J´aime lire vos messages, la plupart du temps,sa se ressume a dire la meme chose que le message precedent, avec quelque mots different
Exemple juste au dessus :
* sam_33
* Posté le 19 janvier 2007 à 23:24:05
* ah,pas de chance etienne!
* Player24
* Posté le 19 janvier 2007 à 23:41:48
* En effet, pas de chance du tout...
