CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir de Shadow the Hedgehog.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
27 décembre 2005 à 22:06:53

100 message :fete: :fete:
Je crois que je vais pleurer :snif:
:snif2: Rhah c´est trop beau !
Merci à tous

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:21:28

Voilà j´ai un petit service à demander, pourriez vous uper ce topic de temps en temps ? Je pars, et ne rentre qu´à la rentrée, sans accés à internet. Sa serait vraiment cool merci.

whitetails
whitetails
Niveau 5
01 janvier 2006 à 01:28:34

bien, je tiens a dire que j´adores ton histoire et et puisque tu demande de upper :up:

suneet
suneet
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:13:53

jadore ta fic Dark__Revenge

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:15:00

merci à vous deux, et pour mon retour, suite ce soir.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:14:57

Chapître 11 : Départ.

Un vieil hérisson et un autre plus jeune le regardaient curieusement. " Ils doivent me
connaître, pensa t´il." Il chercha dans sa mémoire, parmi les méandres de ses souvenirs, mais constata avec étonnement qu´il ne se souvenait de rien. Seulement ce nom qui lui avait échappé des lèvres, Blade of Dark. Un nom bien étrange, en vérité. Pourquoi ce nom, il n´en savait rien. Ce qu´il savait, c´était qu´il serait connu sous ce pseudonyme, et qu´il allait devoir se soumettre à cet hérisson vert, Ashura. L´hérisson en question prit la parole :
" Es tu sûr que ça va Shadow , demanda t´il. Tu te sens bien ?"
Shadow se massa le front, et répondit :
- Pas trop mal, oui. Enfin je crois. Vous disiez qu´on avait besoin de moi ?
Corthus leva les yeux aux ciels, exaspéré :
- En gros, on a besoin de toi pour soutenir Ashura. Le champion Galdorf est un personnage extrément puissant, et ELLE n´est pas capable de le combattre seul, tu ...
Shadow le coupa net :
- Tu es une fille ?
Elle lui lança un regard noir, et lui répondit violemment :
- Je te rassure tout de suite, cela ne m´empêchera pas de trancher en deux Galdorf, et toi par la même occasion.
- Du calme, je ne voulais pas te vexer. Je te suivrai quoique qu´il arrive, quoique que tu sois, aussi.
Ignorant leur querelle, Corthus continua :
" Nous te l´avons dit, Ashura n´est pas assez puissante pour le vaincre. Or il existe un vieux rituel, liant les énergies de deux personnes. Et si Ashura t´a trouvé apte à l´assister, je vous unirai par le rituel dénommé "l´antique". Mais pour ça, il faut trouver une grande source de Mishra, le procédé requierrant une grande puissance.
Les yeux d´Ashura se firent inquisiteurs, et elle demanda:
- Avant, explique moi le nom que tu as nommé tout à l´heure, et ton soudain malaise.
Embarassé, Shadow fit passer un court moment, avant de répondre:
- Quand je me suis réveillé, je ne voyais qu´un mot en lettres d´or, sur un fond ténébreux : Blade of Dark. J´ai supposé que c´était mon nom, mais si tu dis que je m´appele Shadow...
Elle l´arrêta d´une main, et le prit par les épaules :
- Tu veux dire que tu ne te souviens de rien ? Pas même de ton arrivée ici ?
- Si, si, seulement, j´ai beau cherché en ma mémoire, je ne me souviens pas plus loin que mon arrivée brutale dans le temple. Mais c´est sans importance, trouvons plutôt le lieu adéquat au rituel.
- Tout à fait, acquiça Corthus, le meilleur endroit semble être la fontaine des lueurs ténèbreuses.
Ashura sursauta devant l´évocation de ce nom, et dit :
- Tu es fou, dit t´elle, furieuse. Elle est situé en plein dans Mizuti ! Leurs habitants ne nous supportent plus depuis longtemps, ils ne nous laisseront jamais passer vivant !
- De toutes façons on n´a pas le choix, intervena Shadow. C´est la fontaine ou rien.
- Et ce n´est pas si risqué que ça, dit Corthus. Il nous suffira de nous faufiler dans la capitale de Mizuti, d´y atteindre le coeur, et de pénétrer dans la fontaine des lueurs ténèbreuses.
Ashura ne répondit pas. Elle s´éloigna, et marmonna quelque chose comme " tous fous ces hommes..."
Shadow prit la parole, et demanda :
- D´où vient le nom de la fontaine ?
- Je n´en sais rien, répondit Corthus, seuls les hauts dignitaires peuvent la contempler. C´est la plus grande source de puissance du royaume. D´ailleurs il faut se dépécher, plus le temps passe, plus Galdorf se rapproche du pouvoir, et l´entraînement d´un champion demande 2 ans !
Ce disant, il rassembla quelque affaires disséminés par ci par là, et les fourra dans un grand sac. Il l´empoigna, le mit sur son dos, et cria d´un ton joyeux :
" Encore une fois, le vieux Corthus reprends la route ! Et j´espère que ce n´est pas la dernière !
Les deux autres ne partagèrent pas sa jovialité :
Shadow restait accoudé au mur, l´air morose, le regard songeur. Ashura, elle, fixait résolument le sol.
Puis, lentement, dans le silence de l´arbre-maison, elle releva la tête.
" Corthus, si tu penses que c´est le seul endroit, j´irai . "
Shadow prit Zéphyr sur son bras, tandis que la face ridée de Corthus s´éclairait d´un sourire. Zéphyr, qui n´avait dit mot depuis leur arrivée dans Sadaal, voleta vers un arbre, et revint avec quelques fruits.
" Nous aurons besoin de provisions, dit t´il, et on ne pourra pas toujours s´approvisionner sur place. "
Shadow se sentit rassuré par la voix calme du Chao, sans qu´il sache pourquoi. A voir son air, lui aussi avait dû subir un traumatisme ; ils sont visible par l´air déboussolé et morose du porteur. Il se prommeta de questionner l´animal. Il regarda leur future route :
Derrière la cabane, apparaîssait un chemin, peu visible, car embarassé de broussailes et de plantes. Des arbres gigantesques, aux lianes dansantes, se dressaient sur les côtés. Des gazouillement d´oiseaux se mêlaient harmonieusement aux bruits des ruisseaux. Le soleil perçait les feuilles, démontrant les fleurs dans toute leur splendeur. Le chemin s´enfonçait dans une forêt, qui semblait moins joyeuse, car si l´orée était lumineuse et acceuillante, le reste semblait sombre et effrayant.

whitetails
whitetails
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:50:43

OOUUAAAIIISSSS, tu es de retour, et j´aime bien ta suite... :bravo:

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:11:55

:ouch2:
Je suis bluffé . . .
Super histoire,t´es balèze, tu peux aller tres loin dans la littérature,j´adore cette histoire,elle est dit fois mieux que l´histoire du jeu, bravo.Un petit conseil:envoie cette histoire à la sonic team,ils vont peut etre aimer et en faire un truc spécial, ex:un jeu,des épisodes de sonic X hors série. Bonne continuation.

Patagato
Patagato
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:53:42

ah enfin tu l´a posté cet épisode dark revenge! M´en fous je l´ai déjà lu moi! na! lol bon moi aussi je viens de faire une petite fic c´est pas génial je fais un peu de pub quand même allez voir et dites ce que vous en pensez svp merci d´avance. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-612968-1-0-1-1-0.htm

malade12
malade12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:04:21

Mais c´est patagosse (vexe toi pas, c´est une blague :-) )du forum Zelda TP! Je savais pas que tu trainait ici! (ptet que je me trompe, je vais sur tellement de forum que je me trompe des fois)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
04 janvier 2006 à 04:49:01

L´histoire est original, et bonne! De plus, tu as une très bonne ortographe. les descriptions sont plaisante à lire. Bref, j´attend la suite de cette fic superbe! :ok:

Mais je dois te poser une question, Ashura était un garçon au début, et maintenant il est devenu une fille? Je suis perdu...

malade12
malade12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:57:45

Effectivement, tu a employé le pronom masculin "Il", donc ce qui signifie que tu n´avais pas prévu le coup! (j´ai pas vérifié aux autres chapitre lol)

Sinon je vais bientot mettre un autre chapitre a am fic de zelda si sa interesse quelqun.

whitetails
whitetails
Niveau 5
04 janvier 2006 à 06:52:19

la question sur le ´il´ peut etre vu de la façon suivante: l´histoire est vu par les pérépéties de shadow, donc, on en sait pas plus que lui, donc, si il croit quelques chose, le lecteure le croit aussi.... ou l´autre façon de voir la chose est qu´il avait pas prévu

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
04 janvier 2006 à 08:11:52

Eh non malade, j´avais effectivement préparé le coup, depuis le début. Car je ne voulais pas donner à Shadow un ami bourrin et dépourvu d´intelligence, mais plutôt une belle amazone combative et farouche. C´est bien plus classe non ? :cool:
Et whitetails a raison, si au début j´ai mis il c´est parceque Shadow la voyait comme un garçon. Et quand il apprend sa féminité, ça le surprend et le coque un peu.

Enfin bon, suite cet après midi.

whitetails
whitetails
Niveau 5
04 janvier 2006 à 09:00:31

n´empêche que ton amazone doit pas etre trop féminime si pendant deux ans, shadow croit que c´est un gars, sa veut dire pas de forme et une voix pas trop féminime non plus lol... sa ou shadow est a moitié aveugle et sourd... n´a, je rigole... je t´avais déjà dit que j´adorais ton histoire

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:32:13

L´histoire est confuse, mais quand Shadow et Ashura vont voir Corthus, ils viennent de se rencontrer. L´épisode 9 n´est qu´un aperçu de l´avenir 3 ans plus tard, pour montrer que Shadow a enfin trouvé le repos. Et il SAIT que Ashura est une fille. Les épisodes suivants le 9 sont le récit de leurs péripéties AVANT ces 3 ans.
Je sais que c´est très confus, donc je rajouterai l´entête FLASHBACK pour montrer le retour au évènement suivant la rencontre des 2 hérissons.

Dark Kyoshiro :d) lol, c´est très sympa, mais je ne penses pas qu´il accepterait la misérable histoire d´un ch´tit européen. Ma seule ambition est que le plus de monde possible lise cette fic., quitte à la détester.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:57:31

Chapître 12 : L´astre ténèbreux.

FLASHBACK

Ils s´engagèrent sur le chemin. Les beaux chants des oiseaux , les teintements clairs de l´eau éclairaient de leurs douce sonorités la belle forêt. Ils marchaient heureux, dans ce paysage joyeux.
Puis peu à peu, les sons de la forêt disparurent, faisant place à un silence inquiètant, parfois troublé par des cris terrifiants. Les oisaux aux ramages éclatant firent place aux vautours affamés, les fleurs colorés aux épines meurtrières, les arbres protecteurs aux ronces dévastatrice. Il y avait toujours un astre dans le ciel, mais il était noir, rayonnant de rayons malfaisant. Sa vue vous glaçait le sang, faisant de vous une créature sans chaleur, privé de vie. Le chaleureux soleil laissait place à son inverse dans ce lieu maudit.
Toute joie était anéantie, toute parole vaine. Des larmes coulaient sans bruits de vos yeux, remplissant vos lèvres de gouts amers et salés. Puis les larmes cessaient, et c´était le commencement de la mort. Tout espoir, toute raison disparaîssait, ne laissant place qu´à une morne et éternelle folie. Et au bout d´un temps infini, le mince fil qui vous rattachait encore à la vie finissait par se rompre, faisant chanceler les jambes, faisant flèchir le coeur. On mourait sans s´en apercevoir, comme l´on s´endort soulagé d´une longue et rude journée. La forêt comptait un disparu de plus.
Donc Shadow, Corthus et Ashura avançait dans cette forêt, inconscient pour le moment de leur triste sort ; ils étaient partis à l´aveuglette, le temps les suivant à la trace. Ils voyaient les plantes se raréfiaient, les bruits s´éteindre. Le commencement de l´engloutissement. Bientôt ils virent les ronces, les épines, et l´astre si terrible, tant redouté par la nature. Avec étonnement, ils constatèrent le changement, après une longue marche sans un mot. Ils voulurent parler, mais le gel pénètra instintanément par cette ouverture soudaine, les remplissant du froid du soleil noir. Ils continuèrent donc, dans le silence le plus total. Shadow voyait les visages de ses compagnons changeait lentement ; la valeureuse Ashura s´affaisait sous son propre poids, pourtant mince. Les ailes de Zéphyr et Firevolt s´alourdissaient de plus en plus, les faisant s´écrouler au sol. Corthus, si courageux, tremblait de peur devant ce soleil ténèbreux et impitoyable. Il pleurait, pleurait, pleurait, mélangeant le sang des écorchures au nobles larmes. Tous tombaient, mais tous se relever. Mué par une volonté inébranlable, un désir de justice ou un ardent besoin d´héroïsme, ils se reprenaient tous, quoique qu´il leur en coute. Shadow, lui, ne luttait pas. Il ne sentait rien. Il poursuivait sa route, sans prendre garde au soleil, sans faire attention à ses compagnons.
Quand il sentit soudain un poids sur son épaule. Ashura s´écroulait sur lui, incapable de continuer. C´est alors qu´il s´aperçut de l´état inquiétant de ses amis. Il leur parla, mais leur yeux restèrent inexpressif et leurs pupilles blanches. Il vit trop tard qu´ils devenaient fous. Il eut beau les secouait vigouresement, rien n´y changeait. Il secouait une nouvelle fois Corthus, quand il vit derrière eux un point noir. Plus, une ombre gargantuesque qui fonçait sur lui. Ses yeux s´emplirent de terreur, sans qu´il sache pourquoi ; il devait l´éviter. Il mit les deux chaos sur son épaule, prit Corthus et Ashura à pleines mains, et il commenca la course. Il fonça à toute allure, le vent battant à ses tempes, les ronces le cinglant de coups. Mais il continua, de plus en plus vite. Puis il fit si rapidement, que les pavés décollèrent par volée, déplacés par son passage. On ne le voyait plus, on voyait seulement des kilomètres de poussière avec une forme vague rouge devant.
Quand il crut avoir distancé l´ombre, il tourna la tête, mais le furieux spectre le poursuivait toujours, grandissant. Il poussa encore plus fort, courut encore plus, mais la forêt semblait interminable.
Soudain, enfin le chemin sembla s´arrêter. Il était presque arrivé. Voyant la fin du calvaire proche, il accéléra encore, encore et encore. Mais c´était un gouffre. Un gouffre sans fond qui s´étalait devant lui : Il pouvait entrevoir la fin du gouffre, et la reprise du chemin dans la douce forêt. Mais comment traverser cette béante fissure du sol ?
L´ombre le talonnaint, le léchant de ses milles tentacules glaciales, il sauta, vers la végétation luxuriante au loin. Sans espoir. La fissure s´étalait sur plus de 20 km de long. Il plongea la tête en avant, utilisant toutes ses forces. Il conjura le Mishra en lui, sans effet. Il ferma les yeux, attendant la fin dramatique de son envolée. A bout d´un moment vide de résultats, il ouvrit les yeux. Il eut la plus grande surprise de sa vie : il volait. Droit devant, extrèment vite, plus vite encore que l´ombre. Il tourna les yeux, et crut voir des ailes fantomatique, qui disparurent aussitôt. Heuresement, il était de l´autre côté, et le spectre avait disparu. Assis sur au bord des abysses, il réfléchissa.
L´ombre avait avalé une grande partie de lui même, et elle voulait plus. Les souvenirs de Shadow lui semblant apétissants, c´est lui qu´elle voulait engloutir désormais. Elle le pourchasserait, à ses moments les plus démunis.
Il cessa là ces réflexions, quand il vit ses compagnons cligner des yeux et se relever, l´air perdu et hagard. Ils avaient pliés devant leurs plus grande crainte, représenter par cet odieux soleil. Dans cette forêt maudite, tout s´inversait, raison en folie, chaleur en glace, force en faiblesse. Mais ils avaient réussi, sauvé par Shadow, qui les avaient soutenu, alors que lui même affrontait sa pire peur ; celle de disparaître.

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
04 janvier 2006 à 13:46:42

Toujours aussi bien.L´ombre, on dirait le dahaka dans prince of persia 2,j´attends la suite avec impatience, c´est la meilleur fic.

whitetails
whitetails
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:56:38

:ok: ..... rien de plus a dire que.... C,est SUPER

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:26:29

Mise à part qu´Ashura est la fusion de Sonic et Shadow et non une fille, c´est... fantastique. Hallucinant ! Tes descriptions dépassent les miennes, alors que pourtant c´est mon point fort !
Continue, c´est fantastique !