Oh regarde y a fisico derriere toi, et bam!!!! hé hé jté eu
william riposte !! !mé lui ta cuisse dans son anus
j´arrive pu la y me fait trop rire ce GT!!!!!
Euh t´es mort là, comment t´as fais pour parler? Hiii un mort vivant! Sac à merd*, retourne en enfer! :daible:
koi forza toi aussi tu veux te battre ??
les duels en courswilliam et GTForzazou et ronaldinho46
les 2 vainqueur d´avance sont william et ronaldinho 46 !! !
ronnie sa te fé pas de la peine detre moche parske tes dents elles sont vraiment grosses
murrwilliam Posté le 30 septembre 2005 à 22:00:45
--> alors j´ai gagné ^^
ah la la tellement je suis ptdr ma mere me dit de me tere MDR
MDR!!
trop facil en 1 coup je lé tué
Bah alors t´es où William, tu te dégonfles, espece de couil** molle
a oué !!tu coris que rome ils sont fort ?? et totti c´est une grosse merdetu peu parlez toi ton nez il est tellemen gros qu´on voi pas tes yeux
Quoi ?? ? kes ta dit? on me traite jamais de couille molle!!!!
Zrf j´ai mal au ventre à force de rire
GT-one
Temps mort, je vais péter un bon coup et après on reprend le combat
moi je parle a forza
moi aussi
moi chu un rital toi un ptit bresilien aux grosses dentset si vous voulez tous voir la gueule de ronnie regardez la jakette de fifa06
ptdr !! !!!!