non dans lanus les cuises
Pisse toi dessus et ensuite tu pars!
ben oui william tu connais mes parents
oué
Ah bon, vous vous êtes déjà rencontrés?
ah la premiere goute et parti
moi jlé coné pas
et oui on s´est déja rencontrer !
Alors la 2eme goute est partis aussi?T´as tout vidé?
et c vrai, je me marrer trop quand jlé vu jouer a la play
a quelle ocasion ?
ben comme ca !! pour jouer a la play...
Pour lea cérémonie des meilleurs pisseurs!
ben oué, j´habite a 50km de chez lui
GT-one Posté le 30 septembre 2005 à 22:24:42
j´ai peur que ce soi du sper**
mdrr gt
ronniela cuiise ta exité tant ke ca !
ben oui qu´est tu croi quant quelkun me touche comme ca...