ouèp
Alors tu le regardes l´éléphant rose! , juste là derriere toi
prooooooooooooooteeeee
c pas moi
t´insulte pas le barca c´est comme ma mere pour moi grrrr
francesco tete de cono !!
nan mais toi tu viende regarder le papillon qui avait derriere toi et tu vien de te prendre ma cuissse dans ta gueule !! !!
BEUAAAAAA, William péte pas si fort, t´as bouffé du camenbert à midi ou quoi?
il la caressé au passage
non g mangé une bonne pizza !! !!!
Une pizza au camenrbert
moi des crepes
moi aussi pizza au jambon fromage
ta de la chance que je conaissent pas rop les joueur de la romad´ailleurs je les connait pas car ils sont trop nulLES !! !!!!
moi une pizza jambon formage et toi? !! !!!
Moi du...du... UNE BANANE!!
forza_roma Posté le 30 septembre 2005 à 22:11:48
moi aussi pizzaau jambon fromage
->> on a manger la meme chose
non tu vien de prouver a tt lmonde ke tu ne conais rien au foot
will oui la meme chose
moi et mes crepes au nutella c´est le grnad amourrr
une banane avec quoi? une cuisse ??
Une cuisse de poulet bien grasse avec une banane
non jamais la cuiise dans l´anal