moi aussi jvoulai en rajouter mai y avait pu de place!
Ronaldinho46 Posté le 30 septembre 2005 à 21:48:40
:coeur ::coeur::coeur::coeurc::coeur::coeur: :coeur ::coeur::coeur::coeurc::coeur:
--> T´as les moitié de tes smileys
oui je vais les refaire pour toi
Ronaldinho46 Posté le 30 septembre 2005 à 21:49:10
hum jme suis loupé la
--> oui en effet ^^
la c bon
Ronaldinho46 Posté le 30 septembre 2005 à 21:50:23
--> Et ils sont où les autres?
ca y est j´ai un coup de barre
moi g mi le max !!
nan tabuse ronnie c encore lapero jte resere un pastis ?
Ronaldinho46 Posté le 30 septembre 2005 à 21:51:07
-->
nan je veux un gros verre de rhum
silver !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila il vote toujous pas pour moi
ahhhtu veux te bourer la gueule c différent
moi jveu juste un whysky coca
Pourquoi t´as voté pour William?