CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir de Shadow the Hedgehog.

malade12
malade12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:03:23

Je comprend pas trop ce qui s´est passé, Zéphyr est apparu dans l´autre capsule pour voler ses pouvoir? Et qu´est-ce que tu veu dire par "recu de plein fouet l´énergie des Chaos"? Pask moi je comprend pas pourkoi ils lui aurait pas dit que Zéphyr était un sujet d´expérience raté, puisque sa n´a pas l´air catastrophique (pas directmeent)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 décembre 2005 à 07:08:42

Les scientifiques et ulysse, ont essayé avant de faire une autre emeraude, avec Zéphyr. Cela a raté, et Zéphyr subit des catastrophes comme Dans l´épuisode 2 .
Pourquoi Ulysse a pensé utiliser le Chao comme énergie, pourquoi Zéphyr a dévié le rayon, c´est dans le prochain épisode.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 décembre 2005 à 07:10:08

aussi, Ulysse n´en a pas parlé à Shadow, car Shadow aurait su que si l´expérience rate, il aurait de gros problême ( genre vague géante ).

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:06:04

continue :ok: et ton histoire et tout à fait compréhensible lol c´est juste que certains on un peu de mal à piger ou sont trop curieux ^^°

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 décembre 2005 à 15:15:52

suite ce soir ou demain pour ceux que cela interesse...

salutt
salutt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:31:15

c´est bon :ok:

malade12
malade12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:05:00

Je sais, j,ai eu du mal a pigé le bout des motivations d´Ulysse a cacher a Shadow laffaire avec Zéphyr, mais sinon, c´est trop le top du top cette fic.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:34:21

c bon suite écrite je la poste bientôt

malade12
malade12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:30:12

SUITE!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:44:50

Oula ! Il est temps que je ranime ce topic avec un nouveau épisode :

Le silence. Rien que le silence. Comme tant de nuit au désert, pas un bruit se faisait entendre. Ici le sable, à l´horizon le sable, et là bas, encore du sable. Toujours le même paysage, toujours le même calme. On voyait bien quelques fennec par ci par là, mais cela restait rare. Quoique qu´en regardant bien, on pouvait apercevoir loin, très loin, des ruines.
Des ruines provenant d´un laboratoire coupé du monde, qui fut détruit par une explosion digne d´une bombe atomique. Parmi les cadavres, sur un rocher solitaire, un être d´un mètre à peine était assis. Il regardait ce spectacle morbide. Il poussa un soupir à fendre l´âme, et pensa :
- Et voilà... Les Emeraudes sont en moi, moi en elles. Plus jamais nous ne serons séparés. J´ai un pouvoir quasi illimité, un pouvoir sans faille. Mais qu´en faire ? "
- Tu pourrais commencer par tuer Ulysse.
Zéphyr s´approcha, regarda Shadow, le regard apaisant :
- Je suis désolé, mais j´ai besoin de toi.
Une larme scintillante coula sur le visage de l´hérisson, contrastant avec son noir de jais :
" Suis je vraiment une machine de guerre ? Un monstre destructeur ?"
Il attrapa Zéphyr, le plaqua contre le mur et lui demanda :
- Zéphyr, que va t´il m´arriver ? Que suis je devenu ? ET POURQUOI !! ! hurla t´il enfin.
En tremblant, le chao répondit :
" Je ne sais pas trop, mais je crois que les Emeraudes, en te donnant leur pouvoir, t´aient rendu apte à utiliser l´énergie t´entourant. Car en fait, les Emeraudes ne sont pas illimités. Elles puisent leurs forces dans ce que l´on appele la Mishra, une énergie que chaque être possède en lui. Certains en possédent une quantité, d´autres presque pas. Tout dépend des capacités de l´objet."
- Si je t´ai renvoyé leur rayon, c´est uniquement par vengeance ! J´ai, depuis l´expérience, un mal incurable qui me rongera jusquà ma fin. Je voulais détruire Ulysse et les savants, mais j´avais du mal à contrôler les possiblités léguées par les Chaos. Maintenant, nous pouvons nous venger, toi et moi, de ce savant fou qui faisa de notre avenir un enfer éternel ! Partons sans plus attendre !
Shadow réfléchit, et répondit :
- Commençons par ça. Mais après, petite boule volante, je te renverrai dans les abysses d´où tu n´aurais jamais du sortir !
-...
-Allons y.
Shadow serra les poings, ferma les yeux et se concentra " Le Mishra... Il est autour de moi... Je le sens dans chaque goutte de mon sang, chaque parcelle de mon corps !"
Il rouvrit les yeux, dévoilant une iris rouge sang. Mais c´était inutile. Il sentait vibrer partout le Mishra, ressentant cette force dans chaque objet ! Il pouvait presque effleurait un petit enfant, situé à des lieues à la rondes ! Plus besoin de corps pour voir ou toucher, puisqu´il pouvait simplement faire appel à la Mishra ! Puis il draina, grace aux Emeraudes, le Mishra habitant le petit garçon. Et là, il cria :
" CHAOS CONTROL !! ! "
Il s´était téléporté vers un endroit inconnu, dans une jungle verdoyante de fleurs et de plantes.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:39:30

C si nul que ça ?? ?
:snif2:

_shadows
_shadows
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:49:36

non pas du tout,au contraire c´est vrament bien imaginé,tu as l´air d´avoir de la suite dans les idées continue comme ça.En tout cas moi j´attends la suite de l´histoire :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:16:13

C´est une histoire de qualité, ne t´arrête surtout pas là !
J´ai beaucoup d´expérience en matière de fictions et je t´affirme que la tienne m´a beaucoup impressionnée.
Les descriptions sont assez nombreuses et bien écrites. C´est très fluide à lire !
Alors continues, surtout ! :)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:24:41

Oui continue, comme il dit c´est "fluide" quand on te lit, et c´eszt pas toujours le cas dans les fics.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:40:03

merci à vous trois :rouge: , je continue très bientôt.
:d)Yoshi-X2 : j´ai lu ta fic, c´est pour moi une référence en la matière ! Tu sait rester simple, tout en sachant mêler intrigue, mystère, et danger... je suis resté en haleine durant tout Black Spies I et II

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:15:14

j´ai oublié les chapitres, je les mets maintenant :
Chapitre 1 : Une gloire éternelle.
Chapitre 2 : Rappel du passé.
Chapitre 3 : La métamorphose

--------- Fin du Prologue ---------

Livre 1 : Vengeance.

Chapitre 4 : Révélation du Chao
Chapitre 5 : Mortellement belle : Sylvonia.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:15:57

Chapitre 5 : Mortellement belle : Sylvonia.

La jungle de Sylvonia était incontestablement attirante. Si attirante, mais si dangereuse ! Cette
effroyable splendeur cachaient des fleurs carnivores grandes comme votre voitures, des arbres éjectant du pollen dépérissant, et qui plus est, la forêt était un vrai labyrinthe. Bref, le territoire était très demandé. Des hommes courageux ( ou complètement fous ) étaient partis explorer cette terre. Inutile d´en rajouter, ils y ont passés leurs dernières vacances.
Pour citer un nom, Lucien Laboria fut un des nombreux disparus de la jungle. Ce grand voyageur découvrit entre autre l´emplacement de la futur cité, maintenant si connue, Station Square. Il fut aussi le premier à apercevoir Angel Island. Grisé par ses succés, une ambition démesurée le poussa à explorer Sylvonia. Cela le conduit à sa perte. Il sauta en parachute d´un hélicoptère, avec de quoi survire pendant 6 mois. On attendit des mois, il ne revena pas. Il finit peut être mort de faim avec un peu de chance. Au pire il s´est fait piquer par une guêpe acidulé. Leur poison vous donne d´abord des rires compulsifs, puis ce sont d´énormes pustules violettes ( je ne préçiserais pas où ) qui apparaissent et grattent affreusement. Et au bout de 3 jours, les pustules explosent l´une après l´autre, provoquant d´innombrables saignements et douleurs qui vous achèvent après une longue et morne agonie.
Donc Shadow s´y était téléporté, avec Zéphyr à coté de lui.
- Ou sommes nous ? demanda le Chao.
- Eh bien, nous sommes au beau milieu d´une jungle dans laquelle Ulysse est passé récemment.
- Mais dans quelle jungle ?
Shadow eut soudain un flash : des serpents vert émeraude glissaient pour former un parfait puzzle. Il représentait un mot brillant en lettre énormes : Sylvonia.
Il dit donc :
- Nous sommes à Sylvonia
- NON !! !
Shadow haussa les sourcils. Zéphyr s´approcha, la mine effrayé, et lui murmura :
" On est dans la forêt du sans retour, la terrible Sylvonia ! Des centaines de gens s´y sont aventurés, un seul est revenu ! Et encore ! Il est revenu sans bras et avec une seule jambe ! Il était complètement fou ! Il répétait sans cesse: Sylvonia, Sylvonia, Sylvonia !"
- On ne sait pratiquement rien sur elle ! Il n´y a pas d´endroits plus inquiétant dans le monde !
- Une chose est sûre, Ulysse est ici. Donc, nous allons le retrouver, et lui infliger son juste châtiment. Et n´oublie pas que je peux nous téléporter quand nous le voulons, répondit calmement Shadow.
- Tu ne maîtrises pas encore les Chaos ! Il ne faut pas prendre le risque ! Dit Zéphyr, en l´implorant presque.
Shadow ne répondit pas, et regarda au loin. Il écarquilla les yeux, émerveillé. Même si faire un pas dans Sylvonia était un pas vers la mort, cela restait un pas dans le Paradis. Dans une chaleur qui, loin d´être étouffante, était presque rafraîchissante, le soleil braquaient ses projecteurs sur la scène. Des lianes pendaient des arbres, comme des bras voulant vous attirer en haut des arbres gigantesque. Dans ses ramures, des feuilles aux couleurs vives se balançaient, tel des danseuses exotiques sous le soleil tropical. A travers les branchages, on pouvait voir une grande cascade arriver en trombe d´un haute montagne. Elle se jetait dans un lac d´eau claire et pure, parmi laquelle de gigantesques poissons dorés sautaient en tous sens. Par dessus la cascade, la montagne verte étincelait par ses nombreux oiseaux au plumages soigneux et éclatant. Si l´on oubliaient que les fleurs contenaient un dangereux poison, que les poissons mangeaient de la chair, et que les oiseaux avaient la mauvaise habitude de pincer jusqu´à faire perdre un membre, Sylvonia était un paradis terrestre.
Shadow partit comme une fusée, faisant mouvoir fleurs et lianes, écorchant arbres et branches par ses pics hérissés. Mais il s´arrêta brusquement, devant une grotte pour le moins étrange . Il sentait le Mishra irrader la grotte. Il s´avança, et vit un objet pour le moins curieux, un carnet. Un carnet portant le nom de :
" Lucien Laboria ".

_shadows
_shadows
Niveau 5
12 décembre 2005 à 22:52:59

il n´y a rien à redire,ton texte est vraiment prenant,une fois commencé on ne peut plus s´arreter de lire.La description du decors est bien organisé et développé.Tant que tu continueras à écrire je continuerais à lire tes récits :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
13 décembre 2005 à 07:02:28

Bon, là collège. Je fais la suite ce soir

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:11:32

Petite question : Que vaut t´il mieux ? Des épisodes courts mais souvent postés, ou des longues suites qui feront patienter.
Que préférez vous ?