Ronaldinho46 Posté le 30 septembre 2005 à 22:25:54
GT-one Posté le 30 septembre 2005 à 22:24:42
Alors la 2eme goute est partis aussi?
T´as tout vidé?
j´ai peur que ce soi du sper**
--> ca te fait du bon fromage blanc sur tes cuisses, étale le sur une tartine 