je prend la commande: un rhum pour ronnie un get27 pour moi un wisky coca pour will
koi dautre ?
Ronaldinho46
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:55:01
et quand je suis triste je bois c´est connu ca
GT-one
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:55:07
murrwilliam Posté le 30 septembre 2005 à 21:54:38
Pourquoi t´as voté pour GT-one?
--> Repete ça un peu
MurrWilliam
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:55:31
Pourquoi t´as voté pour GT-one? j´ai était assez claire la non ??
Ronaldinho46
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:55:36
va y baston la !
Ronaldinho46
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:56:09
je suis pour william
aa l´attaqueeee
Forza_Roma
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:56:40
baston baston baston
GT-one
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:57:26
TUTUT!! passe moi mon fligue
Ronaldinho46
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:57:32
ben alors vous dormez ? ils doivent ce bastonnez sur msn
GT-one
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:57:56
Ronaldinho46 Posté le 30 septembre 2005 à 21:57:32
ben alors vous dormez ?
--> Mdr!
MurrWilliam
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:58:13
Ronni attrape mon flingue, GT-one enlève ton arme on va se battre au poing !! ! alors t près cow boy ??
Ronaldinho46
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:58:23
je vois pas ce qu´il y a de drole mais bon si ca te fait rire tant mieux
GT-one
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:59:03
Oh regarde un éléphant rose!
Ronaldinho46
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:59:09
moi je suis toujours prés pour une petite baston !!
Silver--> c déja trop loins hier
Forza_Roma
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:59:29
tu rigole ?! ?!?!
Ronaldinho46
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:59:50
PTDR MDR fait gaffe william regarde surtou pas il va t´enlever ton fling
GT-one
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:00:06
William se retourne pour vois l´éléphant, évidemment il n´y en avait pas. ´est alors que GT lui sautra dessus et l´étrangla avant de lui caresser la cuisse,