bon je poste la suite ce soir :
Très intrigué, il ouvrit l´enveloppe, et lut:
" Shadow, cela fait bien longtemps maintenant. Te souviens tu de moi ? J´étais chercheur à l´Ark. Mes compagnons et moi mêmes, après que tu nous aies sauvé, avons regagné la Terre. Nous nous sommes installés au fin fond du désert, et là, nous avons bâti un nouveau laboratoire, où nous travaillons depuis sur les Chaos Emeraudes. Après de longues et laborieuses recherches, nous avons enfin réussit à quelque chose. Les Chaos restent un mystère, mais nous pouvons désormais isoler une partie de leur pouvoir ! Nous serons peut être bientôt à même d´en fabriquer une autre ! Il y a juste un problème : pour expérimenter nos théories, nous aurions besoin de toi, Shadow. Seul toi arrive à les maîtriser. Si tu acceptes, tu bénéficieras de nos découvertes. Tu seras le premier, et le seul sans doute, à savoir utiliser au maximum le pouvoir des Chaos Emeraudes !
PS:Pour nous joindre, utilise le Chao. "
Après l´avoir lu, il pensa :" Pff... aider un vulgaire savant, moi forme de vie ultime ? Mais la récompense est tentante... Après tout,pourquoi pas ? Bon pour les rejoindre, utiliser le Chao... Je suppose qu´il doit porter un téléporteur ou quelque chose du même genre."
Il s´approcha du Chao, et l´examina. Il était entièrement vert, et ses yeux azur rassurait quiconque y plongeait son regard ; il était la sereinité même. Shadow le prit dans ses bras, et vérifia qu´il ne portait rien d´autre. Mais non, à part sa lettre, le Chao n´avait pas d´autres objets.
Shadow fouillait l´horizon en quête d´idées, quand il aperçu une vague se former sur la mer. Elle devenait de plus en plus grosse. Prenant enfin conscience du danger, il attrapa le Chao et se mit à courir. La vague dévorante fonçait sur eux, tel un lion sur sa proie. Il avait beau aller à une vitesse que rien ne pouvait égaler, la vague le rattrapait. Il tourna vers la ville, espérant que les habitations la ralentiraient . En vain. La vague ne reculait devant rien, brisant comme du papier tout obstacle. Les goutelletes lui martelaient le dos, quand il aperçu un petit espace entre deux grands immeubles. Il tourna soudainement, et sauta de mur en mur, pour atterir sur le toit. Il se crut sauvé, mais la vague, obéissant à une force mystérieuse, changea elle aussi de direction, pour revenir vers lui.
Désespéré, il tombit à genoux et cria : CHAOS CONTROL !! !
Et la vague s´abattit sur le vide : il avait disparu.
Quand il rouvrit les yeux, il était en plein désert, et un homme âgé lui tendait la main : "Content que tu aies reçu le message, Shadow."
Des commentaires