CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir de Shadow the Hedgehog.

_shadows
_shadows
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:24:02

je préfère des episodes longs bien que la patience n´est pas mon point fort :lol: .Si tu veux bien poster au moin un episode avant samedi ça serai simpa car je m´absentrai pendant toutes les vacances. :merci: d´au moin essayer :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:31:02

lol rien que pour toi j´en poste un ce soir et d´autres avant samedi

_shadows
_shadows
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:33:46

merci :coeur:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:21:47

Comme promis, la suite :

Chapître 6 : Un disparu

" Lucien Laboria ".
Zéphyr arriva tranquillement la coline que Shadow avait dévalé quelques minutes auparavant. Quand il posa son regard sur le carnet, il poussa un cri d´exclamation :
-Oh ! Le carnet du Professeur Laboria ! Il s´était aventuré dans cette forêt, et on ne le revit plus jamais ! C´est probablement le récit de ses péripéties mystérieuses !
Oh ! Le carnet du Professeur Laboria ! Il s´était aventuré dans cette forêt, et on ne le revit plus jamais ! C´est probablement le récit de des péripéties.
Shadow regarda attentivement le carnet, et dit :
- Il ne semble pas bien usé. Quand le professeur a t´il commencé sa folle exploration ?
- Il y a à peu près 3 ans.
- Attends un peu ...
Shadow ramassa le carnet, et l´ouvrit. L´écriture était longue et effilée, de couleur noire. Il remarqua avec étonnement qu´il ne comprenait pas la langue écrite. Il montra le carnet à Zéphyr qui l´examina à son tour :
" Tu y comprends quelque chose ?
- Eh bien... On dirait une langue parlée dans le grand nord. Je pense pouvoir la déchiffrer.
- Tu n´as plus qu´à me faire la lecture.
- Cela commence ainsi :

6 janvier
" C´est bon, je suis en plein dans Sylvonia. C´est fantastique. Je n´aurai jamais pensé que la nature recellait autant de merveilles. Plus j´avance, plus je vois de verdure, d´oiseaux éclatants, de torrents purs et agités..Je continue mon exploration, je peux maintenant apercevoir un grand point d´eau, alimenté par une grande chute d´eau. J´avance vers le lac. Je ne peux détacher mes yeux de lui, il me fascine. Il est absolument magnifique. Des poissons brillent comme des soleils dans l´eau tranquille, c´est vraiment paisible. J´ai bien envie d´y piquer une tête ! Le paysage est d´une rare beauté et ...
Mais qu´est ce que ?? ? Une grotte ?? ?
Bah, c´est sans importance, je verrais ça après? Mais c´est étrange, elle me remplit d´énergie ! J´ai l´impression d´avoir été rassasié d´un grande faim ! Pourtant j´ai mangé il y a moins d´une heure !. C´est vraiment étrange. J´y entre. La grotte est vraiment ancienne : des peintures rupestre colorent la grottes. Hein ? C´est un ...."
Zéphyr s´arrêta là.
Shadow demanda, énervé :
- Alors ? Ensuite ?
- Le reste est effacé, on dirait que l´on a arraché des pages.
- Entrons vite.
Shadow s´engouffra dans la grotte. Et là, il resta muet de stupéfaction.
Des fresques entières, et non des peintures, ornaient de leurs couleurs chatoyantes les parois ternes et glacés des lieus . Des fresques très préçises, représentant des motifs pour le moins complexe. Au pied de l´une d´elle, un morceau de papier arraché était sur le sol.
" .... hérisson de notre temps ! Il est situé au centre de ruines anciennes. Ses yeux rouges sang mettent en valeur sa couleur sombre. Il a des bracelets et des patins bien de notre monde, je ne comprends pas ! Il y a un nom écrit en dessous...
" L´ Apocalypse des Chao, surnommé le vampire sombre. "

_shadows
_shadows
Niveau 5
13 décembre 2005 à 22:07:24

continue :ok: .Je suppose que tu as de bonnes notes en rédaction toi :-d
J´aime bien ton style de narration,tu y laisse toujours un peu de mystère c´est vraiment bien.

malade12
malade12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:19:16

Pas beaucoup de faute (a part faisa, c´est fit)

C´est trop cool... et j´ai pas passé le jeu et je comprend tout, c´est tout public, c´est trop bien... j me répete, mais bon c´est super continue...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:01:24

J´ai remarqué que les "grands fan-ficeurs" postaient de grandes voire d´immenses suites et ce assez rarement. Je pense que cette technique est celle qui convient mieux, car moins on éparpille les suites sur le topic, mieux c´est organisé
Autrement, je te remercie beaucoup pour ton compliment, Dark Revenge. Et je t´encourage encore à continuer, car des fics de qualité comme les tiennes, c´est malhereusement rare.

Meka
Meka
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:59:04

Forumeur de haute qualité qui se fait rare ces temps-ci. Je t´encourage a continué tant que des visites ce feront toujours sur ce forum. Bonne soirée a tous.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:00:54

Je poste la suite ce soir, elle sera très longue. C´est un épisode avec de l´action du suspense et ... vous verrai bien :)! je le met après avoir corrigé divers petits points.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:50:51

Chapître 7 : Fin de l´un, début d´un autre.

Shadow resta muet de surprise et d´incompréhension. On aurait pu penser qu´il avait toujours été en cette position. Pendant ce temps, Zéphyr s´excitait joyeusement devant les murs:
" Regarde, la légende du dragon avaleur de monde ! Il avait quand même une de ces têtes... Et là, celle de la lune morbide ! et là, et là, et là ..."
Quand enfin il se retourna vers Shadow, il devint soudainement grave.
" La pire de toutes... Celle du vampire obscur. On raconte qu´il survenut soudainement, comme un éclair fracassant dans le ciel bleu. Il enchaîna meurtre sur meurtre, jusqu´à disparaître aussi rapidement que sa venue. On ne sait si la légende fut véritable, ou seulement un conte pour faire peur aux enfants."
Voyant la mine effaré de celui ci, il dit :
" Ne te tracasse pas au sujet de la ressemblance... Ce n´est qu´un mythe. "
Les yeux toujours rivés sur la représentation, Shadow réussit à balbutier quelques mots :
- Mais... lui et moi... et si ?
- Ne t´affole pas ! Tu sais, Gerald était un passioné de vieilles légendes. Il a dû s´inspirer de celle ci pour te créer. Ne n´est qu´un hasard notoire.
Shadow se ressaisit, et dit:
- Désolé. Je ne sais ce qui m´a pris. Continuons.
- Je suis du même avis, approuva t´il. Ulysse est non loin, je le sens.
Ils poursuivirent leurs chemins, parmi les nombreuses légendes illustrés sur les murs. Soudain une torche s´alluma. Puis une autre. De plus en plus. A mesure qu´ils avançaient, elles se ranimaient , flamboyantes d´un feu vigoureux. Elles s´enflammaient à chacun de leur pas, les saluant de leur lueur vive et chaleureseuse
C´est dans un silence total, encadré par les lumières bondissantes émise par les torches, que Shadow et Zéphyr avançèrent. Ils marchèrent longtemps, très longtemps. La grotte semblait infini. Quand enfin, dans une ombre insolite se fit apercevoir loin devant : celle d´un homme, d´un homme bien connu.
La haine et la colère envahirent Shadow, ses pics se hérissèrent,ses yeux étincelèrent ; c´était lui.
Zéphyr cria :
- Shadow, fonce !
Shadow s´élanca, atteignant une vitesse jamais égalé. Sa haine lui donnait des ailes ; il foncait, fonçait, fonçait si bien, que Ulysse situé auparavant à plusieurs centaines de mètres, était maintenant à moins de trente mètres. Le scientifique sembla sortir quelque chose, mais peu importait, car si la haine donne des ailes, tout comme l´amour, elle est aveugle. Une seule pensée l´habitait, se venger. Se venger de quoi en fait ? D´une mutation ? Mais cela en valait t´elle la peine ? Ne serait ce pas plutôt pour assouvir un besoin, un besoin de tuer ? Quoique qu´il en soit, Ulysse n´était plus quà vingt mètres, vingt mètres de mort. Puis tout à coup, l´on entendit une détonation sourde. Et lentement, très lentement, une balle partit vers le vengeur. Il n´en tenu pas compte, et la balle le toucha entre les deux yeux. Il ne s´arrêta pas. Plus que dix mètres. Il pouvait voir la face horrifié de l´humain. Ulysse leva une seconde fois son arme, une seconde fois la balle le toucha , dans la poitrine cette fois ci. Et là, il commenca à ralentir. Tout son être criait "Non , Non ! Continue !" Mais le corps n´en pouvait supporter plus, il s´écroula. Un torrent de liquide noir se déversa sur sa fourrure blanche, rendant Shadow d´une couleur uniforme. Le sang avait empli ses yeux, le rendant totalement aveugle. Il entendit alors la voix bravade d´Ulysse le narguait :
" Je te croyais plus résistant Shadow... Mourir de seulement de deux balles... Bon il est vrai que ce sont des balles aérogène ; elles dissoudent un par un tes tissus sainguins. Bientôt tu n´auras même plus un goutte de sang. Enfin, on n´est jamais trop sur n´est ce pas... Tu es revenu tant de fois à la vie..."
Il tira une dernière balle sur sa joue.
" Maintenant c´est ta fin, Shadow the Hedgehog."
La force quittait l´hérisson. Bientôt il ne serait plus qu´un corps à jamais inerte, un corps parmi tant d´autres. A l´agonie, il murmura d´une voix mourante :
" Serait ce donc ma fin ? Moi... Forme de vie ultime ? MARIA ! Aide moi !
Ce devait être ses dernières paroles. Mais, le destin en voulut autrement. Etait ce la réponse à sa prière ? En tout cas, Shadow sentit le pouvoir affluer. Enormèment de pouvoir. Le Mishra ! Ses pupilles devinrent rouges, ses pics s´agitèrent, des flammes sans chaleur l´entourèrent. Une lumière sombre émanait de lui. Horrifié, l´humain assistait à un véritable prodige : le sang rentrait dans les veines, la peau se reformait ; Shadow renaissait,tel un phénix, pour semer la destruction. Il s´éleva au dessus du sol, ramena ses poings à lui, et les serra. Puis il tourna sur lui même, les détendit, et cria :
- PROFESSEUR !! !
Le savant s´écroula, terrifié :
- Sha... Sha... Shadow ! Pi... Pitié!
Shadow joignit ses mains étendues, et cria :
" REVENGE OF CHAOS !! !"
Un immense souffle rouge se libéra de lui. Tout fut soulevé. La terre trembla, les murs se replièrent, le sol s´écarta. Le soleil fut soudainement remplacé par un astre ténébreux, l´eau devint rouge, tous les végétaux dans la zone dépérirent. Le corps du professeur fut projeté contre le mur, le visage tordu par une terreur sans pareil. Il était mort. Mais ce n´était pas suffisant. Shadow se concentra encore, et un filament argenté se détacha du cadavre, pour filer droit dans celui du hérisson. Obnibulé par le pouvoir, il aspira également le Mishra du lieu, et une partie de celui du Chao. Plus puissant que jamais, Shadow cria :
" CHAOS CONTROL !! !!!"
Shadow retomba sur le sol, un genoux à terre, normal. Il leva les yeux. Plus de grotte ni de roche, seulement un hérisson vert émeraude et un chao rouge qui le regardaient, étonné :
" Hein ?? ? Que fais tu dans le temple des héros ? "

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:52:07

je poste la suite vendredi
là je vais... dodo... :sleep:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:13:04

finalement non :-)
les commentaire font vivre la fic et son auteur , alors un petit effort svp :merci:

_shadows
_shadows
Niveau 5
14 décembre 2005 à 22:55:08

Je pense que tu t´es fais plein de fans:).En tout cas j´en fais partis.Si tu voulais bien poster la suite demain soir ce serait vraiment bien :merci:

malade12
malade12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:33:00

Zéphyr et shadow on échangé de couleur comme on échange des stickers pokémon :ouch:

Je dois etre un peu relou de toujours essayer de deviner la suite nan? :-)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:49:19

Désolé, mais je penses pas faire de suite ce soir :-( . Mais comme vous êtes très fidèles, je vais vous poster un extrait en avant première ! :-d

Meka
Meka
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:38:50

Sympathique.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:56:29

EXTRAIT : Chalquerra pour Shadow.

" Ils se faisaient face, selon les règles ancestrales. Une foule immense était perchée sur les gradins, huant les duellistes de leurs cris barbares. Ashura lança l´offensive le premier. Il chargea brusquement Shadow, dayal en main. Shadow contra du plat de sa lame, et le renvoya au loin. Il bondit à son tour, mais derrière son adversaire. Il lui assena un revers tranchant, faisant couler le sang sur son bras. Le hérisson vert cria de rage, et courut sur un mur, pour rebondir sur Shadow vif comme un éclair, dayal en main. Au dernier moment, il parvint à dévier lame in extremis, et effectua une parade efficace. Ashura fut de nouveau touché. Voyant qu´il perdrait au sabre, il concentra son énergie, et la lacha sous la forme d´un boule vert émeraude. Shadow la prit de plein fouet, surpris par cette attaque soudaine. Le Mishra venait d´entrer en compte. "

Malade13
Malade13
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:55:49

jmétait gouré C´EST ASHURA!!!! YEAH :-p ! YUPI! C´est quecé un dayal :question: ? Et t´as une répétition sur le dayal, tu devrait corrigé avant de poster

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:18:29

ok mais de tt façons ce n´était qu´un extrait, l´épisode de ce soir sera beaucoup plus long.

_shadows
_shadows
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:08:20

ce soir ce sera la dernière histoire que j´aurais l´ocasion de voir :snif:
Je voudrais bien rester pour continuer à les lire mais je ne peux pas.j´espère qu´elle sera aussi bien que les autres,mais je n´en doute pas :ok: