Ah, j´avais pas vu ton post!
^^
battle9 Posté le 16 janvier 2007 à 19:52:09
Ca va et toi
Je vais pas tarder à manger moi des croques-monsieurs
Ca va bien, comme tu peux le consxtater...
C´est marrant, mais la dernière fois que je t´avais parlé sur mon topic 97% au penthouse sur le forum de Splinter Cell Chaos Theory, tu m´avais aussi dit que tu allais manger des croques-monsieurs xD
^^