:00

Lol Bruno, c´est cool que tu aies ADSL maintenant, dommage pour le problème de clavier par contre... :(

Reste Etienne, il faut qu´on parle! :sournois:

:o)) ^^

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:47:05

Bendung desoler j´en saitrien :lol: je sait meme pas ce que c´est

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:47:47

j´en sait ...............rien non mais c´est pas possible

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:48:13

1955

Oui player ? :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:48:41

Bonsoir Etienne, comment vas-tu? :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:51:19

Merci pour cette interview exclusive ainsi que ce vent exclusif! :-d

:(

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:52:09

Ca va et toi :gni:

Je vais pas tarder à manger moi :bave: des croques-monsieurs

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:52:36

:rire: sa commence bien

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:52:47

Mais je voulais pas te mettre un vent, je discutais avec ma mère :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:53:41

Et moi avec mon père tiens! :nah:

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:54:33

C´est la vérité !! !!!!!!!!! :snif2: on me croit jamais ici

Je vais manger et je reviens :ok: DES CROQUES-MONSIEURS :content:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:55:10

lol bonne apetit

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:55:58

Ah, j´avais pas vu ton post! :gni: ^^

battle9 Posté le 16 janvier 2007 à 19:52:09
Ca va et toi

Je vais pas tarder à manger moi des croques-monsieurs

:d) Ca va bien, comme tu peux le consxtater... :o))

C´est marrant, mais la dernière fois que je t´avais parlé sur mon topic 97% au penthouse sur le forum de Splinter Cell Chaos Theory, tu m´avais aussi dit que tu allais manger des croques-monsieurs xD :rire: ^^

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:57:05

Comme tu peux le constater* sans "X" plutôt... :(

Bye battle et bon appétit. :-)))

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:57:16

normal qur tu lai pas vu il la poster apres :oui: :rire:

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:57:46

qu´´´´´e´´´´´´tu lai pas vu decidement ce clavier

La vidéo du moment