CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir de Shadow the Hedgehog.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:32:50

:up: Fais la suite!!! :ok:

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
12 janvier 2006 à 17:27:24

toujours aussi bien, si ce n´est mieux,1 seul petit point négatif, c´est vrai que c´est bizarre de voir des snowboards a cette epoque mais bon, c´est une super fic, continue :ok:

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
12 janvier 2006 à 17:31:16

au fait, juste une petite question, t´as combien en français? :-)
Faudrai que tu m´apprennes a decrire car dans toutes mes matieres, ils disent que je n´argumente pas et que je ne décris pas assez . . . :banzai:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:18:28

Dark Kyoshiro :d) pour les snow, j´avais pensé au truc du tronc mais je voulais faire apparaître un fait insolite.
Combien j´ai en français ? Bah... pas lourd en fait :) ; entre 14 - 15.
Je t´aiderai volontiers, contacte moi sur MSN, voici mon adresse ba_alexandra@hotmail.fr

Suite quand je me serais remis de mon overdose de collège ( 5 interros dans la journée, 40 de fièvre la soirée... pas cool :( )

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
13 janvier 2006 à 00:02:12

Lol, je déconnais pour les cours, c´est vrai, je suis une bouze en français mais je pense que je vais garder mon argumentation pourrie, merci quand meme de m´avoir proposé ton aide et je suis plutot scientifique. :-)
Bon revenons au sujet principal, j´attends la suite avec impatience.
PS:tu verras les controles au lycée, jeudi prochain, j´ai un ptit controle de français de 4 heures +un controle de math de 2 heures . . . :malade:

malade12
malade12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:15:58

Dark Kyoshiro pour les snow, j´avais pensé au truc du tronc mais je voulais faire apparaître un fait insolite.
:d) c´est moi qui a proposé le truc du trons, je crois...

Et dark-k, il est nouveau ce smiley? :banzai: et aussi :bave: cool...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
13 janvier 2006 à 01:46:53

Ah!!! j´ai enfin compris comment vous faisiez pour les mettre là! XD Hé que je suis con parfois... :o)) :banzai:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:57:05

Suite demain

malade12
malade12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:34:06

Génial! Et continu de faire des éloges sur ma fic, j´en ferai plus sur la tienne (genre trois paragraphe) parce que tu vois, si j´ai un flux inspiratoire ou un sujet totalement débile comme la politique, et bien je peux parler de Stephen Harper et les Conservateurs, de grosse merde ontarienne qui pense américain, c´est-à-dire guerre en Irak, Bouclier Anti-missile et gun au douane, plus l´Homophobie. Alors quand je pense a ça, je suis fâché!!!! Et je veux la suite aussi...

shadow_291
shadow_291
Niveau 5
17 janvier 2006 à 09:48:04

la :suite: la :suite: la...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:36:18

Ça fait trois jours la... :(
On veut la suite!!!

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:47:12

aller la suite c´est trop cool

malade12
malade12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:31:00

seulement trois jours? je croyait que ça faisait une semaine au moins...

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
18 janvier 2006 à 22:56:12

et voila maintenant 4 jour

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
18 janvier 2006 à 23:09:05

Mais Non ca Fait 10 jour qu´on attends la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
18 janvier 2006 à 23:10:30

le dernier chapitre ecrit par dark revenge etait le 8 janvier et on est le 18!!!!!!! espront que la suite sera longue

malade12
malade12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:54:52

C´est sa fête depuis dimancehe!!! :fete: :fete: :fete: :fete: Bonne Fête Rev! :fete: :fete: :fete: :fete:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
19 janvier 2006 à 12:58:29

Bonne anniv´! :-))) Et j´espère que la suite est pour bientôt! :p)

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
19 janvier 2006 à 15:52:27

Bonne Fête

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:00:21

Voyez vous, si j´ai mis tant de temps c´est parceque... oh puis je sais que vous vous en fichez, alors hop, la suite :gni:

Chapître 14 : Dévalée sur le Jukaly.

De loin, le Jukaly semblait blanc, à cause des nombreuses retombées de neige. Mais de plus prés, le gris et le vert dominaient, et une mystérieuse tâche rouge subsistait.
Un hérisson en fait, Shadow, accompagné de son gardien accroché à son épaule, Zéphyr. Ils descendaient la montagne à toute vitesse, sans s´arrêter, sans se reposer. Ils esquivaient arbres, rochers, animaux sans ralentir et sans faillir, avec une facilité déconcertante. Après leur passage, des tas de neige était projetés en l´air, et ils recouvraient les amis retardataires des surfeurs fous : Corthus et Ashura. Si Corthus était vieux et avait beaucoup vécu, Ashura, elle, était la fougue même, avec ses mèches vertes resplendissantes et ses yeux noirs pétillants ; elle était l´âme de la nature. Les pauvres animaux apeurés fuyaient à des centaines de mètres, car si leurs engins se déplacaient silencieusement , partout dans la montagne on entendait les cris et les rires, si nombreux et si forts.
Au cours de sa fabuleuse descente, Shadow vit une bosse beaucoup plus risquée que les autres; elle s´élevait jusqu´à faire trois fois sa taille. Il s´arrêta de rire, et se contenta de regarder le tremplin en souriant malicieusement et se baissa, accélérant brusquement, le vent lui sifflant aux tempes. Arrivé au moment du saut fatidique, il décolla, tel une fusée rouge et noir dans le blanc des nuages, toujours plus haut, voulant dans son euphorie rejoindre les doux duvets des édredons blancs. Zéphyr criait de joie, et Shadow lançait des " yahoo !! ! " sonores. Puis, lentement, ils ne montèrent plus, et se mirent à retomber, tel des pierres dans de l´eau. Mais ils eurent beau subir une retombée dure sur la neige, ils riaient toujours, plus joyeux que jamais.
De loin le premier, les autres le suivaient avec peine, prenant plus ou moins bien les obstacles passés facilement par Shadow. Il vit alors un sérieux problème ; des bâtiments militaires se profilaient en dessous lui sur la piste, inévitable. Les ayant probablement entendus, des gardes Mizutiens sortirent de l´avant poste alertés, armés de grandes lances longues et effilées et de boucliers gigantestes. Ils s´étalèrent sur toute la largeur de la descente, formant un blocus imparable et indissoudables. Mais Shadow ne s´en n´inquiétait pas, occupé qu´il était par sa recherche de toujours plus de vitesse. Shadow riait toujours. Tandis que les deux autres surfeurs le rattrapait, son gardien prit un aspect inquiétant : Ses grands yeux bleu pâles se foncèrent, et commencèrent à briller intensément. Il ne criait plus, et était incroyablement silencieux, d´un silence fort inquiétant.
Shadow commençait à se débattre de la joie ensorcelante, quand la montagne se souleva. Les trois hérissons se retournèrent, un bruit sourd enflait derrière eux : une avalanche dévalait les flancs du Jukaly. Ils furent soulevés comme des plumes, la vague de neige les emportait sur elle. Ils montaient, montaient, montaient, jusqu´à ce que le phénomène atteigne la taille d´un grand immeuble ; Un vrai monstre. Les mizutiens semblaient des fourmis de là haut, mais leur hystérie restait distincte : ils étaient complètement affolés par ce cataclysme imprévu et dévastateur. , Shadow tentait désesperément de se libérer de l´emprise tenace, mais en vain, la vague semblait posséder des mains qui le serraient. Les mizutiens faisaient peine à voir, ils se débandaient, courant en tous sens, véritablement paniqués par la masse hallucinante.
Puis enfin cela arriva, elle s´abattit sur eux, ne leurs laissant aucune chance de lui échapper, comme un crapaud gobe une mouche. Aussitôt après elle disparaissait. Shadow et les autres virent le sol se rapprochaient d´eux, à une rapidité affolante. Heureusement, la neige avait amorti la chute, et, entrainés par leur vitesse ils continuèrent à descendre, mais il manquait quelqu´un. Zéphyr. Après la gigantesque vague, il avait disparu subitement. Shadow mit un certain temps avant de s´apercevoir, et quand il l´aperçut, c´était trop tard ; depuis trop longtemps le chao avait voltigé dans la montagne, quelque part. Il commençait à perdre son sourire, quand un point vert jaillit brusquement du blanc pour sauter sur l´épaule de Shadow ; il était revenu, et ses yeux avaient perdu de leurs éclats puissants. Il semblait défait de l´euphorie perpétuelle, et il avait retrouvé sa gravité de gardien averti.
Mais brusquement, la piste s´arrêta devant une gigantesque falaise.